Ce sujet a été résolu
Vive le roy
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 jours
Zerrziel
3j
T'es de gauche maintenant ?
Non, juste je milite plus car je me concentre sur les études et je suis un peu passé à autre chose
il y a 3 jours
anecdotes de baston ou cancer ?
Je suis passé à la télé lors des émeutes Nahel à Angers en 2023 j'étais avec l'Alva on a fait fuir les gauches et les chances 3 jours d'affilés
il y a 3 jours
Je suis passé à la télé lors des émeutes Nahel à Angers en 2023 j'étais avec l'Alva on a fait fuir les gauches et les chances 3 jours d'affilés
il y a 3 jours
Non, juste je milite plus car je me concentre sur les études et je suis un peu passé à autre chose
Pourquoi t'es passé à autre chose ? Par lassitude ?
il y a 3 jours
Pourquoi t'es passé à autre chose ? Par lassitude ?
Je suis sur mes dernières années d'études, et j'étais pas en France pendant un an entre 2023 et 2024
il y a 3 jours
Titre
On sait que tu es un gauchistes hein
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 jours
Tu conseilles d’aller au manif’ pour Quentin en dépit qu’on connaît personne dans les groupes ?
Ou je devrais attendre de rejoindre le groupe hors manif’ pour mieux intégrer la cohésion ?
Ou je devrais attendre de rejoindre le groupe hors manif’ pour mieux intégrer la cohésion ?
Fin des vacances….
il y a 3 jours
Tu conseilles d’aller au manif’ pour Quentin en dépit qu’on connaît personne dans les groupes ?
Bien sûr !
il y a 3 jours
Bah bonne continuation khey
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 jours
On sait que tu es un gauchistes hein
Je suis un gaucho maintenant ?
il y a 3 jours
Bien sûr pour quelle question ?
Vas y les gens sont abordables et sympa
il y a 3 jours
Je suis un gaucho maintenant ?
il y a 3 jours
Vas y les gens sont abordables et sympa
Mais comme j’ai dit à @masterchief19 c’est le retour seul à la voiture qui me fait un peu peur….
Pas envie de tomber dans un guet appent et qu’on me casse ma voiture bordel.
Pas envie de tomber dans un guet appent et qu’on me casse ma voiture bordel.
Fin des vacances….
il y a 3 jours