InscriptionConnexion
TF6
TF6
6j
A l'instant j'ai vu caméra café sur Paris première, efficace, intemporel...
:vampire_jesus:

Ensuite ils ont mis Kaamelott j'ai pas tenu 15 secondes j'ai zappé, c'est pas drôle, ça crie pour compenser, c'est éculé le processus de l'engueulade H24 avec Arthur et ses parents qui comprennent tout et les autres sont des cons. J'ai zappé direct
:nez:

C'était drôle en 2006 au collège, entre deux films, mais ça s'arrête là ...
:grogu:
Ça fait 6 mois que tu craches de temps à autre sur Kaamelott alors qu'on s'en branle, va prendre tes cachetons un peu
il y a 6 jours
Ça fait 6 mois que tu craches de temps à autre sur Kaamelott alors qu'on s'en branle, va prendre tes cachetons un peu
T'as suivi le troupeau, t'es content ?
:Sticker_sexuel:
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
T'as suivi le troupeau, t'es content ?
Le troupeau de quoi ? Du topic ? Si c'est ça, pour être honnête, j'ai même pas lu un seul post du topic à part le tout premier
il y a 6 jours
Le troupeau de quoi ? Du topic ? Si c'est ça, pour être honnête, j'ai même pas lu un seul post du topic à part le tout premier
:risitaeheh:
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
Après déjà Kaamelott, même quand j'étais beaucoup plus jeune, je trouvais drôle les débuts mais au bout d'un moment la série devient encore pire. Enfin ça devient hyper sombre et c'est chiant c'est pas drôle. Il veut donner un côté Épique alors que ça n'a pas lieu d'être.

Et donc déjà il y a ça.
Et après je me souviens d'avoir déjà vraiment ris caméra Café alors que Kaamelott j'étais juste amusé sans plus

Après on a droit trouvé truc nul avec le temps. Toi aussi, je pense qu'il y a des dessins animés ou des choses des choses de ton enfance. Que tu trouvais super sur le moment et que tu pouvais pas rater et maintenant je trouve que c'est nul en fait
:Mouais_Jesus:

Parce que franchement ça justifie pas d'être diffusé jusqu'en 2026 quand même Kaamelott. C'est pas drôle à ce point.
:Mouais_Jesus:

Peux-tu seulement l'entendre ?
ben oui je peux l'entendre je suis même plutôt d'accord en vérité
:jesus_mouais_bof:

mais bon dans ce forum il y a au moins un topic par jour qui dégueule sur le show... c'est un peu pénible quand même
il y a 6 jours
C'est pas faux
:Kaamelott_perceval:
hé non les shills,Kaamelott, c'est toujours classe de maitre
:shill:

il y a 6 jours
Dans kaamelot les seuls un peu drole c'est perceval et karadoc sans eux ça aurait été un naufrage absolu

Cette série est aussi détestable que H
:menfous:
il y a 6 jours
ben oui je peux l'entendre je suis même plutôt d'accord en vérité
:jesus_mouais_bof:

mais bon dans ce forum il y a au moins un topic par jour qui dégueule sur le show... c'est un peu pénible quand même
C'est pas faux
:arthur_zoom:
il y a 6 jours