Ce sujet a été résolu
On cherche toujours quand faut rire
En dépit, on va te retrouver toi et tes oliviers des pyrénées
En dépit, on va te retrouver toi et tes oliviers des pyrénées
il y a un jour
Oué on sais mais prépare les sucres quand même lol
il y a un jour
Retire le topic ou Gilbert
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Si c'est une blague c'est de très mauvais goût
Pas autant que le chien
il y a un jour
De très mauvais goût de faire ce genre de blague l'op, tu viens de récolter beaucoup de signal gouv de la part des kheys en faisant cette blague. (a part si t'essaie vraiment de faire croire que c'est une blague et que tu l'as vraiment égorger
)
Enjoy les 2sucres avec gilbert.
Enjoy les 2sucres avec gilbert.
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a un jour
L'op est content d'avoir fait un topic rouge, mais en échange, il va recevoir la visite de Gilbert pour faire de la taule.
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a un jour
Ashigaru
1j
L'op est content d'avoir fait un topic rouge, mais en échange, il va recevoir la visite de Gilbert pour faire de la taule.
Détend toi
Tiens écoute cela plutôt
Tiens écoute cela plutôt
il y a un jour
C'était drôle mais Gilbert ne connais pas le deuxième degré kheyou. Encore moins le 3ème
Comme la plupart des foromerENT
Bon séjour à Fleury nonobstant
Comme la plupart des foromerENT
Bon séjour à Fleury nonobstant
il y a un jour
Pour le fun avec mes potes muz on s'est fait un trip dans les pyrénés orientaux. On a trouvé un chien errant qu'on a amadoué avec de la nourriture puis on est devenu pote avec lui
On a voulu se taper un délire : bouffer le chien
Je l'ai pris en clé de bras, mon pote filmais et les autres préparaient le feu. Avec la machette je l'ai egorgé mais en récitant la prière pour que ça soit valide. J'avais déjà fais cela avec des moutons donc ça va j'avais le geste. Le chien a pas trop souffert
La viande était un peu sec mais c'est golri on a fait des petits snaps pour glorifier l'événement
Je vais pas montrer la vidéo pour des raisons évidentes mais voici une photo de quelques secondes avant le moment fatidique
Pauvre bête il s'attendait à rien jusqu'à ce que la machette entre en contact avec son cou

On a voulu se taper un délire : bouffer le chien

Je l'ai pris en clé de bras, mon pote filmais et les autres préparaient le feu. Avec la machette je l'ai egorgé mais en récitant la prière pour que ça soit valide. J'avais déjà fais cela avec des moutons donc ça va j'avais le geste. Le chien a pas trop souffert

La viande était un peu sec mais c'est golri on a fait des petits snaps pour glorifier l'événement

Je vais pas montrer la vidéo pour des raisons évidentes mais voici une photo de quelques secondes avant le moment fatidique

Pauvre bête il s'attendait à rien jusqu'à ce que la machette entre en contact avec son cou

J y crois pas, photo du cadavre du chien ou tg
il y a un jour