InscriptionConnexion
Non, juste je milite plus car je me concentre sur les études et je suis un peu passé à autre chose
C’est compréhensible mais tu t’es dis j’ai deconne entre 14 et 16 ans maintenant j’arrête ou la j’ai 25 ans faut quand même que je m’en occupe ?
il y a 3 jours
T'as gardé contact avec tes camarades de militantisme ?
:doomer:
Non, mais je les salue si je les croise ça m'est arrivé une fois
il y a 3 jours
C’est compréhensible mais tu t’es dis j’ai deconne entre 14 et 16 ans maintenant j’arrête ou la j’ai 25 ans faut quand même que je m’en occupe ?
Un peu, surtout depuis que j'ai une meuf
il y a 3 jours
Un peu, surtout depuis que j'ai une meuf
Je voulais savoir à quel âge tu as décidé d’arrêter ton engagement.
il y a 3 jours
Tu comprends que si tu as arrêté ton super engagement à 12 ans bon…
il y a 3 jours
J'ai jamais arrêté au sens stricto sensu, je suis juste passé à autre chose après un an à l'étranger

Mais c'était entre mes 20 et 23 ans
il y a 3 jours
"Salut bah vu qu’on te connaît pas, passe tout seul par cette ruelle et nous on prend l’autre, t’inquiète pas ils vont nous suivre à nous pas à toi, oublie pas les pancartes, on te les donne
:alonzynazi:
"

J’en rajoute mais je suis la cible parfaite pour les antifa, un mec qui connaît personne, au moment où je suis seul ils vont me faire un 10v1 et filmer en disant que j’étais dans un groupe depuis x années….

En dépit que je suis bon à la bagarre, je fais pas le poids contre l’infériorité.
bah fais rien alors, si t'as trop peur c'est même pas la peine
:Goat:

De toute façon même si tu te fais tabasser ça change rien, personne va te prendre pour une victime si tu t'es engagé dans un groupe
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 3 jours
J'ai jamais arrêté au sens stricto sensu, je suis juste passé à autre chose après un an à l'étranger

Mais c'était entre mes 20 et 23 ans
Ok merci.
il y a 3 jours
Titre
pk vous avez 70 de qi ?
:moustachu:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 jours
pk vous avez 70 de qi ?
:moustachu:
Pas concerné sinon c'est juste la fougue de la jeunesse
il y a 3 jours
T’es de quelle mouvance ? NR, zemmouriste , néo nazi ?
il y a 3 jours
bah fais rien alors, si t'as trop peur c'est même pas la peine

De toute façon même si tu te fais tabasser ça change rien, personne va te prendre pour une victime si tu t'es engagé dans un groupe
Ta pas compris ce que je veux dire.

J’explique juste que c’est le retour qui m’emmerde voir oui peut être me fait peur, pas envie d’être planter, ou même me casser la voiture qui vaut un bon billet.

Tu peux me stalk avec mes topics sur le forum sport, je combat à l’étranger ( rien de fou hein ) donc c’est pas les affrontements qui me font peur, car avouons le, si j’y vais c’est peut être pour venger un mec chrétien qui donner des repas au pauvres.

J’ai rien à prouver, juste pas envie que des tapettes attendent comme des loups au moment où je me retrouve seul car je connais aucun mec sur Bordeaux dans ce genre de groupes, donc pas de point de rassemblement et co.
Et je comprends totalement si les mecs refusent de me donner des coordonnées à moi qui les connaît ni d’Adam ni d’Ève, il peut avoir des false flag, en aucun cas je leur en voudrais.
Fin des vacances….
:Tristitude:
il y a 3 jours