Ce sujet a été résolu
Mais comme j’ai dit à @masterchief19 c’est le retour seul à la voiture qui me fait un peu peur….
Pas envie de tomber dans un guet appent et qu’on me casse ma voiture bordel.
T'inquiète, vas y tranquille sans attirer les soupçons et tout ira bien, de toutes façons ils ont d'autres cibles les afas
il y a 3 jours
T'inquiète, vas y tranquille sans attirer les soupçons et tout ira bien, de toutes façons ils ont d'autres cibles les afas
Oui enfin un mec dans l’âge je suis la cible parfaite pour les mecs donc non j’y crois pas trop
Et puis si j’y vais c’est pour voir à rejoindre un groupe.
Fin des vacances….
il y a 3 jours
Oui enfin un mec dans l’âge je suis la cible parfaite pour les mecs donc non j’y crois pas trop
Vas-y y'a moyen qu'ils aillent au bar après, tous les groupes ont soit un bar privé soit un bar tenu par un ami tant qu'ils ouvrent m'as trop leur gueule
il y a 3 jours
Je suis passé à la télé lors des émeutes Nahel à Angers en 2023 j'étais avec l'Alva on a fait fuir les gauches et les chances 3 jours d'affilés
t'as connu un alexis ?
il y a 3 jours
t'habille pas en noir et mets pas de godasse adidas déjà ça réduit de 80% les chances, si t'as une coupe trop mili aussi mets un bonnet si tu crains vraiment
il y a 3 jours
Est-ce que tu penses que la tropézienne doit être parfumée à la fleur d'oranger l'op ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 jours
Les pattes carbonara avec ou sans crème ?
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 3 jours
Est-ce que tu penses que la tropézienne doit être parfumée à la fleur d'oranger l'op ?
Oui
il y a 3 jours
Avec
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 3 jours
Mais comme j’ai dit à @masterchief19 c’est le retour seul à la voiture qui me fait un peu peur….
normalement ils sont habitués et ils vont te dire quoi faire pour ne pas te faire doxer par les déchets communistes
free lebosslelite
il y a 3 jours
Ils ciblent que les zemmouristes non violent quand ils sont à 10vs1, sinon ils osent rien faire
free lebosslelite
il y a 3 jours
Ils ciblent que les zemmouristes non violent quand ils sont à 10vs1, sinon ils osent rien faire
Ceci
il y a 3 jours
normalement ils sont habitués et ils vont te dire quoi faire pour ne pas te faire doxer par les déchets communistes
"Salut bah vu qu’on te connaît pas, passe tout seul par cette ruelle et nous on prend l’autre, t’inquiète pas ils vont nous suivre à nous pas à toi, oublie pas les pancartes, on te les donne
"
J’en rajoute mais je suis la cible parfaite pour les antifa, un mec qui connaît personne, au moment où je suis seul ils vont me faire un 10v1 et filmer en disant que j’étais dans un groupe depuis x années….
En dépit que je suis bon à la bagarre, je fais pas le poids contre l’infériorité.
J’en rajoute mais je suis la cible parfaite pour les antifa, un mec qui connaît personne, au moment où je suis seul ils vont me faire un 10v1 et filmer en disant que j’étais dans un groupe depuis x années….
En dépit que je suis bon à la bagarre, je fais pas le poids contre l’infériorité.
Fin des vacances….
il y a 3 jours