Ce sujet a été résolu
je ne parle pas du démon mais du fait que des gens y croient et agissent selon
il y a 2 mois
oh que si, il y en a beaucoup
je le vois bien parce que j'ai beaucoup de badges
je le vois bien parce que j'ai beaucoup de badges
Bizarre, tout le monde sait que ça veut pas dire beaucoup.
il y a 2 mois
Le post le plus sage du topic
Pouah je m’en balec des histoires d’aw
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 mois
Je le sais bien. J'avoue que ça m'est arrivé d'être triggered devant mon écran, mais une chance que j'ai appris à relativiser et à réfléchir deux minutes.
C’est aussi ce qu’on vient chercher ici, on est pas là pour se sucer la bite en permanence
Et être en désaccord sur un sujet précis n’empêche pas de converger sur d’autres
Et être en désaccord sur un sujet précis n’empêche pas de converger sur d’autres
il y a 2 mois
C’est aussi ce qu’on vient chercher ici, on est pas là pour se sucer la bite en permanence
Se sucer la bite c'est PD en plus.
il y a 2 mois
bah ils peuvent il font ce qu'il veulent, ca n'a aucun impacte sur ma vie perso
peut-être, mais sur d'autres si
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 mois
Il faut recliquer sur le lien quand tu as le 403
Vu que j'ai que ça à foutre de perdre 10mn pour ouvrir une image alors qu'on peut directement upload sur onche
il y a 2 mois
Bizarre, tout le monde sait que ça veut pas dire beaucoup.
oui mais ce sont des golems
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 mois
les humains adorent les croyance en général, et une fois que c'est encré impossible de sortir.
chacun y va de ca petite théorie ca petite croyance, et est persuadé de détenir chacun de leurs coté la vérité
les humains sont passionnant
en ce qui me concerne je suis full neutre, le jour ou ya des preuves j'y croirait mais pour l'instant nada
chacun y va de ca petite théorie ca petite croyance, et est persuadé de détenir chacun de leurs coté la vérité
les humains sont passionnant
en ce qui me concerne je suis full neutre, le jour ou ya des preuves j'y croirait mais pour l'instant nada
il y a 2 mois
Vu que j'ai que ça à foutre de perdre 10mn pour ouvrir une image alors qu'on peut directement upload sur onche
Ça bug souvent l’upload quand on veut mettre plusieurs images, je sais pas si ça peut être réglé
il y a 2 mois
ColRoulin
2 mois
et c'est reparti
j'ai rien bité au sujet de l'op ni au sujet de ta vidéo mais j'apprécie le travail d'édition
bite
il y a 2 mois
C'est tout ? D'autres boucleurs sectaires s'en sortent beaucoup mieux, soit pour faire peur soit pour épuiser en débats. Josette a disparu du forum d'ailleurs, il ne manquera pas spécialement.
Content de lire ça. Tu n'as jamais été honnête vis-à-vis de moi et tu ne lisais pas ce que j'écrivais, mais je faisais en sorte que l'échange soit possible dans la majeure partie des cas, le but de mes réponses aux questions était atteint dès lors que mon interlocuteur et moi-même sortions de ce monde pour parler de Dieu, de la bible ou de la pastorale. Je n'ai ni fait peur ni épuisé en débat, car j'étais capable de faire des concessions quand je jugeais les remarques légitimes.
Tu reproches aux personnes que tu cites de faire de l'entre-soi, je pense que j'ai fait précisément l'inverse en ouvrant le catholicisme au monde. Et j'interagissais sur une multitude de sujets qui dépassaient le catholicisme, car l'amour est protéiforme et la douceur est son vecteur.
Bref, retire ta poutre un peu, tu es aigri et tu condamnes le monde sans arrêt, tu reproches aux gens d'avoir un groupe, mais tu es seul, seul, car tu rejettes tout le monde.
Je ne compte pas poster davantage, j'ai fait une exception pour toi, car ton jugement a toujours été celui de l'accusateur, donc je réponds au démon qui est en toi.
Tu reproches aux personnes que tu cites de faire de l'entre-soi, je pense que j'ai fait précisément l'inverse en ouvrant le catholicisme au monde. Et j'interagissais sur une multitude de sujets qui dépassaient le catholicisme, car l'amour est protéiforme et la douceur est son vecteur.
Bref, retire ta poutre un peu, tu es aigri et tu condamnes le monde sans arrêt, tu reproches aux gens d'avoir un groupe, mais tu es seul, seul, car tu rejettes tout le monde.
Je ne compte pas poster davantage, j'ai fait une exception pour toi, car ton jugement a toujours été celui de l'accusateur, donc je réponds au démon qui est en toi.
il y a 2 mois
Ça bug souvent l’upload quand on veut mettre plusieurs images, je sais pas si ça peut être réglé
Ceci
devoir s'y reprendre à 5 fois pour réussir à insérer l'image
il y a 2 mois
Content de lire ça. Tu n'as jamais été honnête vis-à-vis de moi et tu ne lisais pas ce que j'écrivais, mais je faisais en sorte que l'échange soit possible dans la majeure partie des cas, le but de mes réponses aux questions était atteint dès lors que mon interlocuteur et moi-même sortions de ce monde pour parler de Dieu, de la bible ou de la pastorale. Je n'ai ni fait peur ni épuisé en débat, car j'étais capable de faire des concessions quand je jugeais les remarques légitimes.
il y a 2 mois
Boreale
2 mois
Sujet méconnu mais malheureusement omniprésent rendre le forum encore plus invivable. C'est dans la nature du mal de s'infiltrer dans ce qui est encore préservé, et ne l'est plus depuis un moment. Vous cherchiez un refuge de liberté virtuelle ? Vous n'êtes pas les seuls.
Allons dans le vif du sujet :

Vous pouvez voir qu'il reprend spontanément le "délire" vulgaire et forcé [Lope à jus] de votre modérateur AW favori SilenceDeter.
D'ailleurs lui-même pote avec
Colroulin, un boucleur s'étant donné comme mission de faire fuir encore plus les quelques gens de bonne volonté restants, loin des églises. Il va en général spammer du texte et épuiser en débat, c'est la méthode actuelle des sectaires qui cherchant encore défendre le Vatican en 2026. Sur le sujet du pape réellement pape ou non et du cirque au Vatican, les deux vont converger spontanément comme par magie.
Votre modérateur favori est également pote avec
Qui donne d'ailleurs une liste, ils ont tendance à se mentionner les uns les autres se ramener et harceler en bande. C'est un moyen de les reconnaitre.
J'imagine que via le biais de la magie noire, votre modérateur Aw favori arrive à se fournir en Lopes à jus, masculines, trans ou féminines, fournir son harem. Peut-être qu'il fait partager et que ça profite à d'autres, qui sait.
On rajoute à cela les schyzos du forum, ultra-nombreux, omniprésents la nuit faire fuir via leurs boucles et leurs topics vulgaires/pénibles.

Rien à voir mais celui-au dessus est membre d'une secte random
Il y avait berzerkir ou encore Azlok pour ceux qui se rappellent. Ceux-là sont moins dangereux mais extrêmement énervants. Il y en a énormément qui se retrouvent à boucler sur Onche par isolement social. Je ne dis pas qu'ils sont forcément méchants, mais auront généralement des voix et sont susceptibles de suivre ces dernières. Je dirais à la louche que 10% du forum est concerné la nuit.
Ceux qui font des rituels invoquer des démons (super drôle issou)
Autre rituel et random qui va s'essayer à la magie noire :

Petite focalisation sur le catholicisme, petit avatar blanc et noir avec association des contraires et un dragon

Petit rituel de magie noire
Et de manière générale les nuisibles, boucleurs, drogués et j'en passe. C'est tout ce dont le démon a besoin pour intervenir, d'un état de conscience modifié.
Je pourrais continuer la liste longuement et n'ai pas grand chose à y gagner hormis me prendre des rituels ou des ennuis en retour. Je le signale juste pour les quelques personnes encore de bonne volonté qui resteraient. Méfiance surtout quand vous arrivez sur des sujets qui parlent de spiritualité. @Volutes @Captain404 et @Sneaky pour la peine. Au moins comme ça vous aurez été mis au courant au moins une fois même si le forum était laissé à l'abandon.
J'avais meme pas vu le topic
il y a un mois
Mais il est vraiment allumé il a vraiment pris mon topic au sérieux ce con
Dire que je culpabilise par moment de me foutre de sa gueule
Dire que je culpabilise par moment de me foutre de sa gueule
il y a un mois
"Ils font des listes gneugneu..." soit tes vraiment encore plus débile que je le pensais soit t'es vraiment malhonnête
Je liste les forumeurs qui ont répondu a ce topic
https://onche.org/topic/1[...]te-de-mon-jeu-recu-a-noel
C'est juste un jeu de carte a la con avec des defi absurde pour apprendre a "Reset sa vie" que j'ai reçu a Noël de la part d'un ami qui ne connaît pas l'artiste et sa réputation de sataniste chelou.
tes un demeuré parano psycho-rigide qui prend tout au 1er degré qui voit des démons partout . Soigne toi
Je liste les forumeurs qui ont répondu a ce topic
C'est juste un jeu de carte a la con avec des defi absurde pour apprendre a "Reset sa vie" que j'ai reçu a Noël de la part d'un ami qui ne connaît pas l'artiste et sa réputation de sataniste chelou.
tes un demeuré parano psycho-rigide qui prend tout au 1er degré qui voit des démons partout . Soigne toi
il y a un mois