Ce sujet a été résolu
TintinMafia
3 mois
Je veux bien donner mais faut que mes infos bancaires soient ultra sécurisé par contre
et les services de cartes temporaires sur votre appli de banque c'est pour les chiens ?
vous avez pas ça dans votre banque ?
vous avez trente ans de retard les gars hein
il y a 3 mois
et les services de cartes temporaires sur votre appli de banque c'est pour les chiens ?
Jsp c'est quoi
je suis fan des pass sanitaires
il y a 3 mois
Seiya
3 mois
il y a 3 mois
Et t'as pas eu de badge donateur ?
Ça va venir j'imagine
il y a 3 mois
Je donne rien, certains admin ou modo ici valent pas mieux que la modération de jvcuck.
il y a 3 mois
Jsp c'est quoi
ça crée une carte virtuelle temporaire ou tu met le montant de ton choix comme ça personne voit tes infos bancaires et tu peux quand même payer en ligne
il y a 3 mois
TintinMafia
3 mois
Je veux bien donner mais faut que mes infos bancaires soient ultra sécurisé par contre
Renseigne toi sur la sécurité de notre processeur de paiement Stripe
il y a 3 mois
Alors que tu aurais pu acheter ma pelonche
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 mois
L’OP n’a rien donné, il trolle, mais sachez qu’un don de 5€ fait tout autant plaisir qu’un don de 200€
Ceci n’est pas un concours, c’est le nombre de donateurs qui importe, pas la somme
Ceci n’est pas un concours, c’est le nombre de donateurs qui importe, pas la somme
il y a 3 mois
Volutes
3 mois
L’OP n’a rien donné, il trolle, mais sachez qu’un don de 5€ fait tout autant plaisir qu’un don de 200€
Je troll peut être mais ça pouvait encourager certains indécis .
il y a 3 mois
Seiya
3 mois
Tu me prêtes 20 € ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 3 mois
Renseigne toi sur la sécurité de notre processeur de paiement Stripe
C’est compliqué genre si tu voulais une solution de paiement maison ? Genre codé par Skeno ou GPT ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
Je troll peut être mais ça pouvait encourager certains indécis .
Des gens pourraient se dire « ah bah c’est bon un mec a envoyé 200€, ils n’ont pas besoin de mes 5€ »
il y a 3 mois
C’est compliqué genre si tu voulais une solution de paiement maison ? Genre codé par Skeno ou GPT ?
C’est pas simple à coder un processeur de paiement, faut des partenariats avec les banques etc.
C’est juste mission impossible + ça serait dangereux pour vos données qu’on traite tout en interne, on a pas les mêmes moyens que Stripe niveau cyber securité et tout tiendrais sur une relation de confiance
C’est très bien comme ça, puis on a pas trop le choix
Normalement vous utilisez déjà Stripe sans le savoir pour la majorité de vos achats en ligne
C’est juste mission impossible + ça serait dangereux pour vos données qu’on traite tout en interne, on a pas les mêmes moyens que Stripe niveau cyber securité et tout tiendrais sur une relation de confiance
Normalement vous utilisez déjà Stripe sans le savoir pour la majorité de vos achats en ligne
il y a 3 mois
C’est pas simple à coder un processeur de paiement, faut des partenariats avec les banques etc.
Oui c’est vrai
Mais ils ont le pouvoir de bloquer du jour au lendemain les paiements ça est déjà arrivé à ICI Japon ahi
Tant que ça pose pas de problèmes pour vous ça va
Mais ils ont le pouvoir de bloquer du jour au lendemain les paiements ça est déjà arrivé à ICI Japon ahi
Tant que ça pose pas de problèmes pour vous ça va
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
221
Sur ce sujet0