InscriptionConnexion
Gpalu
Le post le plus sage du topic
:audiba:
il y a 4 heures
je ne parle pas du démon mais du fait que des gens y croient et agissent selon
bah ils peuvent il font ce qu'il veulent, ca n'a aucun impacte sur ma vie perso
:moustachu:
nipah ~
il y a 4 heures
oh que si, il y en a beaucoup

je le vois bien parce que j'ai beaucoup de badges
Bizarre, tout le monde sait que ça veut pas dire beaucoup.
il y a 4 heures
Le post le plus sage du topic
:audiba:
Pouah je m’en balec des histoires d’aw
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 4 heures
les musulman constate que allah existe, les chrétien que jesus, les kiffeur de newage y voie des entité

chacun voie un peux ce qu'il veux sans preuve, ya aucun protocole scientifique pour démontré que ca existe sauf des expérience personelle
Ils ne constatent rien, ils ne font que régurgiter ce qu'on leur a bourré dans le crâne
:jmarie_doigt:
il y a 4 heures
Je le sais bien. J'avoue que ça m'est arrivé d'être triggered devant mon écran, mais une chance que j'ai appris à relativiser et à réfléchir deux minutes.
:Chat_bonnet:
C’est aussi ce qu’on vient chercher ici, on est pas là pour se sucer la bite en permanence
:Olivierzoom:

Et être en désaccord sur un sujet précis n’empêche pas de converger sur d’autres
il y a 4 heures
C’est aussi ce qu’on vient chercher ici, on est pas là pour se sucer la bite en permanence
:Olivierzoom:

Et être en désaccord sur un sujet précis n’empêche pas de converger sur d’autres
Se sucer la bite c'est PD en plus.
:miaou:
il y a 4 heures
bah ils peuvent il font ce qu'il veulent, ca n'a aucun impacte sur ma vie perso
peut-être, mais sur d'autres si
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 heures
Il faut recliquer sur le lien quand tu as le 403
:etchebest_savoir:
Vu que j'ai que ça à foutre de perdre 10mn pour ouvrir une image alors qu'on peut directement upload sur onche
il y a 4 heures
Bizarre, tout le monde sait que ça veut pas dire beaucoup.
oui mais ce sont des golems
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 heures
Ils ne constatent rien, ils ne font que régurgiter ce qu'on leur a bourré dans le crâne
les humains adorent les croyance en général, et une fois que c'est encré impossible de sortir.

chacun y va de ca petite théorie ca petite croyance, et est persuadé de détenir chacun de leurs coté la vérité

les humains sont passionnant

en ce qui me concerne je suis full neutre, le jour ou ya des preuves j'y croirait mais pour l'instant nada
nipah ~
il y a 4 heures
Vu que j'ai que ça à foutre de perdre 10mn pour ouvrir une image alors qu'on peut directement upload sur onche
Ça bug souvent l’upload quand on veut mettre plusieurs images, je sais pas si ça peut être réglé
il y a 4 heures
et c'est reparti
:youpi_matin:

j'ai rien bité au sujet de l'op ni au sujet de ta vidéo mais j'apprécie le travail d'édition
:Gigachado:
bite

il y a 4 heures
les humains adorent les croyance en général, et une fois que c'est encré impossible de sortir.

chacun y va de ca petite théorie ca petite croyance, et est persuadé de détenir chacun de leurs coté la vérité

les humains sont passionnant

en ce qui me concerne je suis full neutre, le jour ou ya des preuves j'y croirait mais pour l'instant nada
Quand il y a des preuves ce n'est plus une "croyance"
il y a 4 heures
C'est tout ? D'autres boucleurs sectaires s'en sortent beaucoup mieux, soit pour faire peur soit pour épuiser en débats. Josette a disparu du forum d'ailleurs, il ne manquera pas spécialement.
Content de lire ça. Tu n'as jamais été honnête vis-à-vis de moi et tu ne lisais pas ce que j'écrivais, mais je faisais en sorte que l'échange soit possible dans la majeure partie des cas, le but de mes réponses aux questions était atteint dès lors que mon interlocuteur et moi-même sortions de ce monde pour parler de Dieu, de la bible ou de la pastorale. Je n'ai ni fait peur ni épuisé en débat, car j'étais capable de faire des concessions quand je jugeais les remarques légitimes.

Tu reproches aux personnes que tu cites de faire de l'entre-soi, je pense que j'ai fait précisément l'inverse en ouvrant le catholicisme au monde. Et j'interagissais sur une multitude de sujets qui dépassaient le catholicisme, car l'amour est protéiforme et la douceur est son vecteur.

Bref, retire ta poutre un peu, tu es aigri et tu condamnes le monde sans arrêt, tu reproches aux gens d'avoir un groupe, mais tu es seul, seul, car tu rejettes tout le monde.

Je ne compte pas poster davantage, j'ai fait une exception pour toi, car ton jugement a toujours été celui de l'accusateur, donc je réponds au démon qui est en toi.
il y a 4 heures
Ça bug souvent l’upload quand on veut mettre plusieurs images, je sais pas si ça peut être réglé
Ceci
:FatigueZoom:
devoir s'y reprendre à 5 fois pour réussir à insérer l'image
:FatigueZoom:
il y a 3 heures
Content de lire ça. Tu n'as jamais été honnête vis-à-vis de moi et tu ne lisais pas ce que j'écrivais, mais je faisais en sorte que l'échange soit possible dans la majeure partie des cas, le but de mes réponses aux questions était atteint dès lors que mon interlocuteur et moi-même sortions de ce monde pour parler de Dieu, de la bible ou de la pastorale. Je n'ai ni fait peur ni épuisé en débat, car j'étais capable de faire des concessions quand je jugeais les remarques légitimes.

Tu reproches aux personnes que tu cites de faire de l'entre-soi, je pense que j'ai fait précisément l'inverse en ouvrant le catholicisme au monde. Et j'interagissais sur une multitude de sujets qui dépassaient le catholicisme, car l'amour est protéiforme et la douceur est son vecteur.

Bref, retire ta poutre un peu, tu es aigri et tu condamnes le monde sans arrêt, tu reproches aux gens d'avoir un groupe, mais tu es seul, seul, car tu rejettes tout le monde.

Je ne compte pas poster davantage, j'ai fait une exception pour toi, car ton jugement a toujours été celui de l'accusateur, donc je réponds au démon qui est en toi.
Putain, avec ça tu le relances pour douze heures
:rougeyron_ptdr_gif:
Image Image
il y a 3 heures