Créer un compteSe connecter
Image
C'est mère Theresa maintenant
:Zidane_mulet:
il y a 8 mois
The vide couilles of Mazan
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 8 mois
il y a 8 mois
FabLondon
FabLondon
8 mois
The vide couilles of Mazan
La belle au bois dormant
il y a 8 mois
:Danycontente:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 8 mois-PEMT
PtitMonsu
PtitMonsu
8 mois
Image
C'est mère Theresa maintenant
Beau travail de maquillage
:chattare:
il y a 8 mois-PEMT
La meuf se fait rouler dessus pendant 20 ans et elle est rayonnante
:salam2:

Prenez en de la graine les meufs
:jesus_mouais_bof:

Je sais pas à quel meuf je m’adresse on sait tous qu’il ny’ a pas de femmes sur ce forum
:risibo:
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a 8 mois
Je trouve ça quand même un peu malsain, je sais pas pourquoi mais une telle mise en avant, y a un truc qui ne me plait pas, surtout qu’en plus elle a pas souhaité soutenir sa fille qui pense elle aussi avoir été plus abusée que par de simples photos.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 8 mois
Je préfère vos daronnes.

:AD_Laurent:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 mois
Oui oui, se fait démonter la Schneck pendant 20 ans mais elle n’y aurait vu que du feu
il y a 8 mois
Finalement, elle traînait dans les clubs échangistes ou pas ?
:mikkelsen_rayban:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 8 mois
Malgré le grand nombre de violeurs et l'absence de protection la plupart du temps, Gisèle Pelicot a échappé au VIH, à la syphilis et aux hépatites
il y a 8 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
8 mois
La belle au bois dormant
La belle qui boit en dormant
:salope_sperme_pute_conne_feministe:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 8 mois
Non mais on transforme une victime en héros, on vit une époque où la passivité est récompensée d’une certaine manière.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 8 mois
Gooner
Gooner
8 mois
Oui oui, se fait démonter la Schneck pendant 20 ans mais elle n’y aurait vu que du feu
Elle en a juste eu marre et s'est dit "tiens je vais pouvoir me faire un petit billet si je l'envoie en taule"
:risitaeheh:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 8 mois
Jurmorok
Jurmorok
8 mois
Non mais on transforme une victime en héros, on vit une époque où la passivité est récompensée d’une certaine manière.
Elle était complice pas victime
il y a 8 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
8 mois
Elle était complice pas victime
Non par contre ça non…
il y a 8 mois
Gooner
Gooner
8 mois
Malgré le grand nombre de violeurs et l'absence de protection la plupart du temps, Gisèle Pelicot a échappé au VIH, à la syphilis et aux hépatites
Elle était tout le temps malade justement apparemment et elle comprenait pas.
il y a 8 mois
Jurmorok
Jurmorok
8 mois
Je trouve ça quand même un peu malsain, je sais pas pourquoi mais une telle mise en avant, y a un truc qui ne me plait pas, surtout qu’en plus elle a pas souhaité soutenir sa fille qui pense elle aussi avoir été plus abusée que par de simples photos.
Sérieux pour sa fille ?
:SoralLunettes:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 8 mois
Jurmorok
Jurmorok
8 mois
Non par contre ça non…
Tu demanderas à sa fille
il y a 8 mois