Ce sujet a été résolu
Mael
6j
la fameuse vidéo de la baston entre le groupe de némésis et le groupe de la jeune garde
Apparement elle a été entièrement filmé mais je n'arrive pas a trouver la vidéo
je ne vois que des vidéos courtes, coupés, ou le jeune quentin est déjà au sol immobile
je veux vérifier quelques chose
Apparement elle a été entièrement filmé mais je n'arrive pas a trouver la vidéo
je ne vois que des vidéos courtes, coupés, ou le jeune quentin est déjà au sol immobile
je veux vérifier quelques chose
This putain
Dans tous les articles, ils t'expliquent que l'agression a duré 10 minutes.
Et les seules vidéos qui sortent durent 8 secondes.
Clairement, tout le monde a des plumes à perdre dans l'histoire.
Vance 2028
il y a 6 jours
Bon déjà, première chose, tu prend un évènement au USA c'est a dire le pays au 425 shootings de masse par an
Sinon, les droitards c'est exactement pareil, la période en début d'années avec l'ICE a montrer que la droite veut la même chose pour les gauchos
https://onche.org/topic/1[...]roite-sont-des-gauchistes
cependant, d'après la vidéo du témoignage du journaliste du progrès, dans la vidéo ça a l'air de bien être une combat entre idéologie
donc encore une fois, les 2 camps veulent la mort l'un de l'autre
c'est jsute qu'il y'a un camps qui arrive a tuer
Et l'autre qui part en courant alors que c'est eux qui cherche la merde
Sinon, les droitards c'est exactement pareil, la période en début d'années avec l'ICE a montrer que la droite veut la même chose pour les gauchos
cependant, d'après la vidéo du témoignage du journaliste du progrès, dans la vidéo ça a l'air de bien être une combat entre idéologie
donc encore une fois, les 2 camps veulent la mort l'un de l'autre
c'est jsute qu'il y'a un camps qui arrive a tuer
Et l'autre qui part en courant alors que c'est eux qui cherche la merde
il y a 6 jours
Je précise juste que l’op est un détraqué sexuel.
Un gaucho quoi
il y a 6 jours
Allez ferme ta geulle , ta pas une source médiapart ou carrement du Blog LFISTE pour me convaincre
On connait vos méthode a force
Allez ferme ta geulle , ta pas une source médiapart ou carrement du Blog LFISTE pour me convaincre
il y a 6 jours
This putain
Yodafeet a poster un bout de vidéo, on voit qu'ils étaient beaucoup (environ 10v10 d'après les témoins)
y'a clairement une manipulation d'opinion pour profiter de l'idée de violence
le fameux "AYEZ PEUR" les droitards tombent tous dedans alors que le dernier mort politique fait par la gauche avant quentin c'était 1989 de mémoire
moi ce que je vois c'est des gauchos qui célèbre un truc complétement stupide, et des droitards qui rentrent encore une fois dans le jeu
les 2 faces d'une même pièce mais les 2 permettent encore plus à l'enrôlement des camps
le fameux "AYEZ PEUR" les droitards tombent tous dedans alors que le dernier mort politique fait par la gauche avant quentin c'était 1989 de mémoire
moi ce que je vois c'est des gauchos qui célèbre un truc complétement stupide, et des droitards qui rentrent encore une fois dans le jeu
les 2 faces d'une même pièce mais les 2 permettent encore plus à l'enrôlement des camps
il y a 6 jours
bh c'est des images
tu veux que je fasse quoi d'autre ?
on voit bien une 20 aines de personnes se faire face
moi j'veux voir la vidéo entière, pas 10 secondes vue de dos vue qu'elle existe
il y a 6 jours
Melanchon affirme que c'est un combat de chevalier a la loyal circulez les mechant droitard
Réalité
30 vs 1 après avoir etranglé une meuf
Puis :
Réalité
30 vs 1 après avoir etranglé une meuf
Puis :

il y a 6 jours
bh c'est des images
Montre l'image alors
il y a 6 jours
Montre l'image alors
bh la vidéo de yodafeet, il l'a envoyer plus tôt
ça la
ça rejoins un peu cette image la, le début de leurs rencontre

ça la
https://x.com/AnttonRouget/status/2023730626549964956
ça rejoins un peu cette image la, le début de leurs rencontre
il y a 6 jours
Yodafeet a poster un bout de vidéo, on voit qu'ils étaient beaucoup (environ 10v10 d'après les témoins)
Ça ne justifie pas la violence.
Il y a un monde entre prendre un spray au poivre ou un coup des cotes et s'acharner sur une personne à terre en position de force.
Je suis persuadé, que tout le monde ces chauffés à blanc pour se foutre royalement sur la gueule.
La réalité est que le comportement est minable et injustifiable.
C'est parfaitement stupide en période électoral.
Vance 2028
Il y a un monde entre prendre un spray au poivre ou un coup des cotes et s'acharner sur une personne à terre en position de force.
Je suis persuadé, que tout le monde ces chauffés à blanc pour se foutre royalement sur la gueule.
il y a 6 jours
oh ptn j'suis fatigué
je pensais c'était à lyon, ils en ont une aussi (je crois)
par contre vas-y insulte, y'a aucun problème
faut pas s'étonner de se faire lyncher après avec des comportement pareil
cependant répond a mon topic normalement, elle est ou la vidéo de la baston ?
je pensais c'était à lyon, ils en ont une aussi (je crois)
par contre vas-y insulte, y'a aucun problème
faut pas s'étonner de se faire lyncher après avec des comportement pareil
cependant répond a mon topic normalement, elle est ou la vidéo de la baston ?
IRL t'es personne et tu lynches personne sale enculé de trap
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 6 jours
pas de la faute d'LFI si les chevaliers droitard étaient 10 ou plus puis ils ont fuis en courant laissant 3 des leurs derrière, une belle chevalerie, fraternité et honneur, toussa toussa
il y a 6 jours
L'op est une pédale qui croit vraiment qu'on va prendre au sérieux le récit des médias gauchistes détenus par des tarlouzes pédophiles
il y a 6 jours
pas de la faute d'LFI si les chevaliers droitard étaient 10 ou plus puis ils ont fuis en courant laissant 3 des leurs derrière, une belle chevalerie, fraternité et honneur, toussa toussa
Donc s'acharner sur une personne au sol est acceptable pour toi si ennemie politique ?
Vance 2028
il y a 6 jours
Ce fils de pute qui fait semblant d'etre neutre pour pondre son topic et qu'en on creuse un peu il commence a assumer d'etre une sale merde d'anti fa
il y a 6 jours
C'est pas ce qu'il s'est passé. Je suis un militant nationaliste proche des fafs lyonnais je peux témoigner : Les nemesis se sont heurtés une première fois à la jeune garde lors du meeting. Elles sont ensuite reparties. Le SO, qui était constitué d'environ 10 types, se sont séparés. Seuls 3 types dont Quentin sont passé dans la ruelle de la vidéo où la JG les ont mob à 15. Voila en gros
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 6 jours
Tu prends des bites de migrants dans le cul
Personne prend ton avis au sérieux le monstre
Personne prend ton avis au sérieux le monstre
il y a 6 jours
Ça ne justifie pas la violence.
c'est pour ça que je ne vais pas juger la morale du lynchage
si c'était un gaucho au sol, les droitards auraient aussi trouver des excuses on va pas se mentir
C'est un comportement humain (aussi crade l'humain soit il)
Je le comprend peut être plus que certain ici comment une bagarre peu dégénérer même sans aller jusqu'au lynchage
une insulte mal doser peu enrager
un coup mal placer peut tuer
y'a une différence entre justifier et dire que c'est cool
et comprendre et dire que c'est normal que ça arrive
si c'était un gaucho au sol, les droitards auraient aussi trouver des excuses on va pas se mentir
C'est un comportement humain (aussi crade l'humain soit il)
Je le comprend peut être plus que certain ici comment une bagarre peu dégénérer même sans aller jusqu'au lynchage
une insulte mal doser peu enrager
un coup mal placer peut tuer
y'a une différence entre justifier et dire que c'est cool
et comprendre et dire que c'est normal que ça arrive
il y a 6 jours
Donc s'acharner sur une personne au sol est acceptable pour toi si ennemie politique ?
ça dépend des idéaux oui
je pense que si mon opposant pense clairement qu'il faut tuer, censurer, terroriser la population, oui
qui ne tuerais pas des gens qui appellent au communiste totalitaire
Et qui ne tuerais pas des gens qui appellent au fascisme ?
ça s'appelle doser
je connais pas les idées du groupe de quentin donc je vais dire non par défaut
je pense que si mon opposant pense clairement qu'il faut tuer, censurer, terroriser la population, oui
qui ne tuerais pas des gens qui appellent au communiste totalitaire
Et qui ne tuerais pas des gens qui appellent au fascisme ?
ça s'appelle doser
je connais pas les idées du groupe de quentin donc je vais dire non par défaut
il y a 6 jours