Ce sujet a été résolu
C'est chaud ils ont l'air totalement zombifiés et de vivre à moitié endormis.
il y a 2 ans
Ils ne s'intéressent en rien. La plupart n'ont aucune étincelle de vie en eux. Comme si ils étaient déprimés. Ou comme si ils étaient juste de la chair ambulante.
il y a 2 ans
FuckJVCModos
2 ans
La golemification a bien fonctionné c'est tout
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Il y a du vrai en effet
il y a 2 ans
L'hystérie COVID a foutu en l'air toute une génération
il y a 2 ans
FuckJVCModos
2 ans
"C'est chaud ils ont l'air totalement zombifiés et de vivre à moitié endormis. "
il y a 2 ans
Étant un 2003 je remarque très vite les préoccupations des jeunes de mon âge, sappés de la même manière, aucune personnalité aucun avis sur rien appars quelques hystériques gauchistes, après moi dans la campagne je suis plutôt préservé on a encore une personnalité mais dans les villes ...
il y a 2 ans
"C'est chaud ils ont l'air totalement zombifiés et de vivre à moitié endormis. "
" "C'est chaud ils ont l'air totalement zombifiés et de vivre à moitié endormis. "
"
il y a 2 ans
Gainsbarre
2 ans
Étant un 2003 je remarque très vite les préoccupations des jeunes de mon âge, sappés de la même manière, aucune personnalité aucun avis sur rien appars quelques hystériques gauchistes, après moi dans la campagne je suis plutôt préservé on a encore une personnalité mais dans les villes ...
Probablement 90% ne connaissent pas Gainsbarre
il y a 2 ans
C'est peut être des débilos mais c'est la faute a leur fils de pute de parents aussi
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
" "C'est chaud ils ont l'air totalement zombifiés et de vivre à moitié endormis. "
"
" " "C'est chaud ils ont l'air totalement zombifiés et de vivre à moitié endormis. "
"
"
il y a 2 ans
En même temps on a rien laissé a la génération 2000
il y a 2 ans
JannoLastico
2 ans
C'est peut être des débilos mais c'est la faute a leur fils de pute de parents aussi
Certes pour la plupart leur mère est une grosse salope tartinée de différents spermes, et leur père un homme-cuck au sperme frelâté.
il y a 2 ans
" " "C'est chaud ils ont l'air totalement zombifiés et de vivre à moitié endormis. "
"
"
"
"
il y a 2 ans
C'est la faute aux boomers, au féministes et aux étrangers
il y a 2 ans