InscriptionConnexion
les cmp ne délivrent pas de TTT, suivit et écoute avant orientation vers psychiatre
?

Mon cmp n'avait qu'un secrétariat et des psychiatres. Je ne sais pas ce que tu racontes
il y a 6 jours
J'ai 0 plaisir et je souffre trop
:avortin_anime:
Fais toi aider, si t'arrives pas à t'en sortir tout seul
:Belette:
il y a 6 jours
C'est pas de ça dont on a besoin c'est de vrais liens sociaux sollicités des autres. C'est pas des pros de la santés qui font leur commerce sur notre malheur qui vont nous aider
y a des sessions pour les personnes en manque de lien sociaux, permettant de comprendre et d'apprendre a adapté tes attentes et demandes
il y a 6 jours
?

Mon cmp n'avait qu'un secrétariat et des psychiatres. Je ne sais pas ce que tu racontes
j'ai étudié et bosser en cmp
:moustableau:
il y a 6 jours
y a des sessions pour les personnes en manque de lien sociaux, permettant de comprendre et d'apprendre a adapté tes attentes et demandes
Ils font faire quoi honnêtement ? Me trouver des 0 tout comme moi pour devenir ami ?
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 6 jours
Tu lui conseilles le mcdo pour rencontrer des gens en vrai?
il y a 6 jours
Et je l'ai consulté plus de 7 ans
:moustachu:

Le cmp (chez moi en tout cas) te réserve un rdv chez le psychiatre, qui ensuite te prescrit des médocs
:moustachu:
il y a 6 jours
Ils font faire quoi honnêtement ? Me trouver des 0 tout comme moi pour devenir ami ?
absolument pas

le but principale est l'orientation et la compréhension de ta difficultés
c'est gratuit et anonyme deja pour commencer

le 1er rdv dure environ 1h et il se passe avec un psy ou bien un infirmier psy. le but est de comprendre tes difficultés, tes envies et voir ce qui peux t'aider

puis chaque semaine ou selon tes envies et besoin tu vas y aller et discuter avec le personnel pendant 30min a 1h.

lors de ses discutions, comme avec un psy, le personnel vas essayer avec toi de comprendre d'ou vient ton probleme et comment y remedier

imaginons que tu as des envies suicidaire : le personnel medical en face de toi va discuter avec toi dans un dialogue infirmier (méthode de soins par l'écoute et la compréhension pour trouver le problème)

et non on ne te trouve pas des 0 tout. les sessions sont individuel, mais aprés il existe aussi sur inscriptions des groupe mais c'est uniquement volontaire
il y a 6 jours
Tu lui conseilles le mcdo pour rencontrer des gens en vrai?
ça depend, je ne dirais pas un truc sans connaitre tout l'histoire de la maladie de la personne
il y a 6 jours
absolument pas

le but principale est l'orientation et la compréhension de ta difficultés
c'est gratuit et anonyme deja pour commencer

le 1er rdv dure environ 1h et il se passe avec un psy ou bien un infirmier psy. le but est de comprendre tes difficultés, tes envies et voir ce qui peux t'aider

puis chaque semaine ou selon tes envies et besoin tu vas y aller et discuter avec le personnel pendant 30min a 1h.

lors de ses discutions, comme avec un psy, le personnel vas essayer avec toi de comprendre d'ou vient ton probleme et comment y remedier

imaginons que tu as des envies suicidaire : le personnel medical en face de toi va discuter avec toi dans un dialogue infirmier (méthode de soins par l'écoute et la compréhension pour trouver le problème)

et non on ne te trouve pas des 0 tout. les sessions sont individuel, mais aprés il existe aussi sur inscriptions des groupe mais c'est uniquement volontaire
Ça va servir à rien j'ai juste besoin de trouver des gens qui me conviennent
il y a 6 jours
Ça va servir à rien j'ai juste besoin de trouver des gens qui me conviennent
des gens comment ?

Quant tu dis "J'ai 0 plaisir et je souffre trop" tu signifie tout de meme ressentir une souffrance qui est continuel
il y a 6 jours
ça depend, je ne dirais pas un truc sans connaitre tout l'histoire de la maladie de la personne
Tu as une maladie @Vanille-Fleur ?
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 6 jours
histoire de vie si tu preferes
il y a 6 jours
des gens comment ?

Quant tu dis "J'ai 0 plaisir et je souffre trop" tu signifie tout de meme ressentir une souffrance qui est continuel
Souffrance mentale elle n'est pas très développé ça va mais elle est constante
il y a 6 jours
Non
il y a 6 jours
histoire de vie si tu preferes
Travailler dans ce genre d’endroit ça peut qu’aider je pense , ca m’a aidé moi meme et je l’ai souvent vu par moi meme aussi
il y a 6 jours
Souffrance mentale elle n'est pas très développé ça va mais elle est constante
pas très développé, mais constante

quant tu dis cela, c'est donc une douleur psy qui n'est pas au niveau par exemple de l'envie suicidaire d'aprés toi, mais qui tout de meme t'handicap dans la vie de tout les jours ?
il y a 6 jours
Pas d’excus alors
il y a 6 jours
Travailler dans ce genre d’endroit ça peut qu’aider je pense , ca m’a aidé moi meme et je l’ai souvent vu par moi meme aussi
je pourrais dire pareil, mais j'ai deja vu quelques cas de patient ou ça a été pire a cause des conditions de travaille, souvent les personnes n'étaient pas prete encore a affronter l'extérieur
il y a 6 jours
pas très développé, mais constante

quant tu dis cela, c'est donc une douleur psy qui n'est pas au niveau par exemple de l'envie suicidaire d'aprés toi, mais qui tout de meme t'handicap dans la vie de tout les jours ?
Souffrances d'être 0 tout et d'avoir le sentiment d'avoir raté jeunesse
il y a 6 jours