Ce sujet a été résolu
J’ai eu ma période me, champi, lsd
Période kratom
Et en ce moment c vu que c’est devenu pas chère et de bien meilleur qualité qu’avant
Période kratom
Et en ce moment c vu que c’est devenu pas chère et de bien meilleur qualité qu’avant
il y a 6 jours
Benzos que j'ai en prescription
J’aimerais tellement avoir des benzos …
Tu prends quoi ?
Tu prends quoi ?
Franck Sausage
il y a 6 jours
Antidépresseurs
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 6 jours
J'ai eu une période Ketamine, et j'ai pris de la MD quelques fois, maintenant j'ai arrêter je bois que de l'alcool
Ketamine c'est très sympa quand on a de la bonne mais souvent c'est de la merde ultra coupé, et la MDMA c'est vraiment sympa pour le coup + pas additif même si ça démonte le cerveau
Ketamine c'est très sympa quand on a de la bonne mais souvent c'est de la merde ultra coupé, et la MDMA c'est vraiment sympa pour le coup + pas additif même si ça démonte le cerveau
il y a 6 jours
J’aimerais tellement avoir des benzos …
Tu prends quoi ?
Tu prends quoi ?
C'est tellement facile d'en avoir
il y a 6 jours
J'ai la famille d'un patient décédé qui a ramené de l'oxycodone alors je me tate
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 jours
Perso j'ai un peu tout test , sinon j'aime bien canna et champi de temps en temps , j'suis plus trop dans le chimique, ça nique trop la santé
il y a 6 jours
Valium
6j
J'ai la famille d'un patient décédé qui a ramené de l'oxycodone alors je me tate
Opioïde , ce qu'il y a de pire .... si tu testes une fois ça va mais tombe pas dedans
il y a 6 jours
Opioïde , ce qu'il y a de pire .... si tu testes une fois ça va mais tombe pas dedans
J'en dirais pas plus, c'est un coup à terminer au goulag
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 jours
Rien de chimique
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 6 jours
J'en dirais pas plus, c'est un coup à terminer au goulag
Ah ouai en quel honneur ?
il y a 6 jours