InscriptionConnexion
il y a 7 jours
Apple c'est interdit aux pauvres normalement. Comment les pro Apple vont pouvoir se vanter maintenant ?
:seloiseau2:
il y a 7 jours
j'aurais toujours du mal avec un ecosysteme aussi fermé
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 7 jours
A ce prix là ça m'étonnerait qu'il fasse tout ce que fais le miens
:oyo:
il y a 7 jours
TF6
TF6
7j
A ce prix là ça m'étonnerait qu'il fasse tout ce que fais le miens
Puce iphone en tout cas
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 jours
Puce iphone en tout cas
Ouais
:zahi:

J'attends de vouarre

Mais si je voulais Un cheap j'aurai pris le mac mini a 600 balles
:nez:
il y a 7 jours
Parfait pour les étudiants, c'est génial de faire un ptit Macbook SE en reprenant une puce d'iPhone ! J'imagine pas l'autonomie que peut avoir ce genre de machine
:3D:

Pour de la bureautique / navigation web ça va atomiser la concurrence, plus aucun intérêt de prendre un PC Windows (il n'y en avait déjà pas)
il y a 7 jours
Parfait pour les étudiants, c'est génial de faire un ptit Macbook SE en reprenant une puce d'iPhone ! J'imagine pas l'autonomie que peut avoir ce genre de machine

Pour de la bureautique / navigation web ça va atomiser la concurrence, plus aucun intérêt de prendre un PC Windows (il n'y en avait déjà pas)
Mais a 600 balles ça sera surtout du traitement de texte et des bidouillages non?
Tu peux pas squatter final cut ou logic j'imagine
il y a 7 jours
TF6
TF6
7j
Mais a 600 balles ça sera surtout du traitement de texte et des bidouillages non?
Tu peux pas squatter final cut ou logic j'imagine
Tu pourras sans soucis monter des petites vidéos verticales pas trop lourdes sur Final Cut, ce sera pas insurmontable

Après c’est la raison pour laquelle il faut choisir une machine en fonction de ses besoins…

Evidemment qu’un Mac à 600 balles avec une puce d’iPhone ne fera pas la même chose qu’un Macbook M5, c’est pas ce qu’on lui demande

Si t’as des besoins de professionnels, tu achètes du matériel de professionnel

Aucun boulanger ne travaille avec un four Darty premier prix, vois-tu
il y a 7 jours
Tu pourras sans soucis monter des petites vidéos verticales pas trop lourdes sur Final Cut, ce sera pas insurmontable

Après c’est la raison pour laquelle il faut choisir une machine en fonction de ses besoins…

Evidemment qu’un Mac à 600 balles avec une puce d’iPhone ne fera pas la même chose qu’un Macbook M5, c’est pas ce qu’on lui demande

Si t’as des besoins de professionnels, tu achètes du matériel de professionnel

Aucun boulanger ne travaille avec un four Darty premier prix, vois-tu
Oui je dis ça parce qu'on me mentionne sur le topic pour savoir si je regrette d'avoir acheté un M4 du coup
:snoopyhihi:
il y a 7 jours
J'aime pas leurs produits mais leur strat est pas conne, MS a tellement fait de la merde que c'est une occase en or pour eux de faire rentrer des gens dans leur merde proprietaire
il y a 7 jours
TF6
TF6
7j
Oui je dis ça parce qu'on me mentionne sur le topic pour savoir si je regrette d'avoir acheté un M4 du coup
:snoopyhihi:
Parce que les Windows-fag sont obnubilés par le prix comme si c’était notre critère principal

Ils se posent pas la question des capacités et de l’usage

Ils ont un raisonnement bien plus limité du style « MDR t’as payé 1500€ alors qu’un Macbook à 600€ va bientôt sortir »

Or c’est deux appareils différents qui répondent à des besoins différents
il y a 7 jours

Si c'est bien ce prix, j'en achète un et je revend mon Thinkpad
:Yametekudasai:
Nous sommes un.
il y a 7 jours
Si c'est bien ce prix, j'en achète un et je revend mon Thinkpad
:Yametekudasai:
Quel est ton usage ?
:Volutes_tete_de_ouf:
il y a 7 jours
Quel est ton usage ?
:Volutes_tete_de_ouf:
Navigateur, mail, traitement de texte, streaming
:meuf_monster:
Nous sommes un.
il y a 7 jours
Navigateur, mail, traitement de texte, streaming
:meuf_monster:
En effet, je peux comprendre que ça fasse chier de payer minimum 1200€ pour ça

Ce futur Macbook, si il existe vraiment, sera parfait pour ça

J’ai un doute sur les 600€ par contre. Ça sera surement 600$ qui se transformeront miraculeusement en 849€ chez nous en France

Il risque même de cannibaliser les ventes du Air. Les gens prendront le moins cher ou le plus cher…
il y a 7 jours
En effet, je peux comprendre que ça fasse chier de payer minimum 1200€ pour ça

Ce futur Macbook, si il existe vraiment, sera parfait pour ça

J’ai un doute sur les 600€ par contre. Ça sera surement 600$ qui se transformeront miraculeusement en 849€ chez nous en France

Il risque même de cannibaliser les ventes du Air. Les gens prendront le moins cher ou le plus cher…
À voir si c'est 600 maintenant.

À 800 j'y vais pas
Nous sommes un.
il y a 7 jours
j'aurais toujours du mal avec un ecosysteme aussi fermé
Cela
:ok:
Premier salaire
:d)
cash dans le pc gamer
il y a 7 jours
Cela
:ok:
tu as quoi comme pc en ce moment ?
:capuchepc:
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 7 jours
À voir si c'est 600 maintenant.

À 800 j'y vais pas
Ouais j’ai edit mon message concernant le prix…

Un Macbook Air de base c’est 1100€

Mettre un Macbook à 600€ ça ferait un écart de gamme de 400€

Si on regarde coté iPad, entre le classique et le Air il y a 280€ d’écart.

À mon avis on pourra avoir une différence de maximum 300€… Donc surement 790€

Affaire à suivre
:moustachu:
il y a 7 jours