InscriptionConnexion
Je ne compte pas les premières quêtes nourrisson et jeune enfant, c'est juste le prélude
:dechet_nounours:

Vous avez "Études", "Recherche d'emploi" "Travail et French dream" "Chômage"

Vous savez que si vous faites la quête "CAF pour toujours" vous pouvez skip la quête principale mais en revanche votre personnage aura COTOREP ou Rsaiste comme emploi

Ah et aussi,.vous avez fait les quêtes annexes"À la recherche de l'amour", "Mariage" "Nouveau joueur à deux" et "Divorce et il me reste la moitié de ce que j'avais" ?
il y a 6 jours
J'ai atteins la quête emploi et c'est tout
il y a 6 jours
Je ne compte pas les premières quêtes nourrisson et jeune enfant, c'est juste le prélude

Vous savez que si vous faites la quête "CAF pour toujours" vous pouvez skip la quête principale mais en revanche votre personnage aura COTOREP ou Rsaiste comme emploi

Ah et aussi,.vous avez fait les quêtes annexes"À la recherche de l'amour", "Mariage" "Nouveau joueur à deux" et "Divorce et il me reste la moitié de ce que j'avais" ?
Perso :

- Quête "reprises d'études"
:wiggerpig:

- Quête "Avoir des amis" mais elle chaude celle-ci
:sueur:

- Quête "Trouver une meuf" mais mes stats sont claquées comme pas possible alors...
Ay yo ma man
il y a 5 jours
Je suis a la quète de classe mage noir.
il y a 5 jours
Toujours au tuto de la quête " réussir à baiser "
:Casquette_puceau:
il y a 5 jours
Perso :

- Quête "reprises d'études"

- Quête "Avoir des amis" mais elle chaude celle-ci
:sueur:

- Quête "Trouver une meuf" mais mes stats sont claquées comme pas possible alors...
T'a eu un skin pas ouf à la création du personnage ? T'a les stats de charisme qui sont bas ?
il y a 5 jours
Toujours au tuto de la quête " réussir à baiser "
:Casquette_puceau:
Le tuto t'apprend juste à te protéger contre les ennemis "MST" et "Bébé non désiré" mais il ne t'apprend pas à rencontrer un autre personnage
il y a 5 jours
Je poncé le Game, j'ai juste skip la quête faire des gosses car mon avatar n'a pas de capacité dans cette stat

Et là je suis sur la dernière quête: "proprio ermite foutez-moi la paix"
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 5 jours
je suis en plein dans l'arc divorce, hate qu'il se termine
il y a 5 jours
idem

Je farm l'xp pour atteindre la classe rentier de niveau 1 mais l'accumulation est longue et fastidieuse.
:goldhainelunette:
il y a 5 jours
Moi j’ai le dlc AAH et ces temps-ci j'essaie de faire des choix qui sortent de la norme pour voire si ça débloque des cinématiques cachées
il y a 5 jours
Elle est longue cette quête mais bon c'est la quête qui produit le plus de monnaie pour les PNJ qui te prennent de l'argent
il y a 5 jours
Moi j’ai le dlc AAH et ces temps-ci j'essaie de faire des choix qui sortent de la norme pour voire si ça débloque des cinématiques cachées
Il est chaud ce DLC, faut voir un joueur avec la métier assistante sociale, un joueur classe médecin pour faire la quête "Remplissage du dossier MDPH" et attendre que la guilde de la MDPH accepte
il y a 5 jours
T'a eu un skin pas ouf à la création du personnage ? T'a les stats de charisme qui sont bas ?
J'ai découvert "autisme" quand j'étais niveau 13.

Et même aujourd'hui au niv 26 ça a baisé mes stats en "relations sociales"
Ay yo ma man
il y a 5 jours
J'ai découvert "autisme" quand j'étais niveau 13.

Et même aujourd'hui au niv 26 ça a baisé mes stats en "relations sociales"
Autisme te donne un bonus sur les missions de genre scientifique mais donne un malus sur les quêtes sociale
il y a 5 jours
Il est chaud ce DLC, faut voir un joueur avec la métier assistante sociale, un joueur classe médecin pour faire la quête "Remplissage du dossier MDPH" et attendre que la guilde de la MDPH accepte
Par contre j’ai le trait "TSA" ce qui me débuff complètement dans toutes les stats de type "sociale"
il y a 5 jours

Assez bien placé dans la quête principale niveau "étude", j'enchaîne les quêtes secondaires "sommets", "donjons" (urbex) et "boss" (boxe anglaise).

J'essaie de skip l'étape "emploi" pour passer directement à la postérité grâce à mes livres et mes écrits en tout genre
Ave Maria
il y a 5 jours

J'ai fait le DLC Einstein et je recommande pas. J'ai eu 0 pizzas et des blessures incurables au postérieur.
:oblitere:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 jours
Par contre j’ai le trait "TSA" ce qui me débuff complètement dans toutes les stats de type "sociale"
La mise à jour "Féminisme et hypergamie" à complément changer la méta du jeu, maintenant le social est trop important
il y a 5 jours
Je suis bloqué au tuto
:Kermit-suicide:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 5 jours