Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu regarde les femmes qui portent des sous vêtements sur vinted?
Ceci
+
+
Chers kheys amateurs de fions de teen rebondis laissez moi vous présenter ce chef d'œuvre
Et bien ce fion est FAKE
Je fait ce topic aujourd'hui pour dénoncer l'arnaque des vêtements Push-up car je vois trop de kheys et trop de mecs IRL tomber dans le panneau
Moi aussi avant j'étais comme vous, bluepilled qui bandait comme un âne devant des culs parfaits semblant sortir tout droit d'une autre dimension
Mais j'ai été redpillé par ma femme qui m'a expliqué tous les petits secrets des meufs pour nous berner. Et croyez moi que je me suis entraîné comme une bête pendant des mois à repérer le vrai du faux dans la rue
Ces secrets bien gardés je les partagent aujourd'hui avec vous, mais ne vous avisez pas de les répéter, vous allez avoir une longueur d'avance sur les autres, ne la gâchez pas
Post sur X
Et bien ce fion est FAKE
d'ailleurs les nichons aussi
Je fait ce topic aujourd'hui pour dénoncer l'arnaque des vêtements Push-up car je vois trop de kheys et trop de mecs IRL tomber dans le panneau
Moi aussi avant j'étais comme vous, bluepilled qui bandait comme un âne devant des culs parfaits semblant sortir tout droit d'une autre dimension
Mais j'ai été redpillé par ma femme qui m'a expliqué tous les petits secrets des meufs pour nous berner. Et croyez moi que je me suis entraîné comme une bête pendant des mois à repérer le vrai du faux dans la rue
Ces secrets bien gardés je les partagent aujourd'hui avec vous, mais ne vous avisez pas de les répéter, vous allez avoir une longueur d'avance sur les autres, ne la gâchez pas
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes onchois qui vont la contacter pour avoir un rencard
il y a 7 mois
Mdr mais en fait c'est un truc de pute vinted, je savais pas
Elles cherchent à vendre aux dalleux qui veulent des culottes sales.
Cependant, les 4/5 sont dégueulasses sur ce site
il y a 7 mois
Pourquoi regarder des tromblons sur Vinted avec tout ce qu'on peut voir à côté
il y a 7 mois
Pourquoi regarder des tromblons sur Vinted avec tout ce qu'on peut voir à côté
Car c'est la réalité
il y a 7 mois
C'est un trap d'ici ?
il y a 7 mois
Elles cherchent à vendre aux dalleux qui veulent des culottes sales.
C'est même des mecs déguisé en femme
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu regarde les femmes qui portent des sous vêtements sur vinted?
Qui ne le fait pas tout en se branlant frénétiquement en se mettant un concombre dans le cul en gémissant comme un porc et en hurlant aayyyyyyaaaaaaa
Qu'on soit clair
On le fait tous non ?
Tous
Qu'on soit clair
On le fait tous non ?
Tous
il y a 7 mois
J'ai fait mes premieres branlette là dessus
Mais mon chéri, pourquoi la Catalogue la blanche porte traine dans les toilettes ?
Toi
Toi
il y a 7 mois
Qui ne le fait pas tout en se branlant frénétiquement en se mettant un concombre dans le cul en gémissant comme un porc et en hurlant aayyyyyyaaaaaaa
Qu'on soit clair
On le fait tous non ?
Tous
Qu'on soit clair
On le fait tous non ?
Tous
Non yanque toi
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 mois
Mais mon chéri, pourquoi la Catalogue la blanche porte traine dans les toilettes ?
Toi
Toi
il y a 7 mois
Les coeurs c'est pour mettre en favori, un article que t'as pas forcément envie d'acheter tout de suite mais que tu te mets de côté pour plus tard, ça n'a rien à voir avec un like de réseau social
Et puis sinon oui c'est chelous d'aller sur vinted pour checker des vêtements féminins quand on est un mec si c'est pas dans l'idée d'acheter un truc à sa blonde
Et puis sinon oui c'est chelous d'aller sur vinted pour checker des vêtements féminins quand on est un mec si c'est pas dans l'idée d'acheter un truc à sa blonde
rien de chelou certains font pire pour se branler
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 7 mois
Je pense pas
Ça m'a l'air d'être un trap de jambes
Ça m'a l'air d'être un trap de jambes
Et ici ce sont des traps de quoi ?
il y a 7 mois
Qu'on soit clair
On le fait tous non ?
Tous
Qu'on soit clair
On le fait tous non ?
Tous
il y a 7 mois
Et ici ce sont des traps de quoi ?
il y a 7 mois