InscriptionConnexion
Je suis bloqué au tuto
:Kermit-suicide:
Imagine ceux qui se sont fait spawnkill avant le tuto
:dechet_nounours:
il y a 5 jours
Je ne compte pas les premières quêtes nourrisson et jeune enfant, c'est juste le prélude

Vous avez "Études", "Recherche d'emploi" "Travail et French dream" "Chômage"

Vous savez que si vous faites la quête "CAF pour toujours" vous pouvez skip la quête principale mais en revanche votre personnage aura COTOREP ou Rsaiste comme emploi

Ah et aussi,.vous avez fait les quêtes annexes"À la recherche de l'amour", "Mariage" "Nouveau joueur à deux" et "Divorce et il me reste la moitié de ce que j'avais" ?
J'ai déjà terminé la quète CDI depuis longtemps
:ok_jcvd:

En ce moment et depuis un bon moment je tente d'accomplir l'exploit de l'achat d'appartement / maison de campagne sans emprunt bancaire, ni aide d'héritage. Juste avec un taff d'usinard.
:epstein_signes:

Spoiler : cela avance trés bien.
:WarioPerfect:
il y a 5 jours
La mise à jour "Féminisme et hypergamie" à complément changer la méta du jeu, maintenant le social est trop important
Oui mais du fait de mon trait je ne me suis jamais vraiment intéressé a cette partie du jeu étant donné que j’en suis exclu de base
il y a 5 jours
Imagine ceux qui se sont fait spawnkill avant le tuto
Ahi
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 5 jours
Carriere d'independant

j'ai faillit arriver au dernier stade indépendance financière totale mais le jeu m'a spawnkill je dois recommencer j'ose esperer que je me ferais plus avoir ca doit etre la 5eme fois
:CS_Zoom:
:sn1: