InscriptionConnexion
Wokeman
Wokeman
2 mois
Et pourquoi nous dis tu que personne la comprend ? (Au moins le monde chretien ce qui fait pas mal de monde).
J’ai bien compris que tu la comprenais pas mais si c’est super magique pq en discuter ?
(Enfin pq discuter de sa bonne compréhension).
Si tu affirmes que c’est une langue super incompréhensible pq se foutre de la gueule des chrétiens qui comprennent pas ?
il y a 2 mois
C’est curieux de dire « bande de nazes vous avez rien compris alors que c’est incompréhensible »
il y a 2 mois
Rendons leur la politesse en applicant leur religion (sacrifier leurs bébés)
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 mois
C’est juste pas possible à comprendre en gros c’est une langue mystérieuse personne la comprends surtout les chrétiens un peu moins les rabins qui ont fait des commentaires donc c’est bon ?
il y a 2 mois
Bluff_
Bluff_
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Quelqu'un pour faire un montage audio en remplaçant J par sédévacantiste svp ?
:DaggerKitties:
Image Image
il y a 2 mois
Wokeman
Wokeman
2 mois
C’est juste pas possible à comprendre en gros c’est une langue mystérieuse personne la comprends surtout les chrétiens un peu moins les rabins qui ont fait des commentaires donc c’est bon ?
Reviens stp pourquoi tu penses qu’une langue est tellement incompréhensible qu’elle est vraie ?
(Et tout ce qu’elle raconte aussi)
En gros « je comprends rien c’est sûrement vrai ».
il y a 2 mois
Wokeman
Wokeman
2 mois
Reviens stp pourquoi tu penses qu’une langue est tellement incompréhensible qu’elle est vraie ?
(Et tout ce qu’elle raconte aussi)
En gros « je comprends rien c’est sûrement vrai ».
Enfin c’est peut-être un peu grossier et je m’en excuse mais en gros le fait que tu comprennes pas t’a convaincue ? C’est un peu compliqué à exprimer comme question, l’aspect super mystérieux est une preuve ?
il y a 2 mois
Wokeman
Wokeman
2 mois
Enfin c’est peut-être un peu grossier et je m’en excuse mais en gros le fait que tu comprennes pas t’a convaincue ? C’est un peu compliqué à exprimer comme question, l’aspect super mystérieux est une preuve ?
Et pq se dire que le texte qui ne peut pas être compris a été mal interprété ?
il y a 2 mois
Ou c’est pas un peu simple de dire « mon texte est le bon » mais des qu’on émet une critique « non mais c’est la langue c’est pour ça mais crois-moi »?
il y a 2 mois