InscriptionConnexion
Je l'avais rencontré a Lyon il y a longtemps. On avait vaguement discuté, il semblait complètement pommé dans ses délires gnostiques René Guénon etc...
Il m'avait meprisé car j'étais un boucleur de Jung
:elcon:

Je l'ai revu récemment a Annecy. Il vit le clochard dream dans la forêt du Semnoz. Il est entrain d'écrire la suite de l'oeuvre de Guénon, projet qu'il a initié suite à une ouverture spirituelle après avoir commencé a voler dans le Monoprix du centre. A 2 doigt de m'expliquer qu'il est Dieu
:magicien_grenouille:

Au fait @seumtheologique = ripailleur
:Depp_pinte6:

@cielbleu
@patrickSebasti1
@porsenna
@colroulin
il y a 3 mois
Tes dans la boucle spirituel de onche toi
il y a 3 mois
Je l'avais rencontré a Lyon il y a longtemps. On avait vaguement discuté, il semblait complètement pommé dans ses délires gnostiques René Guénon etc...

Je l'ai revu récemment a Annecy. Il vit le clochard dream dans la forêt du Semnoz. Il est entrain d'écrire la suite de l'oeuvre de Guénon, projet qu'il a initié suite à une ouverture spirituelle après avoir commencé a voler dans le Monoprix du centre. A 2 doigt de m'expliquer qu'il est Dieu

@cielbleu
@patrickSebasti1
@porsenna
@colroulin
Ça ne m étonne guère, par contre c est pas cool de donner sa localisation
:pygargue:
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
Ça ne m étonne guère, par contre c est pas cool de donner sa localisation
Bof il a basculé dans le monde subtil il s'en branle tellement du monde physique qu'il chie a 1 metre de sa tente
il y a 3 mois
Bof il a basculé dans le monde subtil il s'en branle tellement du monde physique qu'il chie a 1 metre de sa tente
Je pensais que tu étais un de ses disciples
il y a eu un micro schisme dans sa secte ou quoi
il y a 3 mois
Nomi je Loch Ness
:chocoratissou:
il y a 3 mois
Raconte plus de détails @FortniteSaison5 ça m intéresse mp si tu veux
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
Je pensais que tu étais un de ses disciples
il y a eu un micro schisme dans sa secte ou quoi
Ca c'est Bitler et Tontonraciste. Il m'a parlé d'eux apparement ils sont partie en Ethiopie chercher des pirates
:Misere:
il y a 3 mois
Ca c'est Bitler et Tontonraciste. Il m'a parlé d'eux apparement ils sont partie en Ethiopie chercher des pirates
Was ???
:absolutely-halal:
il y a 3 mois
Je pensais que tu faisais partie de leur équipe

Ripailleur il est à l origine de mon pelé à st jacques de Compostelle, c est un homme réellement spirituel du moins à l époque mais malheureusement la gnose lui a bouffé le cerveau c est le problème de l ésotérisme en général

Ça ne m étonne pas qu il finisse vagabond cependant ça colle bien avec sa pensée, j ai rien contre ça d ailleurs tant que c est pas subi mais choisi au quotidien
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
Raconte plus de détails @FortniteSaison5 ça m intéresse mp si tu veux
Il serait devenu soufi mais il a quitté pour s'enfermer dans la forêt. Il m'a raconté qu'il a vu ce qu'il décrit comme un djin un soir dans un monastère soufi en Algérie. Ca l'a fait vrillé il a passé la nuit caché sous des tapis de prières. Le lendemain il a prit un avion pour retourner en France au plus vite.
Il m'a dit que les soufis d'Algérie c'était stylé mais qu'il préférait écrire la suite de Guénon seul dans la forêt.
Je crois qu'il a vraiment pris le seum théologique
:risitaeheh:
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
Je pensais que tu faisais partie de leur équipe

Ripailleur il est à l origine de mon pelé à st jacques de Compostelle, c est un homme réellement spirituel du moins à l époque mais malheureusement la gnose lui a bouffé le cerveau c est le problème de l ésotérisme en général

Ça ne m étonne pas qu il finisse vagabond cependant ça colle bien avec sa pensée, j ai rien contre ça d ailleurs tant que c est pas subi mais choisi au quotidien
C'est un chad spirituel nofake malgré qui m'avait meprisé car je bandais sur Jung
:jordanregardzoomflirt:
il y a 3 mois
Il serait devenu soufi mais il a quitté pour s'enfermer dans la forêt. Il m'a raconté qu'il a vu ce qu'il décrit comme un djin un soir dans un monastère soufi en Algérie. Ca l'a fait vrillé il a passé la nuit caché sous des tapis de prières. Le lendemain il a prit un avion pour retourner en France au plus vite.
Il m'a dit que les soufis d'Algérie c'était stylé mais qu'il préférait écrire la suite de Guénon seul dans la forêt.
Je crois qu'il a vraiment pris le seum théologique
:risitaeheh:
C est l un des problèmes effectivement, tu ne peux pas chercher le Christ dans cette fausse religion de demeurés, je savais pas qu il avait vu un démon par contre mais ça ne m étonne pas, heureux que tu ouvres un peu les yeux
avec un peu de chance tu vas retrouver le Christ
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
C est l un des problèmes effectivement, tu ne peux pas chercher le Christ dans cette fausse religion de demeurés, je savais pas qu il avait vu un démon par contre mais ça ne m étonne pas, heureux que tu ouvres un peu les yeux
avec un peu de chance tu vas retrouver le Christ
Je suis pas chrétien je cherche pas trop les dogmes religieux, ça donne pas envie d'entrer dans une religion vu ce qu'il m'a dit sur Bitler comme quoi il mélangerait catholicisme, Islam et Mormonisme.
Je me cantonne a Jung et Freud
:Zidane_mulet:
il y a 3 mois
Je suis pas chrétien je cherche pas trop les dogmes religieux, ça donne pas envie d'entrer dans une religion vu ce qu'il m'a dit sur Bitler comme quoi il mélangerait catholicisme, Islam et Mormonisme.
Je me cantonne a Jung et Freud
:Zidane_mulet:
Mdr, avec tes maîtres spirituels juifs FM tu vas pas aller loin
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
Mdr, avec tes maîtres spirituels juifs FM tu vas pas aller loin
Je ne souhaite guère allez plus loin que le bout de mon nez
:audiba:
il y a 3 mois
Ahi mais on a tous eux notre période Jung ou quoi
:risitas_assis:
il y a 3 mois
Ahi mais on a tous eux notre période Jung ou quoi
Ton rosaire avance j espère
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
Ton rosaire avance j espère
Tu fais bien de me rappeler à l'ordre, j'étais encore dans une branche des dossiers Epstein
il y a 3 mois

@cielbleu
@patrickSebasti1
@porsenna
@colroulin
C'est surtout toi
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 mois