InscriptionConnexion
C’est un peu de la merde des commentaires.
Je peu faire un commentaire : « c’est à chier ».
C’est grossier mais c’est très exactement la même valeur même si tu considères que 1000 rabîns défoncés font foi pour justifier parce que c’est pas possible qu’on se plante si longtemp.
il y a 4 jours
Je sais plus trop pq mais je cherchais le partallele du nombre de pirates justifiant pq le monstre en spaghetti est bien le créateur mais c’est pareil.
il y a 4 jours
Qu’il y ait 2000 rabins qui aient commenté ne change rien.
il y a 4 jours
Et quand bien même ça changerait quoi ?
Genre c’est super mystérieux le genocide des enfants égyptiens il faut le comprendre ?
il y a 4 jours
Les chrétiens prétendent avoir la bonne lecture de l'Ancien Testament, mais ils ne le lisent même pas en langue originale.

Ridicule... La lecture chrétienne de l'Ancien Testament se borne à voir partout des "préfigurations du Christ". Quitte à tordre parfois volontairement la traduction ("almah" ne signifie pas 'vierge' mais 'jeune fille').
Mais il y a plein de théologiens/docteurs/pères de l'église catholique qui ont lu en langue originale, c'est bizarre comme commentaire
il y a 4 jours
Et quand bien même ça changerait quoi ?
Genre c’est super mystérieux le genocide des enfants égyptiens il faut le comprendre ?
Toute la Bible est horrible c’est idiot de dire que c’est un problème linguistique comme si la langue n’était pas un problème humain.
il y a 4 jours
Pas du tout, je ne la maîtrise pas
Et pourquoi nous dis tu que personne la comprend ? (Au moins le monde chretien ce qui fait pas mal de monde).
il y a 4 jours
Et pourquoi nous dis tu que personne la comprend ? (Au moins le monde chretien ce qui fait pas mal de monde).
J’ai bien compris que tu la comprenais pas mais si c’est super magique pq en discuter ?
(Enfin pq discuter de sa bonne compréhension).
Si tu affirmes que c’est une langue super incompréhensible pq se foutre de la gueule des chrétiens qui comprennent pas ?
il y a 4 jours
C’est curieux de dire « bande de nazes vous avez rien compris alors que c’est incompréhensible »
il y a 4 jours
Pervers virtuel assumé.
il y a 4 jours
Rendons leur la politesse en applicant leur religion (sacrifier leurs bébés)
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 4 jours
C’est juste pas possible à comprendre en gros c’est une langue mystérieuse personne la comprends surtout les chrétiens un peu moins les rabins qui ont fait des commentaires donc c’est bon ?
il y a 4 jours
Quelqu'un pour faire un montage audio en remplaçant J par sédévacantiste svp ?
:DaggerKitties:
Image Image
il y a 4 jours
C’est juste pas possible à comprendre en gros c’est une langue mystérieuse personne la comprends surtout les chrétiens un peu moins les rabins qui ont fait des commentaires donc c’est bon ?
Reviens stp pourquoi tu penses qu’une langue est tellement incompréhensible qu’elle est vraie ?
(Et tout ce qu’elle raconte aussi)
En gros « je comprends rien c’est sûrement vrai ».
il y a 4 jours
Reviens stp pourquoi tu penses qu’une langue est tellement incompréhensible qu’elle est vraie ?
(Et tout ce qu’elle raconte aussi)
En gros « je comprends rien c’est sûrement vrai ».
Enfin c’est peut-être un peu grossier et je m’en excuse mais en gros le fait que tu comprennes pas t’a convaincue ? C’est un peu compliqué à exprimer comme question, l’aspect super mystérieux est une preuve ?
il y a 4 jours
Enfin c’est peut-être un peu grossier et je m’en excuse mais en gros le fait que tu comprennes pas t’a convaincue ? C’est un peu compliqué à exprimer comme question, l’aspect super mystérieux est une preuve ?
Et pq se dire que le texte qui ne peut pas être compris a été mal interprété ?
il y a 4 jours
Ou c’est pas un peu simple de dire « mon texte est le bon » mais des qu’on émet une critique « non mais c’est la langue c’est pour ça mais crois-moi »?
il y a 4 jours