InscriptionConnexion
Je tiens également à préciser que lorsque les antifas ne sont pas armés et en surnombre on les viole aisément. J'ai subis un guet apens dans une fac de ma ville y a quelques mois, 6vs 15, ils avaient des gants coqués et nous ont pris par surprise.

Bah leur chef a un putain de nez en moins. En bref l'OP, on vous encule matin midi et soir.

Viens samedi à Lyon qu'on règle ça
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 6 jours
Ce fils de pute qui fait semblant d'etre neutre pour pondre son topic et qu'en on creuse un peu il commence a assumer d'etre une sale merde d'anti fa
:selection_naturelle:
ta langue est crasse quand même
:Renee_hum:

cela ne me touche plus mais comprennez qu'il y'a des gens en france capable de vous planter pour un paquet de clope, alors imaginez des insultes a répétitions, vous participez a l'envenimement c'est tout
Image Image
il y a 6 jours
Je tiens également à préciser que lorsque les antifas ne sont pas armés et en surnombre on les viole aisément. J'ai subis un guet apens dans une fac de ma ville y a quelques mois, 6vs 15, ils avaient des gants coqués et nous ont pris par surprise.

Bah leur chef a un putain de nez en moins. En bref l'OP, on vous encule matin midi et soir.

Viens samedi à Lyon qu'on règle ça
pourquoi tu appelles à la violence ?
c'est les tiens qui pleure les morts après

ça appelle à la guerre et ça pleure les martyrs c'est pas si loin des musulmans après tout
Image Image
il y a 6 jours
toujours personne qui a cette satané vidéo ? on a littéralement des vues des fenetres et des vues par caméra, mais aucune vidéo qui dure plus de 10 secondes sur un combat de 5-10 minutes ?
Image Image
il y a 6 jours
Quentin = Lyon
Place de la république = Paris
"on a retrouver le même jour a moins d'un kilomètre croix gammes"

Tu serais pas un fils de pute de gauchiste par hasard ?

T'es ou dans le screen ?
L'op a 12 de Qi
il y a 6 jours
toujours personne qui a cette satané vidéo ? on a littéralement des vues des fenetres et des vues par caméra, mais aucune vidéo qui dure plus de 10 secondes sur un combat de 5-10 minutes ?
Le gaucho derrière son écran toujours prêt à sucer encore plus fort Mélenchon.
:larry_well:
il y a 6 jours
pourquoi tu appelles à la violence ?
c'est les tiens qui pleure les morts après

ça appelle à la guerre et ça pleure les martyrs c'est pas si loin des musulmans après tout
Parce qu'a chaque fois qu'on martyrise tes copains, on leur laisse que quelques jours d'ITT. Vous vous attaquez lachement à 15vs3 et vous avez aucun honneur à frapper un mec qui git inanimé.
#JESUISCHOAH
il y a 6 jours
L'op a 12 de Qi
Une sacré vermine surtout
il y a 6 jours
voir si c'est vrai qu'il sont venu agresser les gens de gauches en groupe et capuché

Sur cette vidéo ou voit les mecs de némésis arriver dont 1 avec une cagoule donc je me demande si tout ça n'a pas été prémédité
et que ces Droitard n'ont pas simplement attaquer

Les vidéos montre les droitards qui cherchent la merde, puis essais d'avancer
ils se font repousser par des gauchos + feu d'artifice, puis on à la vidéo du Quentin tabassé à mort
mais on a pas l'entre 2
:Renee_tasse:
La vidéo la date du lendemain
:tonytony:
il y a 6 jours
Pret a tout pour salir les blanc natio
L'histoire des croix gammé de l'autre coté de la France bordel
il y a 6 jours
Parce qu'a chaque fois qu'on martyrise tes copains, on leur laisse que quelques jours d'ITT. Vous vous attaquez lachement à 15vs3 et vous avez aucun honneur à frapper un mec qui git inanimé.
moi j'attaque personne, je suis pas politisé enfait
puis c'est un risque a prendre, si votre délire c'est de toujours blesser et blesser les gens
un jour ça viendra sur vous (comme pour Quentin)
puis la vidéo qu'on a pour l'instant, ils étaient pas 15 et ils étaient pas 3, tu m'a l'air 100% biaisé comparé au infos et image qu'on a
Image Image
il y a 6 jours
Pret a tout pour salir les blanc natio
L'histoire des croix gammé de l'autre coté de la France bordel
Alors que c'est forcément des bougnes. Je connais aucun natio qui sache pas taguer une croix gammée hein et nous on tag de celtos plutot
#JESUISCHOAH
il y a 6 jours
Une sacré vermine surtout
tu m'étonnes que les gauchos appelle a vous tuer, si vous les insultez de fils de pute, de vermine, de sale merde ect
à un moment, y'a aucune compassion pour vous hein
c'est comme ça que la gauche justifie le meurtre de quentin
en se disant que si il est de droite, il est surement aussi crasse que tu l'est actuellement et donc il ne mérite pas de vivre

à l'époque du collège lycée, quand on avait un harceleur qui venait proférer les mêmes insultes que toi, les gens souhaitaient sa mort clé
Image Image
il y a 6 jours
Alors que c'est forcément des bougnes. Je connais aucun natio qui sache pas taguer une croix gammée hein et nous on tag de celtos plutot
Ba oui , place de la répu c'est le rassemblement des QLF depuis le 7 octobre
il y a 6 jours
moi j'attaque personne, je suis pas politisé enfait
puis c'est un risque a prendre, si votre délire c'est de toujours blesser et blesser les gens
un jour ça viendra sur vous (comme pour Quentin)
puis la vidéo qu'on a pour l'instant, ils étaient pas 15 et ils étaient pas 3, tu m'a l'air 100% biaisé comparé au infos et image qu'on a
Y aucun délire le golem. Ces gens importent des millions de marrons pour venir violer et tuer nos proches. Forcément ça nous énerve un peu. Et ils sont pas en reste niveau agressions
#JESUISCHOAH
il y a 6 jours
Y aucun délire le golem. Ces gens importent des millions de marrons pour venir violer et tuer nos proches. Forcément ça nous énerve un peu. Et ils sont pas en reste niveau agressions
c'est pas eux qui importent, c'est les patrons et les élites qui les utilisent comme esclaves
et ça c'est pas un avis gauchiste ou droitard, c'est un fait économique lié au liberalisme

Les gens qui veulent des marrons dans le pays, c'est avant tout les élites européennes, les riches et les patrons
les gauchos (en grande parti) veulent simplement que vous considérez les marrons comme des victimes du capitalisme libéral et non comme des pilleurs de ressources

Mais maintenant c'est trop tard, vos pensées de singes qui ont envenimer les débats depuis presque 20 ans a tellement empirer la situation que ça ne se réglera jamais
vous comme les gauchos ne trouveront jamais un terrain d'entente, et les élites européens qui ne sont ni de gauche, ni de droite vous utiliseront
Image Image
il y a 6 jours
ça dépend des idéaux oui
je pense que si mon opposant pense clairement qu'il faut tuer, censurer, terroriser la population, oui

qui ne tuerais pas des gens qui appellent au communiste totalitaire
Et qui ne tuerais pas des gens qui appellent au fascisme ?

ça s'appelle doser
je connais pas les idées du groupe de quentin donc je vais dire non par défaut
Voltaire pour aller se faire enculer visiblement.

:Tare2service:
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:drapeau_usa:
:jdZ:
:Cigaree:
:boots1:
il y a 6 jours
la fameuse vidéo de la baston entre le groupe de némésis et le groupe de la jeune garde

Apparement elle a été entièrement filmé mais je n'arrive pas a trouver la vidéo
je ne vois que des vidéos courtes, coupés, ou le jeune quentin est déjà au sol immobile

je veux vérifier quelques chose
et sinon c'est possible de simplement déplorer la mort d'un jeune homme ?

Souhaiter que ses tueurs aillent en prison ?

Dire que quand bien même il aurait voulu se battre contre les antifas et aurait cherché la bagarre, ça aurait dû se terminer par une intervention de la police qui envoie tout le monde en garde à vue en attendant le procès et non par un assassinat barbare ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 6 jours
et sinon c'est possible de simplement déplorer la mort d'un jeune homme ?

Souhaiter que ses tueurs aillent en prison ?

Dire que quand bien même il aurait voulu se battre contre les antifas et aurait cherché la bagarre, ça aurait dû se terminer par une intervention de la police qui envoie tout le monde en garde à vue en attendant le procès et non par un assassinat barbare ?
c'est possible tant que c'est pas hypocrite
colroulin a fait un topic hommage et la plus part des kheys on rien dit appart les réponses malhonnêtes sur "la gauche tue"

même une bonne parti de la gauche déplore sa mort mais à juste la rage de la reprise politique

personnellement j'vais plus pleurer tout les morts du kali yuga sinon j'aurais des yeux fontaine
maintenant je veux simplement savoir comment le monde fonctionne

par exemple savoir pourquoi les gauchos se sentent "soulager" comme pour la mort de JMLP
et au final, les topics m'ont donner une réponse
Image Image
il y a 6 jours
c'est possible tant que c'est pas hypocrite
colroulin a fait un topic hommage et la plus part des kheys on rien dit appart les réponses malhonnêtes sur "la gauche tue"

même une bonne parti de la gauche déplore sa mort mais à juste la rage de la reprise politique

personnellement j'vais plus pleurer tout les morts du kali yuga sinon j'aurais des yeux fontaine
maintenant je veux simplement savoir comment le monde fonctionne

par exemple savoir pourquoi les gauchos se sentent "soulager" comme pour la mort de JMLP
et au final, les topics m'ont donner une réponse
il n'est pas bon de chercher une raison de se sentir soulagé quand quelqu'un meurt, quand bien même ce serait un agresseur

c'est un engrenage sans fin, "donnez-moi 2 phrases de n'importe qui et je le fais condamner à mort"
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 6 jours