Ce sujet a été résolu
Si c'est vrai, ton avis sur ça ?
https://x.com/69Mk1k1/status/1790459286054645774
Cela dit mes condoléances.
Je peux te sortir un chié de vidéos Ouest casual ou des afa finissent en slip si tu veux. J'ai pas d'avis sachant que je connais pas ce type et que vu son grand âge, c'est surement un random raciste qui ne milite pas
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 16 heures
Je peux te sortir un chié de vidéos Ouest casual ou des afa finissent en slip si tu veux. J'ai pas d'avis sachant que je connais pas ce type et que vu son grand âge, c'est surement un random raciste qui ne milite pas
T'as des vidéos d'arabes de cité qui se font détruire en 1vs1 par des militants (j'y connais rien aux noms des groupes).
༺༻༺༻༺
༻༺༻༺༻
il y a 16 heures
T'as des vidéos d'arabes de cité qui se font détruire en 1vs1 par des militants (j'y connais rien aux noms des groupes).
Les arabes ne militent pas, parce que ça voudrait dire se mélanger avec les trans et autres victimes de gauche. Ils sont trop occupés avec leurs points de deal pour s'occuper de ça.
#JESUISCHOAH
il y a 16 heures
Les arabes ne militent pas, parce que ça voudrait dire se mélanger avec les trans et autres victimes de gauche. Ils sont trop occupés avec leurs points de deal pour s'occuper de ça.
Donc vous attaquez que des antifas ?
Vous allez jamais dans les quartiers ?
༺༻༺༻༺
༻༺༻༺༻
il y a 15 heures
Est-ce que tu as déjà vu des ingénieurs en physique quantique expliquer leur avis sur les lgpd à des lgpd?
il y a 15 heures
Donc vous attaquez que des antifas ?
Pour y faire quoi ? Si on massacre les dealers vous allez chialer et si on meurt personne nous soutiendra en disant qu'on l'a bien cherché le low.
Y a bien des ratonnades contre les bougnoules (apparemment Gilbert, je ne suis au courant de rien
) mais quand ça arrive (si ça arrive
) vous chialez en disant qu'on est des horribles nazis
Y a bien des ratonnades contre les bougnoules (apparemment Gilbert, je ne suis au courant de rien
#JESUISCHOAH
il y a 15 heures
On est pas des surhommes et on fera rien face à un dealer armé. Toi tu résistes aux balles ?
#JESUISCHOAH
il y a 15 heures
Pour y faire quoi ? Si on massacre les dealers vous allez chialer et si on meurt personne nous soutiendra en disant qu'on l'a bien cherché le low.
) mais quand ça arrive (si ça arrive
) vous chialez en disant qu'on est des horribles nazis
Oui d'accord mais y a pas de preuves vidéos où on voit des gros nazis musclés qui cassent du crouilles en cité ?
Bizarre...
Bizarre...
༺༻༺༻༺
༻༺༻༺༻
il y a 15 heures
Oui d'accord mais y a pas de preuves vidéos où on voit des gros nazis musclés qui cassent du crouilles en cité ?
Bizarre...
Bizarre...
Tu peux disposer le troll, tu ne réponds pas à mon propos
#JESUISCHOAH
il y a 15 heures
Tu peux disposer le troll, tu ne réponds pas à mon propos
C'est toi qui réponds pas ptn, je te demande une preuve vidéos des fameuses ratonnades et tu réponds à côté et m'invective.
Je pense que c'est toi qui troll, encore un vieux fake moisi.
༺༻༺༻༺
༻༺༻༺༻
il y a 15 heures
Merci de ne pas comparer au fascisme et arrêter d'employer la rhétorique des gauchos. Traitez les de COMMUNISTES
Tu t'appellerai pas Théodore par pure hasard ?
Je ne connais qu'un camarades qui dit la même chose que toi et il s'appelle Théodore
Je ne connais qu'un camarades qui dit la même chose que toi et il s'appelle Théodore
il y a 15 heures
C'est toi qui réponds pas ptn, je te demande une preuve vidéos des fameuses ratonnades et tu réponds à côté et m'invective.
Tu fais quoi toi ?
il y a 15 heures
SOurce autre que Danhuile lui meme?
Justement il a posté ça hier, et comment veux-tu "d'autres sources" vu que c'est lui et limite sa famille qui se fait contrôler aux frontières...

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 15 heures
ImmeubleBAN
15h
Mathilda ou Yona la feuj
#JESUISCHOAH
il y a 15 heures
Tu crois qu'ils sont assez cons pour filmer ?
#JESUISCHOAH
il y a 15 heures
Tu fais quoi toi ?
Bah rien comme d'hab. Il tremble en mettant un bulletin dans une urne
#JESUISCHOAH
il y a 15 heures
DM
#JESUISCHOAH
il y a 15 heures
DM
t'as pas rep à ma question clé
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 15 heures