Ce sujet a été résolu
Pour le fun avec mes potes muz on s'est fait un trip dans les pyrénés orientaux. On a trouvé un chien errant qu'on a amadoué avec de la nourriture puis on est devenu pote avec lui
On a voulu se taper un délire : bouffer le chien
Je l'ai pris en clé de bras, mon pote filmais et les autres préparaient le feu. Avec la machette je l'ai egorgé mais en récitant la prière pour que ça soit valide. J'avais déjà fais cela avec des moutons donc ça va j'avais le geste. Le chien a pas trop souffert
La viande était un peu sec mais c'est golri on a fait des petits snaps pour glorifier l'événement
Je vais pas montrer la vidéo pour des raisons évidentes mais voici une photo de quelques secondes avant le moment fatidique
Pauvre bête il s'attendait à rien jusqu'à ce que la machette entre en contact avec son cou

Je l'ai pris en clé de bras, mon pote filmais et les autres préparaient le feu. Avec la machette je l'ai egorgé mais en récitant la prière pour que ça soit valide. J'avais déjà fais cela avec des moutons donc ça va j'avais le geste. Le chien a pas trop souffert

La viande était un peu sec mais c'est golri on a fait des petits snaps pour glorifier l'événement

Je vais pas montrer la vidéo pour des raisons évidentes mais voici une photo de quelques secondes avant le moment fatidique

Pauvre bête il s'attendait à rien jusqu'à ce que la machette entre en contact avec son cou

Je m’esclaffe
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un jour
Tape cruauté animale sur internet
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a un jour-PEMT
Pour le fun avec mes potes muz on s'est fait un trip dans les pyrénés orientaux. On a trouvé un chien errant qu'on a amadoué avec de la nourriture puis on est devenu pote avec lui

il y a un jour
Tape cruauté animale sur internet
il y a un jour
A Lucifer ou Paimon, osef de la forêt
il y a un jour
Osef de tes considération le low, la loi c'est la loi
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a un jour
Trop tard... c'est envoyé.... n'oublies pas les 2 sucres à 6h du mat dans les prochains jours....
il y a un jour
Sous-race si c'est faux aussi en fait
C'est sûr que pour faire une blague comme ça faudrait déjà être dérangé
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a un jour
Trop tard... c'est envoyé.... n'oublies pas les 2 sucres à 6h du mat dans les prochains jours....
il y a un jour
C'est sûr que pour faire une blague comme ça faudrait déjà être dérangé
il y a un jour
Bon dis-le clairement, tu blagues ou pas ?
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a un jour
Bon dis-le clairement, tu blagues ou pas ?
il y a un jour
C'était censé être drôle ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour