Ce sujet a été résolu
Epique
6j
Et quelle drogue vous aimez ?
Ça m'arrive
Jaime bien la ketamine et l'ecstasy quand cest bien pris. Dans de bonne condition
Spacecake aussi cest une vrai expérience
Jaime bien la ketamine et l'ecstasy quand cest bien pris. Dans de bonne condition
il y a 6 jours
Ça m'arrive
Le space cake c'est a pas sous estimer du tout , c'est violent meme pour un fumeur quotidien.
De manière générale la cannabis ingéré ça rien à voir avec la fumette.
C'est pas pour rien les derniers temps , y'en a plein qui atterrissent aux urgences avec les gummies.
C'est pas pour rien les derniers temps , y'en a plein qui atterrissent aux urgences avec les gummies.
il y a 6 jours
Dr Baste ça peut qu'être un bon
Pourtant j'ai essayé quelques trucs, mais j'ai vraiment pas accroché, surtout la c, je trouve ça tellement surcoté
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 6 jours
Le space cake c'est a pas sous estimer du tout , c'est violent meme pour un fumeur quotidien.
Je fume jamais je ne crois n'avoir jamais été défoncé par un joint vu que je crapote.
Je peux pas faire de comparaison mais oui cest assez puissant. Ça met un peu de temps a monter et après ca tu pars loin. J'aimerais bien retester mais cest pas le genre de drogue que je prendrais régulièrement
Je peux pas faire de comparaison mais oui cest assez puissant. Ça met un peu de temps a monter et après ca tu pars loin. J'aimerais bien retester mais cest pas le genre de drogue que je prendrais régulièrement
il y a 6 jours
J’aimerais tellement avoir des benzos …
Tu prends quoi ?
Tu prends quoi ?
Ne prend pas benzos, crois moi, l'addiction à ces substances est horrible
Pourquoi tu voudrais en prendre ?
il y a 6 jours
Pour me sentir bien
Franck Sausage
il y a 6 jours
Pourtant j'ai essayé quelques trucs, mais j'ai vraiment pas accroché, surtout la c, je trouve ça tellement surcoté
Il faut tester quelques trucs pour la science du test , se tabasser le crane et donner son avis légitime !
il y a 6 jours
Addiction au Xanax , laisse moi rire
il y a 6 jours
Il faut tester quelques trucs pour la science du test , se tabasser le crane et donner son avis légitime !
C'était un peu mon mood, je m'étais toujours dit que je testerai une fois, mais toujours dans des bonnes conditions avec quelqu'un de sobre qui peut surveiller, mais je suis resté soft j'ai jamais tenté le crack, la méthamphétamine, la kétamine ou l'héroïne
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 6 jours
Je fume jamais je ne crois n'avoir jamais été défoncé par un joint vu que je crapote.
Si t'avales pas la fumée .....
Le space cake c'est deja hard quand tu l'achètes en hollande ou c'est genre un peu dosé mais imagine quands c'est ton pote qui a fait son propre beurre de Marrakech après la récolte , le cake
Le space cake c'est deja hard quand tu l'achètes en hollande ou c'est genre un peu dosé mais imagine quands c'est ton pote qui a fait son propre beurre de Marrakech après la récolte , le cake
il y a 6 jours