InscriptionConnexion
C'est la faute aux boomers, au féministes et aux étrangers
il y a un an
Tu crois que c'était mieux ton époque de cassos
:goulemz:
Ba ouai 100 fois mieux et encore ça partait déjà en couille
il y a un an
Franchement ouais, même au boulot putin , t'as envie de les giffler tellement ils sont H24 sur leur tel
:risi_fou:
il y a un an
Franchement ouais, même au boulot putin , t'as envie de les giffler tellement ils sont H24 sur leur tel
:risi_fou:
J'ai des pulsions de leur prendre leur téléphone et de le briser par terre.
il y a un an
J'ai des pulsions de leur prendre leur téléphone et de le briser par terre.
Ils se réfugient dans le monde virtuel car le monde réel est devenu invivable et toxique
il y a un an
Ils se réfugient dans le monde virtuel car le monde réel est devenu invivable et toxique
Il ne serait pas toxique si ils décollaient un peu de leur téléphone et se parlaient un peu.
il y a un an
Il ne serait pas toxique si ils décollaient un peu de leur téléphone et se parlaient un peu.
C'est une conséquence et non une cause
il y a un an
Bordel je suis un 2002 et les golems de mon âge qui vont dans le sens des propos de l'op sont : ou des inadaptés sociaux ou des puceaux
:PIPIconstruct:


Vous êtes fondamentalement incapables de voir que le réel a plusieurs aspects, comme dans le cadre du processus d'individuation jungien : matériel, émotionnel, intellectuel et spirituel
:PIPIconstruct:


Il est cocasse de venir critiquer les yes-life qui passent leur temps à baiser, se défoncer et s'amuser quand vous même vous êtes des puceaux qui restent enfermés dans votre chambre à jouer à des JV malaisants
:PIPIconstruct:


Vous êtes donc bien plus "finis à la pisse" qu'eux si vous êtes incapable de saisir ne serait-ce que l'aspect relationnel du réel (amis, meufs, soirées), et de le combiner avec au moins un autre de ces aspects : l'aspect intellectuel (disciplines savantes, philosophie, arts, sciences), matériel (richesse, niveau de vie, hygiène) ou spirituel (mystique, croyance, religion, magie)
:PIPIconstruct:


Bande de ratés
:PIPIconstruct:
il y a un an
C'est la fin du monde, dans 100ans l'humanité aura disparue a cause du manque de ressources
il y a un an
Bordel je suis un 2002 et les golems de mon âge qui vont dans le sens des propos de l'op sont : ou des inadaptés sociaux ou des puceaux
:PIPIconstruct:


Vous êtes fondamentalement incapables de voir que le réel a plusieurs aspects, comme dans le cadre du processus d'individuation jungien : matériel, émotionnel, intellectuel et spirituel
:PIPIconstruct:


Il est cocasse de venir critiquer les yes-life qui passent leur temps à baiser, se défoncer et s'amuser quand vous même vous êtes des puceaux qui restent enfermés dans votre chambre à jouer à des JV malaisants
:PIPIconstruct:


Vous êtes donc bien plus "finis à la pisse" qu'eux si vous êtes incapable de saisir ne serait-ce que l'aspect relationnel du réel (amis, meufs, soirées), et de le combiner avec au moins un autre de ces aspects : l'aspect intellectuel (disciplines savantes, philosophie, arts, sciences), matériel (richesse, niveau de vie, hygiène) ou spirituel (mystique, croyance, religion, magie)
:PIPIconstruct:


Bande de ratés
:PIPIconstruct:
Ce n'est pas signe de bonne santé que d'être adapté à une société malade.
il y a un an
OCM
OCM
1 an
et ta mere fils de pute ?
Voilà donc un khey qui a tout compris : il faut répondre à l'op comme un véritable rat d'égout anti-social (quoique les rats sont des êtres plus sociaux que l'op)
:PIPIconstruct:
il y a un an
Ca n'a pourtant pas l'air d'être un 2000 :
il y a un an
le miracle de la technologie qui les as zombifiés
:darwined:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a un an
Ce n'est pas signe de bonne santé que d'être adapté à une société malade.
L'occident est en train de mourir, tout fou le camp
il y a un an
Ce n'est pas signe de bonne santé que d'être adapté à une société malade.
Il est tout à fait possible d'être adapté en société puisque cela répond à des besoins primaires absolument nécessaires tout en étant critique et proposer des alternatives viables (et les expérimenter)
:PIPIconstruct:


Simplement t'es un low iq incapable de comprendre ça et tu préfères rester dans ta chambre
:PIPIconstruct:
il y a un an
L'occident est en train de mourir, tout fou le camp
L'Occident est en train de mourir, c'est factuel, néanmoins si vous êtes incapable de sublimer cette faillite civilisationnelle en sublime kantien vous n'avez rien compris à l'esthétique
:PIPIconstruct:
il y a un an
L'Occident est en train de mourir, c'est factuel, néanmoins si vous êtes incapable de sublimer cette faillite civilisationnelle en sublime kantien vous n'avez rien compris à l'esthétique
:PIPIconstruct:
Triple Vax pro-macron?
il y a un an
Après quand tu vois le milieu dans lequel ils évoluent, tu ne peux pas les blamer
Aucune perspective d'avenir, pas de travail, payés au smic, pour devenir proprio il faut s'endetter, relations hommes-femmes déséquilibrées, la génération précédente qui leur crie H24 qu'ils sont des bons à rien et que eux ont souffert 10x plus alors qu'il n'y a pas plus privilégiée que la génération des boomers
il y a un an
C'est la faute aux boomers, au féministes et aux étrangers
oui voilà c'est bien
:Juif_sournois:
:Juif_sournois:
il y a un an
Triple Vax pro-macron?
100% humain, 0 doses, mon gelem
:PIPIconstruct:
il y a un an