Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les meufs étaient lambdas
Certes
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fait mes premieres branlette là dessus
Comme tout les hétéros des années 198X, sauf ceux qui ont commencés sur les 3 suisses
il y a 7 mois
Les coeurs c'est pour mettre en favori, un article que t'as pas forcément envie d'acheter tout de suite mais que tu te mets de côté pour plus tard, ça n'a rien à voir avec un like de réseau social
Et puis sinon oui c'est chelous d'aller sur vinted pour checker des vêtements féminins quand on est un mec si c'est pas dans l'idée d'acheter un truc à sa blonde
Et puis sinon oui c'est chelous d'aller sur vinted pour checker des vêtements féminins quand on est un mec si c'est pas dans l'idée d'acheter un truc à sa blonde
Oui, les mecs mettent des cleurs pour revenir... maté.
Ils se rincent l'oeil. Certains doivent draguer
il y a 7 mois
Oui, les mecs mettent des cleurs pour revenir... maté.
Ca marche la drague sur vinted?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 mois
C'est pathétique
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 7 mois
Comme tout les hétéros des années 198X, sauf ceux qui ont commencés sur les 3 suisses
Page lingerie quand t'es jeune ado
In vino veritas
il y a 7 mois
C'est pathétique
Les temps sont durs
il y a 7 mois
C'est partout pareil. Si tu es Brad Pitt, oui; si tu es Zemmour, it's over.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme tout les hétéros des années 198X, sauf ceux qui ont commencés sur les 3 suisses
3 suisses ?
il y a 7 mois
C'est partout pareil. Si tu es Brad Pitt, oui; si tu es Zemmour, it's over.
C'est mort pour moi
il y a 7 mois
Ça existe encore les catalogues la redoute ?
il y a 7 mois
Yavait de sacrés bonasses bordel
Parfois on était aux limites de l'erotique soft. Je suis certain qu'ils le faisaient expres
Parfois on était aux limites de l'erotique soft. Je suis certain qu'ils le faisaient expres
il y a 7 mois
Quand tu vas sur vinted et que tu regardes les meufs qui vendent des sous-vêtements, tu as 90% des profils où le cul est plat, flasque
Le pire c'est qu'elles mettent ce type de photos et elles reçoivent des millions de coeur. Elles se pensent jolies alors qu'elles sont lambda éco +
Le pire c'est qu'elles mettent ce type de photos et elles reçoivent des millions de coeur. Elles se pensent jolies alors qu'elles sont lambda éco +
il y a 7 mois
Les meufs montrent leur cul sur Vinted ?
il y a 7 mois
3 suisses ?
Et aussi bleu bonheur et blanche porte
il y a 7 mois
Les coeurs c'est pour mettre en favori, un article que t'as pas forcément envie d'acheter tout de suite mais que tu te mets de côté pour plus tard, ça n'a rien à voir avec un like de réseau social
il y a 7 mois