InscriptionConnexion
C'est giga inégal

Il y a de bons épisodes, mais vers la fin quand Astier commence à vouloir construire un narratif plus sérieux ça tombe à l'eau
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
Oui Moi aussi, comme beaucoup de monde, on aimait AU COLLÈGE, voire lycée...
:Sticker_sexuel:
Personnellement ça me fait toujours rire quand je vois un épisode. Par contre je ne pourrais plus me la binge watch.
:soeur_Liesl:
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
A l'instant j'ai vu caméra café sur Paris première, efficace, intemporel...
:vampire_jesus:

Ensuite ils ont mis Kaamelott j'ai pas tenu 15 secondes j'ai zappé, c'est pas drôle, ça crie pour compenser, c'est éculé le processus de l'engueulade H24 avec Arthur et ses parents qui comprennent tout et les autres sont des cons. J'ai zappé direct
:nez:

C'était drôle en 2006 au collège, entre deux films, mais ça s'arrête là ...
:grogu:
j'ai jamais trouvé ca drôle même en 2006, c'est toi qui a muri
il y a 6 jours
C'est l'inverse putain, Caméra café fait tellement années 2000
:Chat_fache_3:

Alors que Kaamelott c'est intemporel
:arthur_zoom:
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
Oui pareil
D'ailleurs j'ai l'impression que dans les trailer M6 nous présentait ça comme un film.
J'étais surpris de voir une série.
Et les insultes volaient dans le trailer ça donnait un style un peu Christian clavier pour hameçoner le public
Et quand tu regardes la série tu te rends compte qu'il n'y a que ça des engueulades et qu'il n'y a absolument rien de drôle, et que l'ambiance générale de la série est terriblement anxiogène
:Ba_choked:
il y a 6 jours
Kaamelott c'est chouffin certes, mais l'humour de camera café sonne tellement golems du tertiaire que c'en est déprimant. J'ai jamais supporté ce truc.
:Depression-lourde:
il y a 6 jours
C'est giga inégal

Il y a de bons épisodes, mais vers la fin quand Astier commence à vouloir construire un narratif plus sérieux ça tombe à l'eau
Mais même tu sais directement tout ce qui va se passer. Tellement les personnages sont trop caricaturaux et avec aucune psychologie.
Tu vois Perceval tu sais qu'il va dire une bouffonnerie
Tu vois le père de Astier. Tu sais que ça va gueuler
Je vois le serviteur de Arthur. Tu sais qui va pleurer ou faire de la poésie...
Tu vois Lancelot. Tu sais qu'il va défendre les femmes ou s'indigner de quelque chose

:selection_naturelle:

C'est archi pas drôle c'est toujours pareil.
Dans caméra Café, les personnes ont plus de dimension. Je trouve déjà...
:Mouais_Jesus:
il y a 6 jours
Ah perceval vous tombez bien
:arthur2:

Bah pas spécialement non j'essaye toujours de me ratrapper à quelque chose
:perceval2:

....
:tete_mort:
il y a 6 jours
Et quand tu regardes la série tu te rends compte qu'il n'y a que ça des engueulades et qu'il n'y a absolument rien de drôle, et que l'ambiance générale de la série est terriblement anxiogène
Avec le bruit de trompette là
:Guillaume_rire:
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
Mais même tu sais directement tout ce qui va se passer. Tellement les personnages sont trop caricaturaux et avec aucune psychologie.
Tu vois Perceval tu sais qu'il va dire une bouffonnerie
Tu vois le père de Astier. Tu sais que ça va gueuler
Je vois le serviteur de Arthur. Tu sais qui va pleurer ou faire de la poésie...
Tu vois Lancelot. Tu sais qu'il va défendre les femmes ou s'indigner de quelque chose

:selection_naturelle:

C'est archi pas drôle c'est toujours pareil.
Dans caméra Café, les personnes ont plus de dimension. Je trouve déjà...
Je préfère caméra café aussi
il y a 6 jours
Kaamelott c'est chouffin certes, mais l'humour de camera café sonne tellement golems du tertiaire que c'en est déprimant. J'ai jamais supporté ce truc.
:Depression-lourde:
Ben justement c'est satirique
il y a 6 jours
Ah perceval vous tombez bien

Bah pas spécialement non j'essaye toujours de me ratrapper à quelque chose
:perceval2:

....
il y a 6 jours
Je préfère caméra café aussi
Et aussi je trouve que Kaamelott on n'y croit pas quand il parle de dragon et de choses comme ça. Parce que comme tu le vois pas à l'écran en fait, ça fait tellement de distance par rapport au registre de la série. En fait je trouve.
Tu vois qu'il essaie d'ajouter un côté Épique que la série n'a pas
...

C'est comme vouloir faire du Buffy contre les vampires et du Ben Stiller en même temps quoi
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
Je sais pas mais c'était vraiment répulsif j'ai pas tenu 15 secondes avec Arthur et son père qui gueulent dans une grotte pour savoir s'ils vont taper des trolls ou des gobelins
:risitaeheh:

J'ai trouvé ça ultra chiant et prévisible
ben qu'on se le disent ceux qui crient aux génie ont un grain c'est indéniable mais caméra café c'est pareil hein
:jesus_mouais_bof:

c'est juste des petits sketch qui passent le temps entre deux émission/film
bah ça va ça se laisse regarder mais bon si tu bois les paroles du forom c'est de l'imonde bouse infame cancer du cul si on regarde et mort intantané si tu souffle du nez

je sais pas faut peut être un peu arrêter de boucler et doser non ?

le film pue du cul par contre ça c'est indéniable et a partir du moment ou le ton de la "série" change ça devient clairement de la merde personne n'a demandé ça...
:jesus_zoom_visage:

dans ton cas je suis sûr ça te révulse parce que t'es matrixé par le forom et le simple fait que tu viens le poster ici fier comme un coq de ton opinion dont tout le monde s'en care semble le confirmer
:Cependant:
il y a 6 jours
Caméra café c'est trop bien
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 jours
ben qu'on se le disent ceux qui crient aux génie ont un grain c'est indéniable mais caméra café c'est pareil hein

bah ça va ça se laisse regarder mais bon si tu bois les paroles du forom c'est de l'imonde bouse infame cancer du cul si on regarde et mort intantané si tu souffle du nez

le film pue du cul par contre ça c'est indéniable et a partir du moment ou le ton de la "série" change ça devient clairement de la merde personne n'a demandé ça...

dans ton cas je suis sûr ça te révulse parce que t'es matrixé par le forom et le simple fait que tu viens le poster ici fier comme un coq de ton opinion dont tout le monde s'en care semble le confirmer
T'avais pas a lui dire ça.
:Petit_Batard:

Les films caméra café sont un Plaisir coupables j'avoue
:Dubitatif2:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 jours

Après déjà Kaamelott, même quand j'étais beaucoup plus jeune, je trouvais drôle les débuts mais au bout d'un moment la série devient encore pire. Enfin ça devient hyper sombre et c'est chiant c'est pas drôle. Il veut donner un côté Épique alors que ça n'a pas lieu d'être.

Et donc déjà il y a ça.
Et après je me souviens d'avoir déjà vraiment ris caméra Café alors que Kaamelott j'étais juste amusé sans plus

Après on a droit trouvé truc nul avec le temps. Toi aussi, je pense qu'il y a des dessins animés ou des choses des choses de ton enfance. Que tu trouvais super sur le moment et que tu pouvais pas rater et maintenant je trouve que c'est nul en fait

Parce que franchement ça justifie pas d'être diffusé jusqu'en 2026 quand même Kaamelott. C'est pas drôle à ce point.

Peux-tu seulement l'entendre ?
:Sticker_sexuel:
il y a 6 jours
T'avais pas a lui dire ça.
:Petit_Batard:

Les films caméra café sont un Plaisir coupables j'avoue
:Dubitatif2:
Après les films par contre caméra Café j'ai pas trop aimé les films.
Je trouve que ça retranscrivait pas du tout l'esprit de la série. Et surtout le dernier parce que il est hyper triste. Il est hyper moralisateur.. et ça j'ai pas aimé

C'est larmoyant. Et on voit qu'il y a une volonté de faire un truc un peu social en tuant psychologiquement les héros
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
Et aussi je trouve que Kaamelott on n'y croit pas quand il parle de dragon et de choses comme ça. Parce que comme tu le vois pas à l'écran en fait, ça fait tellement de distance par rapport au registre de la série. En fait je trouve.
Tu vois qu'il essaie d'ajouter un côté Épique que la série n'a pas
...

C'est comme vouloir faire du Buffy contre les vampires et du Ben Stiller en même temps quoi
Oui juste des dialogues tout pourris avec des chevaliers qui parlent comme au 21e siècle
il y a 6 jours
Oui juste des dialogues tout pourris avec des chevaliers qui parlent comme au 21e siècle
J'ai jamais regardé mais il y a des gens qui disait enfin ici, que la petite histoire de France c'est 1000 fois plus drôle
:oyo:
il y a 6 jours