Ce sujet a été résolu
« Bon après c'est pas du matos pour professionnel »
Bah oui, logique
Pour les professionnels il existe déjà les Macbook Pro
Personne ne s’attend à ce qu’un Macbook à 600€ surpasse un Macbook Pro
Bah oui, logique
Pour les professionnels il existe déjà les Macbook Pro
Personne ne s’attend à ce qu’un Macbook à 600€ surpasse un Macbook Pro
J'ai pas dit le contraire, puis pour des tâches assez simples (genre regarder youtube) ça fera largement le taff
Toi t'as quel modèle de MacBook déjà ?
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
il y a 7 jours
J'ai pas dit le contraire, puis pour des tâches assez simples (genre regarder youtube) ça fera largement le taff
il y a 7 jours
Maxander
7j
600 euro pour 8gig ram et 256go ssd
8gb sur un OS surement beaucoup mieux optimisé que Windows 11
Est-ce que t'as déjà vu combien consommait Windows 11 rien qu'en mode veille ou sur l'écran d'accueil, je te conseille d'aller chercher sur Reddit, tu vas pas être déçu
Bon par contre j'espère que le SSD sera amovible hein
Est-ce que t'as déjà vu combien consommait Windows 11 rien qu'en mode veille ou sur l'écran d'accueil, je te conseille d'aller chercher sur Reddit, tu vas pas être déçu
il y a 7 jours
Maxander
7j
600 euro pour 8gig ram et 256go ssd
8Go c'est même pas ce qu'il te reste sous Windows une fois que t'as ouvert Chrome et Discord
Pour l'usage prévu de ce Macbook et l'optimisation de macOS c'est largement suffisant, en dépit de ta haine
Il sera plus fluide que n'importe quel PC windows à 1000€ + une autonomie d'au moins 20h en usage réel
Pour l'usage prévu de ce Macbook et l'optimisation de macOS c'est largement suffisant, en dépit de ta haine
Il sera plus fluide que n'importe quel PC windows à 1000€ + une autonomie d'au moins 20h en usage réel
il y a 7 jours
8gb sur un OS surement beaucoup mieux optimisé que Windows 11
SSD amovible chez Apple
Alors qu'il aura surement une carte mère calquée sur l'iPad où tout est miniaturisé + soudé
Ils vont bien proposer 512Go et 1To en upsell pour 250€ de plus
Alors qu'il aura surement une carte mère calquée sur l'iPad où tout est miniaturisé + soudé
il y a 7 jours
Après comparé aux autres PC windows c'est vraiment au dessus de la moyenne, et puis vu ton utilisation ton PC suffit
Oui mais pas à 800
Nous sommes un.
il y a 7 jours
SSD amovible chez Apple
Bon après j'en étais sûr
Et puis tant que ça laisse de l'espace pour la batterie, ça passe en vrai même si perso si j'en achète un comme ça, je prends la capacité maximale hein, histoire de le garder plus longtemps
Et puis tant que ça laisse de l'espace pour la batterie, ça passe en vrai même si perso si j'en achète un comme ça, je prends la capacité maximale hein, histoire de le garder plus longtemps
il y a 7 jours
Ils vont annoncer leur agentic AI, qui fera interagir toutes les app iOS selon un nouveau standard applicatif.
il y a 7 jours
Bon après j'en étais sûr
Je comprends, mais vu la cible et l'usage prévu, 256Go peut faire l'affaire...
On stock de moins en moins de chose de nos jours, entre la consommation en streaming et le cloud... Une fois que t'as ton navigateur, tes messageries et 2/3 applications de productivité, t'as plus besoin de stocker grand chose.
1To serait overkill sur ce genre de machine
512Go de base serait honnête de la part d'Apple, mais ils aiment bien pousser à l'upsell
Et puis même le Air est en 256 de base
On stock de moins en moins de chose de nos jours, entre la consommation en streaming et le cloud... Une fois que t'as ton navigateur, tes messageries et 2/3 applications de productivité, t'as plus besoin de stocker grand chose.
1To serait overkill sur ce genre de machine
512Go de base serait honnête de la part d'Apple, mais ils aiment bien pousser à l'upsell
Et puis même le Air est en 256 de base
il y a 7 jours
8Go c'est même pas ce qu'il te reste sous Windows une fois que t'as ouvert Chrome et Discord
Sauf que moi jai 1 chargeur universel qui fait mon laptop, ma tablette et mon smartphone
il y a 7 jours
Sauf que moi jai 1 chargeur universel qui fait mon laptop, ma tablette et mon smartphone
Bah oui, moi aussi, comme tout le monde en fait
Tu vas me faire découvrir l'USB-C ?
Et puis c'est quoi le putain de rapport ?
il y a 7 jours
Bah oui, moi aussi, comme tout le monde en fait
du coup ceux qui ont un macbook et iphone, c'est bien pour les études non ?
la meuf devant moi en classe a ce bagage, à première vue elle aurait du avoir de bonnes notes
elle a eu 2.5 à l'examen
pire, une autre meuf tout devant, macbook et tout, prend des photos des diapositives avec son iphone et tout
elle est pas venue à l'examen
l'autre jour mon sony a manqué de batterie, j'ai demandé un chargeur usbc à un mec de la classe, j'ai pu le charger
le mec a la meilleure note de la classe et il tourne sous windows et téléphone samsung
Apple scam-t-il ses acheteurs ?
ou bien alors leurs clients sont tous des pigeons ?
la meuf devant moi en classe a ce bagage, à première vue elle aurait du avoir de bonnes notes
elle a eu 2.5 à l'examen
pire, une autre meuf tout devant, macbook et tout, prend des photos des diapositives avec son iphone et tout
l'autre jour mon sony a manqué de batterie, j'ai demandé un chargeur usbc à un mec de la classe, j'ai pu le charger
le mec a la meilleure note de la classe et il tourne sous windows et téléphone samsung
il y a 7 jours
Volutes
7j
Parfait pour les étudiants, c'est génial de faire un ptit Macbook SE en reprenant une puce d'iPhone ! J'imagine pas l'autonomie que peut avoir ce genre de machine
Pour de la bureautique / navigation web ça va atomiser la concurrence, plus aucun intérêt de prendre un PC Windows (il n'y en avait déjà pas)
Pour de la bureautique / navigation web ça va atomiser la concurrence, plus aucun intérêt de prendre un PC Windows (il n'y en avait déjà pas)
Hors jeux pc ouais
il y a 7 jours
En effet, je peux comprendre que ça fasse chier de payer minimum 1200€ pour ça
Ce futur Macbook, si il existe vraiment, sera parfait pour ça
J’ai un doute sur les 600€ par contre. Ça sera surement 600$ qui se transformeront miraculeusement en 849€ chez nous en France
Il risque même de cannibaliser les ventes du Air. Les gens prendront le moins cher ou le plus cher…
Ce futur Macbook, si il existe vraiment, sera parfait pour ça
J’ai un doute sur les 600€ par contre. Ça sera surement 600$ qui se transformeront miraculeusement en 849€ chez nous en France
Il risque même de cannibaliser les ventes du Air. Les gens prendront le moins cher ou le plus cher…
non mais 600 balles pour du traitement de texte faudrait peut être se calmer un peu non ?
il y a 7 jours
du coup ceux qui ont un macbook et iphone, c'est bien pour les études non ?
elle a eu 2.5 à l'examen
elle a eu 2.5 à l'examen
J’ai ai lu des arguments de merde mais là on pete les scores
Gwendoline a eu une mauvaise note à son exam donc les Macbook sont de mauvais appareils
J’aurais tout lu
Gwendoline a eu une mauvaise note à son exam donc les Macbook sont de mauvais appareils
J’aurais tout lu
il y a 7 jours
Ils vont annoncer leur agentic AI, qui fera interagir toutes les app iOS selon un nouveau standard applicatif.
Un nouvel Open Claw. Ça va ête apocalyptique.
Certifié tous gaz.
il y a 7 jours
Ricardos
7j
Apple c'est interdit aux pauvres normalement. Comment les pro Apple vont pouvoir se vanter maintenant ?
oui les prolémerde ne méritent que de mastiquer leur caca pour divertissement, avoir un ordi ou n'importe quoi de technologique est trop bon pour eux
il y a 7 jours
Un mac à 600 balles sera l'équivalent d'un pc à 300 balles, y a rien qui change
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 7 jours