Faut arrêter avec ça . La gauche fait ça tout le temps , partout , ils entrent même dans les amphis pour faire taire les gens.
Quoiqu’on pense des némésis , elles sont venues manifester leur désaccord avec un banderole , elles en ont le droit , je vois pas le probleme avec ça
Quoiqu’on pense des némésis , elles sont venues manifester leur désaccord avec un banderole , elles en ont le droit , je vois pas le probleme avec ça
Tu considères qu’une femme est utile dans le militantisme et n’est absolument pas un boulet qui met en danger les hommes sur le terrain qui doivent déjà s’occuper de leur sécurité personnelle pour ne pas avoir en plus à s’occuper d’une bande de connasses qui veulent se faire des frissons ?
Sans compter qu’elles utilisent de pauvres gars en misère sexuelle et vont dm des égorgeurs tchétchènes

Sans compter qu’elles utilisent de pauvres gars en misère sexuelle et vont dm des égorgeurs tchétchènes
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJésus Christ qu’est-ce que je donnerais pour avoir des vrais groupes de droite comme les proud boys au USA ou les fraternité grecs….
il y a 3 mois
Et surtout ils veulent TOUS, mais TOUS gratter du buzz pour leurs propre compte.
Kipacito, Krouille Blanc. Ces chiens ne défendent aucune cause que la leurs et celle de leurs compte en banque
Kipacito, Krouille Blanc. Ces chiens ne défendent aucune cause que la leurs et celle de leurs compte en banque
exactement, toujours a ce venté du style : " non mais moi je suis un gilet jaune de la premiére heure "
putain, un homme sa agit ça ne ce vente pas devant une caméra.
et puis ont sait tous pour quel boutique il tapine
putain, un homme sa agit ça ne ce vente pas devant une caméra.
et puis ont sait tous pour quel boutique il tapine
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
c'est du youtubage et des petites guéguerre de gamin.
" ah ba puisque toi pas laisser moi avec ma banderole, moi venir te faire chier a ta manifestation de samedi "
" ah ba puisque toi pas laisser moi avec ma banderole, moi venir te faire chier a ta manifestation de samedi "
Je ne me permettrais pas en ce qui me concerne
Le combat politique sur le terrain a son importance et laisser Rima Hassan venir dérouler ses conneries dans les universités sans la moindre opposition n’est sans doute pas non plus une tes bonne idée
Ce n’est pas moi qui me retrouve devant ces tarés qui rêvent de te faire la peau
Je trouve l’intervention de KB plutôt juste en fait , si on peut leur reprocher quelque chose c’est de ne pas porter suiffesemment attention à leur service de sécurité
Le combat politique sur le terrain a son importance et laisser Rima Hassan venir dérouler ses conneries dans les universités sans la moindre opposition n’est sans doute pas non plus une tes bonne idée
Ce n’est pas moi qui me retrouve devant ces tarés qui rêvent de te faire la peau
Je trouve l’intervention de KB plutôt juste en fait , si on peut leur reprocher quelque chose c’est de ne pas porter suiffesemment attention à leur service de sécurité
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a 3 mois
Je ne me permettrais pas en ce qui me concerne
il n'y a aucune cohésion a droite et ce n'est pas sur le point de changer.
ont ne cohésionne pas avec des gamins qui font du youtubage et qui ne savent ce que sait que de travailler a l'usine.
ont ne cohésionne pas avec des gamins qui font du youtubage et qui ne savent ce que sait que de travailler a l'usine.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
il n'y a aucune cohésion a droite et ce n'est pas sur le point de changer.
Ils sauront peut être un jour
Mais pas s’ils sont mort
Mais pas s’ils sont mort
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a 3 mois
Kollector
3 mois
Bordel la Fronce dans toute sa splendeur:
- Une liberté d’expression menacée, obligée d’avoir une sécurité pour dire ce qu’on pense en public.
- Des gens non qualifiés pour un poste de sécurité.
- Un poste non rémunéré.
- Une désillusion totale des Célestinos qui pensaient au moins avoir un regard ou un numéro.
FrancED
- Une liberté d’expression menacée, obligée d’avoir une sécurité pour dire ce qu’on pense en public.
- Des gens non qualifiés pour un poste de sécurité.
- Un poste non rémunéré.
- Une désillusion totale des Célestinos qui pensaient au moins avoir un regard ou un numéro.
FrancED
@RimaHas sur X
Voir le post de @RimaHas
Cliquer pour charger le post
Rima hassan cette pourriture
il y a 3 mois
Hassan qui cite kroc blanc
on vit dans la meilleur timeline
J ai vraiment hâte de voir jakubowicz citer le milk en vidéo
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 mois
Kenshissou00
3 mois
Hassan qui cite kroc blanc
on vit dans la meilleur timeline
les contraires s'attire ou alors ils sont boutiquier pour le meme commerçant.
il y a 3 mois
les contraires s'attire ou alors ils sont boutiquier pour le meme commerçant.
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBravo à tous les mongoliens qui participent activement sur les réseaux à enfoncer la droite, il se passe exactement ce qu'on vous disait depuis trois jours : vous servez à dédouaner la gauche en détournant la colère populaire
C'est vrai mais les reproches adressés aux némésis sont valides aussi. Les mecs ils ont entendu pendant des années "c'est juste des différences doctrinales, anti ou philosémitisme, féminisme ou non on s'en fout" alors quand y a un mort dans une manif pour un conflit étranger avec par dessus une dynamique sexuée dégeu impossible à ignorer c'est logique que ça explose. Tout à coup c'est beaucoup moins "doctrinal".
il y a 3 mois
229
Sur ce sujet0