InscriptionConnexion
Au tour 10 c'est déjà le top 1 sur 1000 de l'humanité, il reste que 0.1% hein, au tour 15 il reste même pas 250000

Tu penses être dans le top 250 000 de l'humanité ?
:Hautain:
Non.

Mais je pense être dans le top 100 000 000 facile.
il y a 6 jours
Le pauvre type qui tombe contre Ngannou au premier round
:risitas_ahi:
Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrais.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kgs.

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, Ngannou est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre Ngannou avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
il y a 6 jours
Imaginez le bordel à organiser le tournoi pour les extraterrestres sadiques
:peepoJVC:
Ça serait marrant
il y a 6 jours
Tu avais quelqu'un qui cherchait un forgeron pour faire un couteau de qualité dernièrement sur Onche. Il va falloir passer à l'affûtage tôt ou tard
Oui mais j'ai peur de tout rater
il y a 6 jours
Non.

Mais je pense être dans le top 100 000 000 facile.
Il reste 100 millions autour du combat 6 ou 7, c'est à partir de la que ça comment moins à rigoler
il y a 6 jours

Le gars imagine un tournoi a mort a l'échelle de l'humanité.
Tout le monde fait un combat par jours au hasard en 1vs 1.
Jusqu'à ce qu'il reste plus qu'un humain.

Au début les chances de survie sont élevées, grâce au faite qu'il y a des vieux, des enfants, et des handicapés. Mais la difficulté monte EXTRÊMEMENT VITE après seulement 2 jours.

Vous pensez pouvoir tenir combien de temps ?