Et quelle drogue vous aimez ?
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai eu ma période me, champi, lsd
Période kratom
Et en ce moment c vu que c’est devenu pas chère et de bien meilleur qualité qu’avant
Période kratom
Et en ce moment c vu que c’est devenu pas chère et de bien meilleur qualité qu’avant
il y a 6 mois
Benzos que j'ai en prescription
J’aimerais tellement avoir des benzos …
Tu prends quoi ?
Tu prends quoi ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 6 mois
Alcool, mais je considère pas cela comme une drogue
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 6 mois
J'ai eu une période Ketamine, et j'ai pris de la MD quelques fois, maintenant j'ai arrêter je bois que de l'alcool
Ketamine c'est très sympa quand on a de la bonne mais souvent c'est de la merde ultra coupé, et la MDMA c'est vraiment sympa pour le coup + pas additif même si ça démonte le cerveau
Ketamine c'est très sympa quand on a de la bonne mais souvent c'est de la merde ultra coupé, et la MDMA c'est vraiment sympa pour le coup + pas additif même si ça démonte le cerveau
il y a 6 mois
J’aimerais tellement avoir des benzos …
Tu prends quoi ?
Tu prends quoi ?
C'est tellement facile d'en avoir
il y a 6 mois
J'ai la famille d'un patient décédé qui a ramené de l'oxycodone alors je me tate
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'ai un peu tout test , sinon j'aime bien canna et champi de temps en temps , j'suis plus trop dans le chimique, ça nique trop la santé
il y a 6 mois
HannibalLècheurValium
6 mois
J'ai la famille d'un patient décédé qui a ramené de l'oxycodone alors je me tate
Opioïde , ce qu'il y a de pire .... si tu testes une fois ça va mais tombe pas dedans
il y a 6 mois
Opioïde , ce qu'il y a de pire .... si tu testes une fois ça va mais tombe pas dedans
J'en dirais pas plus, c'est un coup à terminer au goulag
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 mois
J'en dirais pas plus, c'est un coup à terminer au goulag
Ah ouai en quel honneur ?
il y a 6 mois
Epique
6 mois
Et quelle drogue vous aimez ?
Ça m'arrive
Jaime bien la ketamine et l'ecstasy quand cest bien pris. Dans de bonne condition
Spacecake aussi cest une vrai expérience
Jaime bien la ketamine et l'ecstasy quand cest bien pris. Dans de bonne condition
Spacecake aussi cest une vrai expérience
il y a 6 mois
211
Sur ce sujet0