Ce sujet a été résolu
Je troll peut être mais ça pouvait encourager certains indécis .
Des gens pourraient se dire « ah bah c’est bon un mec a envoyé 200€, ils n’ont pas besoin de mes 5€ »
il y a 7 jours
C’est compliqué genre si tu voulais une solution de paiement maison ? Genre codé par Skeno ou GPT ?
C’est pas simple à coder un processeur de paiement, faut des partenariats avec les banques etc.
C’est juste mission impossible + ça serait dangereux pour vos données qu’on traite tout en interne, on a pas les mêmes moyens que Stripe niveau cyber securité et tout tiendrais sur une relation de confiance
C’est très bien comme ça, puis on a pas trop le choix
Normalement vous utilisez déjà Stripe sans le savoir pour la majorité de vos achats en ligne
C’est juste mission impossible + ça serait dangereux pour vos données qu’on traite tout en interne, on a pas les mêmes moyens que Stripe niveau cyber securité et tout tiendrais sur une relation de confiance
Normalement vous utilisez déjà Stripe sans le savoir pour la majorité de vos achats en ligne
il y a 7 jours
C’est pas simple à coder un processeur de paiement, faut des partenariats avec les banques etc.
Oui c’est vrai
Mais ils ont le pouvoir de bloquer du jour au lendemain les paiements ça est déjà arrivé à ICI Japon ahi
Tant que ça pose pas de problèmes pour vous ça va
Mais ils ont le pouvoir de bloquer du jour au lendemain les paiements ça est déjà arrivé à ICI Japon ahi
Tant que ça pose pas de problèmes pour vous ça va
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 jours
Des gens pourraient se dire « ah bah c’est bon un mec a envoyé 200€, ils n’ont pas besoin de mes 5€ »
Aussi, c'est valable dans les 2 sens.
il y a 7 jours
Je veux bien donner mais faut que mes infos bancaires soient ultra sécurisé par contre
il y a 6 jours
j'ai remarqué c’est que des secondaire qui ont obtenu le badge donateur les golems qui ont tellement peur d'être considéré comme des pigeons
il y a 6 jours
Augustus
6j
j'ai remarqué c’est que des secondaire qui ont obtenu le badge donateur les golems qui ont tellement peur d'être considéré comme des pigeons
Ouais ça va du niveau 4 au 9 .
Mais certains gros compte ont déjà le badge de golem
Mais certains gros compte ont déjà le badge de golem
il y a 6 jours
Je veux bien donner mais faut que mes infos bancaires soient ultra sécurisé par contre
T'avais pris une pelonche ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 jours
Seiya
7j
Tu est vraiment très riche pour te permettre de claquer 200 euros comme ça
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 6 jours
Tu est vraiment très riche pour te permettre de claquer 200 euros comme ça
Ça fait plaisir d'aider
il y a 6 jours
Ça fait plaisir d'aider
Tu fais quoi comme métier ?
il y a 6 jours
Tu fais quoi comme métier ?
Rsaiste..
Mais ça ne me dérange pas de manger des pâtes si je peux garder mon forum, c'est un investissement sur le long terme.
Mais ça ne me dérange pas de manger des pâtes si je peux garder mon forum, c'est un investissement sur le long terme.
il y a 6 jours
Il a donné son adresse
Bientôt la petite sonnette
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 jours
Rsaiste..
Tu es un trop bon khey
Paix et Amour sur ton âme
Paix et Amour sur ton âme
il y a 6 jours