InscriptionConnexion
2^33>8 millards
Nan mais comment il estime que y'a 80% d'hommes dans les survivants au round 3 et 99% d'hommes IA au round 5 par exemple ? Il considère qu'une femme contre un homme elle a 100 % de chances de mourir ? Y'a des chiffres fiables sur le résultat d'un combat à mort à mains nues entre hommes et femmes ? Même si j'imagine qu'un homme a plus de chances de gagner c'est quoi la probabilité la plus probable ?
Et comment il sait que round 10 y'a une personne sur deux dont le métier est de tuer ? 🤔

Puis pas sûr que tout le monde décide de participer au combat à mort...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 jours
super idée de film ça bordel
:RSA_01:
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 6 jours
Par contre si c'est armé, je pense pouvoir compenser via la technique à l'escrime, tenir deux rounds de plus au moins.

En garde
:Chavalier:
Non c'est a mains nue.

Je voulais juste me faire de l'argent sur les onchois terrifié.

Oui c'est sale.
il y a 6 jours
Ba tu peux tomber sur un bébé ou un aveugle clé.
Même contre un bébé ou un aveugle je perds
:pipou2:
il y a 6 jours
Même contre un bébé ou un aveugle je perds
:pipou2:
Tu es un bébé aveugle et obèse ?
il y a 6 jours

Le gars imagine un tournoi a mort a l'échelle de l'humanité.
Tout le monde fait un combat par jours au hasard en 1vs 1.
Jusqu'à ce qu'il reste plus qu'un humain.

Au début les chances de survie sont élevées, grâce au faite qu'il y a des vieux, des enfants, et des handicapés. Mais la difficulté monte EXTRÊMEMENT VITE après seulement 2 jours.

Vous pensez pouvoir tenir combien de temps ?
Persoent = 2 jours, avec un peut de chance
:ok:

J’ai vu la vidéo y’a 4-5 jours, ça m’a fait marrer.

Je pense pouvoir tenir 15 rounds, à la vue de mon sexe, mon âge, mon niveau en sport de combat, mon état de santé, mes connaissances.

Bon après, si je tombe contre un combattant pro MMA sur le round 1…voilà quoi.
:sueur:
il y a 6 jours
Le pauvre type qui tombe contre Ngannou au premier round
:risitas_ahi:
Si c'est un gars qui sait vraiment bien se battre ça va. Si c'est moi...
:rip:
il y a 6 jours
J’ai vu la vidéo y’a 4-5 jours, ça m’a fait marrer.

Je pense pouvoir tenir 15 rounds, à la vue de mon sexe, mon âge, mon niveau en sport de combat, mon état de santé, mes connaissances.

Bon après, si je tombe contre un combattant pro MMA sur le round 1…voilà quoi.
:sueur:
15 rounds faut être ultra fort déjà
:caffaient:
il y a 6 jours
Tu es un bébé aveugle et obèse ?
Comment on peut battre a mort un bébé plutôt mourir non ?
:sodium_triste:
il y a 6 jours
Comment on peut battre a mort un bébé plutôt mourir non ?
:sodium_triste:
La n'est pas la question.

La on est dans un delire d'énorme gogol a base de KIKISÉKÉLEPLUFOR
il y a 6 jours
Non c'est a mains nue.

Je voulais juste me faire de l'argent sur les onchois terrifié.

Oui c'est sale.
Tu avais quelqu'un qui cherchait un forgeron pour faire un couteau de qualité dernièrement sur Onche. Il va falloir passer à l'affûtage tôt ou tard
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 jours
15 rounds faut être ultra fort déjà
:caffaient:
Je me dis que round 1-2-3, tu tombes sur des gens vraiment bien plus faible que toi, genre bébés, enfants, vieille personnes.

Rounds 4-5-6, tu tombes vs des gens plus faible type mère de famille, adolescente.

Rounds 7-8-9, tu tombes sur mec mais plus faibles que toi, plus maigre, moins de muscle etc…

Rounds 10-11-12 : tu tombes sur des types lambdas, la 40aines, ou des ados normaux.

Rounds 13-14-15, tu commence à tomber sur des types en bonne santé, assez jeunes, qui savent se défendre.

Ensuite, y’a que des gens de plus en plus forts, qui font des sports de combats, arts martiaux, hygiène de vie nickel,
il y a 6 jours
Nan mais comment il estime que y'a 80% d'hommes dans les survivants au round 3 et 99% d'hommes IA au round 5 par exemple ? Il considère qu'une femme contre un homme elle a 100 % de chances de mourir ? Y'a des chiffres fiables sur le résultat d'un combat à mort à mains nues entre hommes et femmes ? Même si j'imagine qu'un homme a plus de chances de gagner c'est quoi la probabilité la plus probable ?
Et comment il sait que round 10 y'a une personne sur deux dont le métier est de tuer ? 🤔

Puis pas sûr que tout le monde décide de participer au combat à mort...
C'est un arbre de proba inversé avec seulement le gagnant qui fait 33 combats. Les stats d'apres dans la vidéo c'est juste pour rigoler
:Abruti_stupide:
il y a 6 jours
Les calculs présentés dans cette vidéo YouTube Short ne sont pas exacts sur le plan mathématique strict, même s’ils sont approximativement corrects dans l’ordre de grandeur et servent surtout à illustrer un raisonnement humoristique et provocateur.
Voici les points clés vérifiés :

• Le nombre de rounds pour passer de 8 milliards d’humains à 1 survivant en éliminant la moitié à chaque fois est bien 33 rounds environ.
Parce que 2³³ ≈ 8,59 milliards, donc 8 milliards / 2³³ ≈ 0,93 (arrondi à 1 survivant). C’est correct en approximation logarithmique : log₂(8×10⁹) ≈ 33.

• Les pourcentages de « victoires gratuites » (bébés, très âgés, handicapés, etc.) et leur évolution (50 % → 2 % → 0,4 %, puis quasi 0) sont inventés ou très largement approximatifs. Aucune source statistique réelle ne donne ces chiffres exacts ; ils sont choisis pour dramatiser le propos.

• L’affirmation que les survivants deviennent très majoritairement des hommes jeunes et athlétiques est plausible qualitativement (force physique moyenne plus élevée chez les hommes, biais de survie dans un combat à mort), mais les chiffres comme « 80 % d’hommes au round 3 », « 99 % au round 10 » ou « 50 % de chances de tomber sur quelqu’un dont le métier est de tuer » sont exagérés et non démontrés.

• La probabilité finale de « 1 sur 10¹⁵ » pour arriver au bout sans jamais affronter un homme jeune athlétique est totalement fantaisiste.
C’est une exagération rhétorique pour faire passer l’idée que les plus forts finissent par dominer. En réalité, dans un tel modèle aléatoire pur, la probabilité exacte dépendrait de la distribution réelle des forces, ce qui est impossible à calculer précisément sans données fiables. 10¹⁵ est un chiffre choisi pour impressionner, pas issu d’un vrai calcul.

En résumé : le cœur du raisonnement (33 rounds, avantage exponentiel aux plus forts) tient la route de façon grossière et intuitive, mais tous les détails chiffrés (pourcentages par round, probabilité finale) sont approximatifs, arrangés ou inventés pour l’effet comique / choc. Ce n’est pas une analyse scientifique sérieuse, plutôt une parabole virale pour dire « dans un monde de combat à mort pur, les gros balèzes gagnent presque à coup sûr ».

:Jesusrav:
il y a 6 jours
Je me dis que round 1-2-3, tu tombes sur des gens vraiment bien plus faible que toi, genre bébés, enfants, vieille personnes.

Rounds 4-5-6, tu tombes vs des gens plus faible type mère de famille, adolescente.

Rounds 7-8-9, tu tombes sur mec mais plus faibles que toi, plus maigre, moins de muscle etc…

Rounds 10-11-12 : tu tombes sur des types lambdas, la 40aines, ou des ados normaux.

Rounds 13-14-15, tu commence à tomber sur des types en bonne santé, assez jeunes, qui savent se défendre.

Ensuite, y’a que des gens de plus en plus forts, qui font des sports de combats, arts martiaux, hygiène de vie nickel,
15 round c'est 1 humain sur 2^17
:jesus_etourdi:

0,0007% de l'humanité
il y a 6 jours

Bah ça dépend de la chance aussi mais genre en partant du principe d'avoir 50% de chances à chaque tour c'est 1 sur 16384 la probabilité de survivre aux 14 premiers rounds alors certes tout le monde n'a sûrement ma les mêmes chances mais faut clairement être très compétitif pour aller aussi loin mais de toute façon à moins d'être le plus fort de manière absolue tout le monde peut se faire dégager tout 1 selon son premier adversaire
il y a 6 jours

Au tour 10 c'est déjà le top 1 sur 1000 de l'humanité, il reste que 0.1% hein, au tour 15 il reste même pas 250000

Tu penses être dans le top 250 000 de l'humanité ?
:Hautain:
il y a 6 jours
15 round c'est 1 humain sur 2^17

0,0007% de l'humanité
Ah ouai alors non en fait.

Retire un round à chaque étape.
il y a 6 jours
Au tour 10 c'est déjà le top 1 sur 1000 de l'humanité, il reste que 0.1% hein, au tour 15 il reste même pas 250000

Tu penses être dans le top 250 000 de l'humanité ?
:Hautain:
Imaginez le bordel à organiser le tournoi pour les extraterrestres sadiques
:peepoJVC:
il y a 6 jours
Bah ça dépend de la chance aussi mais genre en partant du principe d'avoir 50% de chances à chaque tour c'est 1 sur 16384 la probabilité de survivre aux 14 premiers rounds alors certes tout le monde n'a sûrement ma les mêmes chances mais faut clairement être très compétitif pour aller aussi loin mais de toute façon à moins d'être le plus fort de manière absolue tout le monde peut se faire dégager tout 1 selon son premier adversaire
Oui, il y a un énorme part de chance aussi. On peux même gagner en tombant que sur des faibles et en laissant les fort s’entre-tuer…et ensuite tomber face à un fort qui sort d’un combat très difficile, épuisé et en profiter pour le goomer.
il y a 6 jours