Bordel la Fronce dans toute sa splendeur:
- Une liberté d’expression menacée, obligée d’avoir une sécurité pour dire ce qu’on pense en public.
- Des gens non qualifiés pour un poste de sécurité.
- Un poste non rémunéré.
- Une désillusion totale des Célestinos qui pensaient au moins avoir un regard ou un numéro.
FrancED
- Une liberté d’expression menacée, obligée d’avoir une sécurité pour dire ce qu’on pense en public.
- Des gens non qualifiés pour un poste de sécurité.
- Un poste non rémunéré.
- Une désillusion totale des Célestinos qui pensaient au moins avoir un regard ou un numéro.
FrancED
@RimaHas sur X
Voir le post de @RimaHas
Cliquer pour charger le post
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRecitasse
3 mois
Hassan qui cite kroc blanc, aya
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
Qu'est-ce qui vous fait dire qu'on tapine pour l'extrême-gauche ? On ne fait que dénoncer Némésis
Retweet : Rima Hassan
Retweet : Rima Hassan
il y a 3 mois
Faut vraiment tomber extrêmement bas en tant qu'homme pour faire ça.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 mois
Ce qui s'est vraiment passé ne correspond pas du tout au narratif qu'on nous avait servi au premier abord.
Il y avait une conférence de gauche que les Némésis sont aller délibérément perturber, en n'employant aucun service de sécurité, mais de jeunes étudiants bénévoles de 23 ans.
Oui personne ne s'attendait à ce qu'il y ait un décès.
Mais la recherche de la confrontation et du buzz étaient prémédités, Cordier a une part de responsabilité et j'espère qu'elle sera inquiétée.
Il y avait une conférence de gauche que les Némésis sont aller délibérément perturber, en n'employant aucun service de sécurité, mais de jeunes étudiants bénévoles de 23 ans.
Mais la recherche de la confrontation et du buzz étaient prémédités, Cordier a une part de responsabilité et j'espère qu'elle sera inquiétée.
il y a 3 mois
PatrickSebasti1
3 mois
Faut vraiment tomber extrêmement bas en tant qu'homme pour faire ça.
Faut être un gamin qui ne sait pas géré sa testostérone.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
Bravo à tous les mongoliens qui participent activement sur les réseaux à enfoncer la droite, il se passe exactement ce qu'on vous disait depuis trois jours : vous servez à dédouaner la gauche en détournant la colère populaire
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn vit pas tous au Vietnam les chouffinix, un parti casher qui nous épargne l'immigration c'est déjà un progrès
il y a 3 mois
Oui on connaît votre position les sanglierix : ne faites absolument rien, ne votez absolument pas et surtout surtout restez sous pseudo pour dire des gros mots, excellente ligne
il y a 3 mois
Bravo à tous les mongoliens qui participent activement sur les réseaux à enfoncer la droite, il se passe exactement ce qu'on vous disait depuis trois jours : vous servez à dédouaner la gauche en détournant la colère populaire
Ceci bordel de merde.
Tout les golems déroulent un argumentaire CREE ET SERVIS par la gauche. Mais ça se sent subversif et moralement superieur hein. Le gars est mort pour des idée, idée qu'on partage en majorité. Quand bien même on aime pas le messager, on peut saluer le message et respecter ce martyr.
Mais non les golems de droite aime bien gacher le meilleur momentum pour faire avancer notre Cause de droite en produisant une autocritique délétère qui ne fait que nous faire perdre encore et encore du terrain idéologique.
Tout les golems déroulent un argumentaire CREE ET SERVIS par la gauche. Mais ça se sent subversif et moralement superieur hein. Le gars est mort pour des idée, idée qu'on partage en majorité. Quand bien même on aime pas le messager, on peut saluer le message et respecter ce martyr.
Mais non les golems de droite aime bien gacher le meilleur momentum pour faire avancer notre Cause de droite en produisant une autocritique délétère qui ne fait que nous faire perdre encore et encore du terrain idéologique.
il y a 3 mois
Faut être un gamin qui ne sait pas géré sa testostérone.
Quitte à avoir envie de baiser, j'ai plus de respect pour un gars qui va aux putes.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 mois
Argonath
3 mois
Ce qui s'est vraiment passé ne correspond pas du tout au narratif qu'on nous avait servi au premier abord.
Faut arrêter avec ça . La gauche fait ça tout le temps , partout , ils entrent même dans les amphis pour faire taire les gens.
Quoiqu’on pense des némésis , elles sont venues manifester leur désaccord avec un banderole , elles en ont le droit , je vois pas le probleme avec ça
Quoiqu’on pense des némésis , elles sont venues manifester leur désaccord avec un banderole , elles en ont le droit , je vois pas le probleme avec ça
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a 3 mois
@lkenel94398 sur X
Voir le post de @lkenel94398
Cliquer pour charger le post
il y a 3 mois
Faut arrêter avec ça . La gauche fait ça tout le temps , partout , ils entrent même dans les amphis pour faire taire les gens.
exact mais on connais la gauche: repositionnement en victime immédiate + bouclier rebondissant anti-merde
qu'ils ont tué un gamin, c'est qu'un détail au final
qu'ils ont tué un gamin, c'est qu'un détail au final
bite
il y a 3 mois
c'est du youtubage et des petites guéguerre de gamin.
" ah ba puisque toi pas laisser moi avec ma banderole, moi venir te faire chier a ta manifestation de samedi "
" ah ba puisque toi pas laisser moi avec ma banderole, moi venir te faire chier a ta manifestation de samedi "
il y a 3 mois
c'est du youtubage et des petites guéguerre de gamin.
Et surtout ils veulent TOUS, mais TOUS gratter du buzz pour leurs propre compte.
Kipacito, Krouille Blanc. Ces chiens ne défendent aucune cause que la leurs et celle de leurs compte en banque
Kipacito, Krouille Blanc. Ces chiens ne défendent aucune cause que la leurs et celle de leurs compte en banque
il y a 3 mois
229
Sur ce sujet0