Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThe vide couilles of Mazan
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 8 mois
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 8 mois-PEMT
La meuf se fait rouler dessus pendant 20 ans et elle est rayonnante
Prenez en de la graine les meufs
Je sais pas à quel meuf je m’adresse on sait tous qu’il ny’ a pas de femmes sur ce forum
Prenez en de la graine les meufs
Je sais pas à quel meuf je m’adresse on sait tous qu’il ny’ a pas de femmes sur ce forum
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a 8 mois
Je trouve ça quand même un peu malsain, je sais pas pourquoi mais une telle mise en avant, y a un truc qui ne me plait pas, surtout qu’en plus elle a pas souhaité soutenir sa fille qui pense elle aussi avoir été plus abusée que par de simples photos.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 8 mois
Je préfère vos daronnes.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 mois
Oui oui, se fait démonter la Schneck pendant 20 ans mais elle n’y aurait vu que du feu
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFinalement, elle traînait dans les clubs échangistes ou pas ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 8 mois
Malgré le grand nombre de violeurs et l'absence de protection la plupart du temps, Gisèle Pelicot a échappé au VIH, à la syphilis et aux hépatites
il y a 8 mois
La belle au bois dormant
La belle qui boit en dormant
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 8 mois
Non mais on transforme une victime en héros, on vit une époque où la passivité est récompensée d’une certaine manière.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 8 mois
Oui oui, se fait démonter la Schneck pendant 20 ans mais elle n’y aurait vu que du feu
Elle en a juste eu marre et s'est dit "tiens je vais pouvoir me faire un petit billet si je l'envoie en taule"
Show me your moves
il y a 8 mois
Non mais on transforme une victime en héros, on vit une époque où la passivité est récompensée d’une certaine manière.
Elle était complice pas victime
il y a 8 mois
Elle était complice pas victime
Non par contre ça non…
il y a 8 mois
Malgré le grand nombre de violeurs et l'absence de protection la plupart du temps, Gisèle Pelicot a échappé au VIH, à la syphilis et aux hépatites
Elle était tout le temps malade justement apparemment et elle comprenait pas.
il y a 8 mois
Je trouve ça quand même un peu malsain, je sais pas pourquoi mais une telle mise en avant, y a un truc qui ne me plait pas, surtout qu’en plus elle a pas souhaité soutenir sa fille qui pense elle aussi avoir été plus abusée que par de simples photos.
Sérieux pour sa fille ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 8 mois