Ce sujet a été résolu
Ceinturion
3 mois
Ahi mais on a tous eux notre période Jung ou quoi
Ayaaa eh oui les grands esprits se rencontrent
il y a 3 mois
Ayaaa eh oui les grands esprits se rencontrent
Après le lycée j'ai lu le livre rouge, j'ai bouclé dessus 2 ans auprès de mes potes (sinon plus), ensuite Aion, ensuite réponse à Job
De boucles en boucles, le foromaire fait son petit bonhomme de chemin
De boucles en boucles, le foromaire fait son petit bonhomme de chemin
il y a 3 mois
FortniteSaison5
3 mois
Je l'avais rencontré a Lyon il y a longtemps. On avait vaguement discuté, il semblait complètement pommé dans ses délires gnostiques René Guénon etc...
Il m'avait meprisé car j'étais un boucleur de Jung
Je l'ai revu récemment a Annecy. Il vit le clochard dream dans la forêt du Semnoz. Il est entrain d'écrire la suite de l'oeuvre de Guénon, projet qu'il a initié suite à une ouverture spirituelle après avoir commencé a voler dans le Monoprix du centre. A 2 doigt de m'expliquer qu'il est Dieu
Au fait @seumtheologique = ripailleur
@cielbleu
@patrickSebasti1
@porsenna
@colroulin
Il m'avait meprisé car j'étais un boucleur de Jung
Je l'ai revu récemment a Annecy. Il vit le clochard dream dans la forêt du Semnoz. Il est entrain d'écrire la suite de l'oeuvre de Guénon, projet qu'il a initié suite à une ouverture spirituelle après avoir commencé a voler dans le Monoprix du centre. A 2 doigt de m'expliquer qu'il est Dieu
Au fait @seumtheologique = ripailleur
@cielbleu
@patrickSebasti1
@porsenna
@colroulin
Qu’est-ce que tu racontes ?
il y a 3 mois
Qu’est-ce que tu racontes ?
Tu connais pas seumthéologique ?
il y a 3 mois
Tu connais pas seumthéologique ?
Si, il n’est pas à Annecy ou dans la forêt actuellement, ça fait longtemps que tu l’as vu non ?
il y a 3 mois
Si, il n’est pas à Annecy ou dans la forêt actuellement, ça fait longtemps que tu l’as vu non ?
Je l'ai vu cet aprem. Il est dans la forêt du Semnoz a Annecy
il y a 3 mois
214
Sur ce sujet0