InscriptionConnexion
Il est rendu bas, crayon.

Je confirme que tu n'as rien manqué
:Feldup_bave:
Je te conseilles Shrouded Hand (anglophone malheureusement)
il y a 3 heures
C’est vrai que c’est vachment casse couilles
:phoquecoco:
C'est carrément insupportable, crayon.

:Mouais_Jesus:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 3 heures
Je te conseilles Shrouded Hand (anglophone malheureusement)
Oui, je l'écoute, de temps en temps.

- Niveau de langue soutenu
- Non politique
- Caractère de prolétaire (vient d'une ville moyenne de Grande-Bretagne et y vit toujours).

Le gars possède une bonne petite chaîne. Il est conscient de qui est son public et de sa mission, qui consiste à divertir avec le frisson.

Il n'a pas l'intention de dénoncer les injustices du monde ou de faire des vues sur la popularité de certains sujets.

Un bon bougre !
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 2 heures
C'est vrai qu'il a un côté Redditeur (hautain et méprisant envers les autochtones d'Europe).

L'auteur, je ne vais pas m'aventurer sur ce terrain, mais as-tu des informations qui corroborent un problème d'hygiène ?

En même temps, grâce à ses vidéos, il ne s'est pas transformé en Vanille-Fleur, puisqu'il a probablement pu baiser plusieurs femmes gauchos de Paris 8.

:feldup_zoom:
Il est PD comme un phoque
:phoquegif4:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 heures
Je pense qu'il baise régulièrement. Feldup est passé d'un bisexuel mal dans sa peau et qui pleurait dans la cour arrière de la maison de ses parents à un mec qui est relativement populaire, a une copine et une certaine reconnaissance auprès des ménagères (dans la zone commentaires de ses vidéos, plusieurs d’entre elles lui écrivent).

En tournée avec son groupe, il doit se taper des Magalax dans la trentaine et quarantaines, chose qui n'est pas anecdotique.

:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
L'amour entre un humain et un phoque est interdit.
:Misere:

Je vais m'assurer que votre mariage ne soit pas validé par la mairie.
:Police_risitas_malaise:

Si j'avais su que le mariage pour tous allait mener à ça, j'aurais manifesté du côté des opposants, plutôt que des supporters.
:Mamie_cafe:
il y a 2 heures