InscriptionConnexion
ça parle pour des mecs avec la main dans leur slip
:chatserpent:
:Escargochat:
il y a 10 jours
Honte à ceux qui voit les femmes comme des morceaux de viande, en big 2026 c'est giga red flag, au secour !
:ADlol:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 10 jours
Mais ta photo sur LinkedIn peut toujours être détourné en Deepfake sans ton consentement
Bien entendu mais là on sort totalement du cadre de la question initiale. Donc je suppose que tu as eu ta réponse.
il y a 10 jours
Bien entendu mais là on sort totalement du cadre de la question initiale. Donc je suppose que tu as eu ta réponse.
Sauf qu'à parti du moment où une personne diffuse/utilise une photo sans ton autorisation y'a pas de cadre
:WarioPerfect:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 jours
ça parle pour des mecs avec la main dans leur slip
:chatserpent:
En effet
GIF
il y a 10 jours
La limite ça pourrait être de ne pas diffuser des photos sans autorisation pour commencer
:pikacute:
Qui fait ça ici ? Personne à ce que je sache.
T'écris comme si on venait pas de passer 3 pages à parler de ça.

J'arrête de te répondre. T'as créé ce topic uniquement pour te faire mousser. Ça ne fonctionne pas alors tu utilises des arguments fallacieux et de la mauvaise foi à la chaîne. C'est minable.

Personne ne compte les points. Personne ne sera là pour te dire "bravo Litaire, tu as gagné internet aujourd'hui, voici 10€ pour ta peine". Quand on est un adulte équilibré, on débat pour discuter, pas pour avoir le dernier mot ou "gagner". Grandis bordel
:EtchebestZoom:
:russe:

il y a 10 jours
Honte à ceux qui voit les femmes comme des morceaux de viande, en big 2026 c'est giga red flag, au secour !
:ADlol:
Je suis le premier à dénoncer les outrances du féminisme j'ai le droit de ne pas trouver ça cool de reifier les gens pour autant
:blato3:
il y a 10 jours
Qui fait ça ici ? Personne à ce que je sache.
T'écris comme si on venait pas de passer 3 pages à parler de ça.

J'arrête de te répondre. T'as créé ce topic uniquement pour te faire mousser. Ça ne fonctionne pas alors tu utilises des arguments fallacieux et de la mauvaise foi à la chaîne. C'est minable.

Personne ne compte les points. Personne ne sera là pour te dire "bravo Litaire, tu as gagné internet aujourd'hui, voici 10€ pour ta peine". Quand on est un adulte équilibré, on débat pour discuter, pas pour avoir le dernier mot ou "gagner". Grandis bordel
:EtchebestZoom:
Me faire mousser de quoi?
J'ai juste donné mon opinion c'est vous qui ragez et qui m'avait mis des réactions cucks ou caca on croit rêver
:pikachu6:
il y a 10 jours
Montrer la photo d'une inconnue sur un forum comme si c'était un objet j'sais pas pourquoi ça me dérange de plus en plus...
J'aimerais pas qu'on me montre sur un forum sans mon avis pour dire que je suis un putain de 1/10
:celestin_tournesol:

Le pire c'est quand quelqu'un envoie une photo d'une de ses "conquêtes" pour se faire mousser ça donne vachement l'impression d'une relation authentique où l'autre est considérée comme une personnelle pas un espèce de sex toy sur pattes
:uwu:
Tu connais pourtant la règle.

Elle est où la photo??
:risitas_hanches:
il y a 10 jours
Sauf qu'à parti du moment où une personne diffuse/utilise une photo sans ton autorisation y'a pas de cadre
:WarioPerfect:
La question portait sur la moralité et non la légalité. Ou alors j'ai mal compris le topax
il y a 10 jours
Tu connais pourtant la règle.

Elle est où la photo??
Y'en a pas qu'une c'est recurrent ce genre de topic
:peepoJVC:
il y a 10 jours
La question portait sur la moralité et non la légalité. Ou alors j'ai mal compris le topax
C'est toi qui mettais la responsabilité sur les personnes dont la photo est diffusée sans consentement en disant qu'il fallait pas mettre ses photos sur des SDR ou des réseaux sociaux
il y a 10 jours
Y'en a pas qu'une c'est recurrent ce genre de topic
Mais on veut voir une illustration pour mieux comprendre
il y a 10 jours
Mais on veut voir une illustration pour mieux comprendre
:MarioNon:
il y a 10 jours
:risitriste:
il y a 10 jours
C'est toi qui mettais la responsabilité sur les personnes dont la photo est diffusée sans consentement en disant qu'il fallait pas mettre ses photos sur des SDR ou des réseaux sociaux
Je n'ai aucunement parlé de responsabilité. Et c'est toi qui me répond en parlant de cadre.

J'ai répondu sur le topic initial, c'est à dire sur l'aspect moral de la diffusion publique de photo volontairement rendues publiques par le sujet de la photo.

Je suppose que si tu n'arrêtes pas d'essayer de faire dérailler ton propre topax c'est que tu as bien compris qu'au fond c'est une réponse qui fait sens, bien qu'elle ne te plaise pas.
:Mouais_Jesus:
il y a 10 jours
Au pire c'est grave d'être noté sur Onche ?
:selection_naturelle:
il y a 10 jours
Je n'ai aucunement parlé de responsabilité. Et c'est toi qui me répond en parlant de cadre.

J'ai répondu sur le topic initial, c'est à dire sur l'aspect moral de la diffusion publique de photo volontairement rendues publiques par le sujet de la photo.

Je suppose que si tu n'arrêtes pas d'essayer de faire dérailler ton propre topax c'est que tu as bien compris qu'au fond c'est une réponse qui fait sens, bien qu'elle ne te plaise pas.
:Mouais_Jesus:
Bah t'as présupposé que mettre des photos sur un SDR ça revenait à approuver qu'elles soient diffusés partout....
J'ai l'impression que ce topic tape certains là où ça fait mal et que certains se sont senti ulcèrés que je ne trouve pas ça ouf de partager une photo d'une personne sans son autorisation pour la reifier, c'est étrange que mon opinion sur la question dérange autant...
Sûr que c'est jamais âgréable de se remettre en question au niveau d'un de ces comportements mes p'ti chéris
GIF
il y a 10 jours
Peut être que la meuf en question ça ne lui plairait pas va savoir ?
il y a 10 jours
OUI C'EST LE MAL ABSOLU
:diable_sourire:
:russe:

il y a 10 jours