InscriptionConnexion
Une vidéo nous montre les faits:
16 Chofas contre 13 wokes. Quentin et ses amis étaient en surnombre
:(

La vidéo montre que les Chofas ont agressé les cheveux bleus en premiers et que ces derniers n'ont fait que se défendre

Pendant les combat, Quentin s'est fait abandonner par ses "amis" qui ont fui à la première claque au visage

il y a 7 jours
Les faits c'est de frapper un mec au sol à 10v1
:chien_lagaf_4:
:trissmile:
il y a 7 jours
Il a été identifié sur celle-là? il me semble pas.

Il y avait plusieurs petits groupes donc c'est compliqué
:cat_think:
il y a 7 jours
Les faits c'est de frapper un mec au sol à 10v1
:chien_lagaf_4:
6 vs 1 *
il y a 7 jours
Une vidéo nous montre les faits:
16 Chofas contre 13 wokes. Quentin et ses amis étaient en surnombre

La vidéo montre que les Chofas ont agressé les cheveux bleus en premiers et que ces derniers n'ont fait que se défendre

Pendant les combat, Quentin s'est fait abandonner par ses "amis" qui ont fui à la première claque au visage

Rien à voir avec la mort de Quentin c'est pas le même groupe abruti
il y a 7 jours
Rien à voir avec la mort de Quentin c'est pas le même groupe abruti
Le Canard dévoile des images des faits qui ont eu lieu avant le début du meeting, à plusieurs centaines de mètres de Science Po. On y voit un groupe d’extrême droite avec une torche inflammable qui est jetée vers les antifascistes dans le but de les brûler gravement, mais aussi de barres de fer et casques et fumigènes .

Dans Médiapart, un autre témoignage corrobore aussi ce déroulé : «un étudiant engagé à gauche» qui allait à la conférence de Rima Hassan confirme que son groupe a emprunté le tunnel ferroviaire et serait alors tombé sur les militants identitaires qui leur auraient «sauté dessus». «Il y avait beaucoup de désordre. Ils nous ont lancé une torche ou un fumigène qui est arrivé directement dans le visage d’un d’entre nous». Tout se recoupe.

www.mediapart.fr https://www.mediapart.fr/[...]es-questions-sans-reponse
il y a 7 jours
Le Canard dévoile des images des faits qui ont eu lieu avant le début du meeting, à plusieurs centaines de mètres de Science Po. On y voit un groupe d’extrême droite avec une torche inflammable qui est jetée vers les antifascistes dans le but de les brûler gravement, mais aussi de barres de fer et casques et fumigènes .

Dans Médiapart, un autre témoignage corrobore aussi ce déroulé : «un étudiant engagé à gauche» qui allait à la conférence de Rima Hassan confirme que son groupe a emprunté le tunnel ferroviaire et serait alors tombé sur les militants identitaires qui leur auraient «sauté dessus». «Il y avait beaucoup de désordre. Ils nous ont lancé une torche ou un fumigène qui est arrivé directement dans le visage d’un d’entre nous». Tout se recoupe.

Sans déconner des natios qui s’embrouillent avec des Antifa...
:Zidane_mulet:

Je me répète ça n’a rien à voir avec Quentin c'était un autre groupe pauvre abruti
il y a 7 jours
Les gauchistes vont vraiment essayer de nous faire porter le chapeau avec une pauvre vidéo d’une embrouille? Alors que Jeune Garde a explosé le crâne d’un type à 6vs1?
il y a 7 jours
L'op est une grosse merde
:Chatfeet:
il y a 7 jours
Sans déconner des natios qui s’embrouillent avec des Antifa...

Je me répète ça n’a rien à voir avec Quentin c'était un autre groupe pauvre abruti
D'après les témoignages de gens qui étaient là si. Mais toi qui n'étais pas là tu es en train de me dire que non parce que...... c'est comme ça donc excuse moi de croire en leur parole plutôt qu'à la tienne

Aussi, un militant proche de Quentin Deranque jurait au média "Frontières" qu’il a vu l’assistant parlementaire de Raphaël Arnault porter des coups : «On est 15 à l’avoir vu, sûrs à 100%». Sans le faire exprès, il confirmait ainsi que sa bande était au moins composée de 15 personnes, et donc qu’elles ont abandonné leur ami.

15+Quentin ça fait 16
il y a 7 jours
D'après les témoignages de gens qui étaient là si. Mais toi qui n'étais pas là tu es en train de me dire que non parce que...... c'est comme ça donc excuse moi de croire en leur parole plutôt qu'à la tienne

Aussi, un militant proche de Quentin Deranque jurait au média "Frontières" qu’il a vu l’assistant parlementaire de Raphaël Arnault porter des coups : «On est 15 à l’avoir vu, sûrs à 100%». Sans le faire exprès, il confirmait ainsi que sa bande était au moins composée de 15 personnes, et donc qu’elles ont abandonné leur ami.

15+Quentin ça fait 16
Le témoignage de qui? Des antifa?
il y a 7 jours

15+Quentin ça fait 16
Et meme si il y avait eu une rixe avant ce qui est normal quand des antifa se heurtent à des natios,en quoi cela justifie t’il d’exploser le crâne d’un type inerte?
il y a 7 jours

Des mongols des 2 côtés
:pisseur:

Nonobstant le mec est a terre, ne bouge plus, on passe pas à 15 lui donner chacun un coup de pied dans la tête
:chat_bounce:
:Cachette:
il y a 7 jours
Le témoignage de qui? Des antifa?
Des antifas et des amis de Quentin
www.frontieresmedia.fr https://www.frontieresmed[...]raphael-arnault-i---16044

Un ami de Quentin a déclaré:
"Je l’ai vu de mes yeux, il a porté des coups à Quentin. On est 15 à l’avoir vu, sûrs à 100%"
il y a 7 jours

15+Quentin ça fait 16
D’ailleurs aucune preuve que c'est les nationalistes qui ont démarré l’embrouille
:Mouais_Jesus:
il y a 7 jours
Des antifas et des amis de Quentin
www.frontieresmedia.fr https://www.frontieresmed[...]raphael-arnault-i---16044

Un ami de Quentin a déclaré:
"Je l’ai vu de mes yeux, il a porté des coups à Quentin. On est 15 à l’avoir vu, sûrs à 100%"
Maintenant source que c'est pas juste le début de l’embrouille et que ce ne sont pas les antifa qui ont attaqué? Car pour l’instant rien ne va à l’encontre du récit des nationalistes
il y a 7 jours
Maintenant source que c'est pas juste le début de l’embrouille et que ce ne sont pas les antifa qui ont attaqué? Car pour l’instant rien ne va à l’encontre du récit des nationalistes
Tu affirme que la vidéo prouve que les nationalistes ont attaqué en premier ce qui est faux
il y a 7 jours
D’ailleurs aucune preuve que c'est les nationalistes qui ont démarré l’embrouille
:Mouais_Jesus:
C'est contredit par les faits de la vidéo. Dans la vidéo on voit le groupe de Quentin bien armé et bien équipé: Torche, fumigènes, battes de fer, etc. Ils étaient préparés pour aller au combat.

Tu ne prend pas ça avec toi pour une simple promenade
il y a 7 jours
C'est contredit par les faits de la vidéo. Dans la vidéo on voit le groupe de Quentin bien armé et bien équipé: Torche, fumigènes, battes de fer, etc. Ils étaient préparés pour aller au combat.

Bah oui quand tu fait le SO face à des centaines de gauchiste tu dois être prêt à te battre abruti,ça ne prouve toujours pas qu'ils ont démarré la rixe
:nez:

Prouve moi qu'ils ont démarré la rixe ou ferme ta gueule de traître puante
:nez:
il y a 7 jours

Et je viens de regarder une deuxième fois la video,les seuls armes c'est une putain de béquille et un parapluie PTDRRR
Edit: et une gazeuse
il y a 7 jours