InscriptionConnexion
Wooo
Wooo
10j
:indispensable:
Euh oui, d'accord, mais tu ne réponds pas à la question là.
:Fogiel:
il y a 10 jours
Euh oui, d'accord, mais tu ne réponds pas à la question là.
:Fogiel:
:patrick_biere:
il y a 10 jours
Wooo
Wooo
10j
:patrick_biere:
Oui ? C'est une pute ou un truc du genre ?

En fait, moi je voulais savoir si tu avais déjà été en couple, dans une relation "normale" genre plus de 6 mois ?

C'est sans jugements, c'est juste que je m'étais fait la réflexion qu'avoir un rapport aux putes comme le tient est un peu différent selon que l'on est un pere de famille, 3 gosses, divorcé et brisé par la vie, ou juste un 0 tout pour qui les femmes sont inaccessibles.
il y a 10 jours
@BobMarlou a toi de te faire ton idee
il y a 10 jours
Wooo
Wooo
10j
@BobMarlou a toi de te faire ton idee
J'en conclus au vu de tes messages qu'il n'y a que des filles inscrites sur sexemodel dans ton répertoire.
:risitas_loupe:
il y a 10 jours
J'en conclus au vu de tes messages qu'il n'y a que des filles inscrites sur sexemodel dans ton répertoire.
:risitas_loupe:
Je t ai envoyé la preuve que non, tu veux quoi de plus ?
il y a 10 jours
Wooo
Wooo
10j
Je t ai envoyé la preuve que non, tu veux quoi de plus ?
Bah rien, je te demandais même pas de preuves en fait, c'était juste par curiosité.
Ma question était la suivante : as tu déjà été en couple, dans un couple sérieux ?

Si tu voulais m'envoyer la preuve que tu fréquentes ou avais fréquenté des filles "normales", tu ne m'aurais pas screen ce genre de messages je pense.

Après, c'est sûr que cela ne me regarde pas, c'était juste pour en connaitre un peu plus sur ton parcours de vie, et essayer de mieux comprendre ton rapport aux putes.

:Rocco:
il y a 10 jours
Wooo
Wooo
10j
:indispensable:
De plan baise en plan baise
:penseur:

Tu as donc toujours été seul

Je ne suis pas un boomer et je ne cherche pas l'orthographe parfaite. Juste à ce que la personne sache faire une simple conjugaison. Les fautes ça arrive et on en fait tous

En fait tu es juste un peu cassos sur les bords. Triste de se dire que tu finiras ta vie seul sans personne qui t'aime autour de toi
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 10 jours
Bah rien, je te demandais même pas de preuves en fait, c'était juste par curiosité.
Ma question était la suivante : as tu déjà été en couple, dans un couple sérieux ?

Si tu voulais m'envoyer la preuve que tu fréquentes ou avais fréquenté des filles "normales", tu ne m'aurais pas screen ce genre de messages je pense.

Après, c'est sûr que cela ne me regarde pas, c'était juste pour en connaitre un peu plus sur ton parcours de vie, et essayer de mieux comprendre ton rapport aux putes.

:Rocco:
La réponse est oui !
il y a 10 jours
De plan baise en plan baise

Tu as donc toujours été seul

Je ne suis pas un boomer et je ne cherche pas l'orthographe parfaite. Juste à ce que la personne sache faire une simple conjugaison. Les fautes ça arrive et on en fait tous

En fait tu es juste un peu cassos sur les bords. Triste de se dire que tu finiras ta vie seul sans personne qui t'aime autour de toi
:Pas_bol:
il y a 10 jours
Wooo
Wooo
10j
:Pas_bol:
Pourquoi tu t'excites ? J'ai touché un point sensible ?

C'est toi qui attaque direct à me traiter de boomer mental alors que j'ai juste émis un point de vue

Et pour répondre à ton pavé de mort, je ne suis ni moche ni avec une magalax, ni un célestin, ni un dreamer, ni un prolo, ni peu importe quel adjectif tu veux me coller

Je ne te reproche rien, je te réponds juste, ni voit là aucune haine de ma part
:risi8:
il y a 10 jours
Pourquoi tu t'excites ? J'ai touché un point sensible ?

C'est toi qui attaque direct à me traiter de boomer mental alors que j'ai juste émis un point de vue

Et pour répondre à ton pavé de mort, je ne suis ni moche ni avec une magalax, ni un célestin, ni un dreamer, ni un prolo, ni peu importe quel adjectif tu veux me coller

Je ne te reproche rien, je te réponds juste, ni voit là aucune haine de ma part
:risi8:
Alors si on en revient à notre discorde originelle on peut conclure qu'on ne juge pas une pute à son orthographe mais à la qualité de ses pipes.

C'est mieux comme conclusion ?
il y a 10 jours
Wooo
Wooo
10j
On rappelle que se masturber revient à s'auto-baiser (avoir des relations sexuelles avec soi-même).

Pour elever le niveau de dignité sexuelle, une pute sublime vous propose de vous en charger pour 30 balles, vous le faites ou pas ?
j'espère que tu troll avortin Image

payer pour avoir pareil que gratuit ....
Image
il y a 9 jours
j'espère que tu troll avortin Image

payer pour avoir pareil que gratuit ....
T auras jamais gratuit sans responsabilités liberticides, jamais.
il y a 9 jours
Wooo
Wooo
10j
La réponse est oui !
Ok, ok !

Tu vas y aller ?
Moi je flipperai de chopper une verrue des enfers sur le bout de la bite, perso
:Locol:
il y a 9 jours
Wooo
Wooo
10j
Alors si on en revient à notre discorde originelle on peut conclure qu'on ne juge pas une pute à son orthographe mais à la qualité de ses pipes.

C'est mieux comme conclusion ?
Adjugé vendu
:cafe:
il y a 9 jours
Ok, ok !

Tu vas y aller ?
Moi je flipperai de chopper une verrue des enfers sur le bout de la bite, perso
:Locol:
Aller ou ?
il y a 9 jours
Wooo
Wooo
10j
Tu veux faire quoi avec 30 balles ? offrir un burger ?

J'ai essayé de negocier à 20 balles pour l'expérience et pour ouvrir la breche aux kheys inpecunieux mais sans succès cette fois.

:Mouais_Jesus:

Je peux en offrir 4. Et au delà d'offrir un burger, je peux cuisiner, faire une petit commande Amazon, acheter une paire de basket, ou chaussure bas de gamme pour le sport. J'en sais rien mais je peux en faire tout autre chose.

Il faut lutter pour notre vie. C'est pas une prostituée qui viendra te voir sur ton lit d'hôpital.
Très soyeux
il y a 4 jours
Je peux en offrir 4. Et au delà d'offrir un burger, je peux cuisiner, faire une petit commande Amazon, acheter une paire de basket, ou chaussure bas de gamme pour le sport. J'en sais rien mais je peux en faire tout autre chose.

Il faut lutter pour notre vie. C'est pas une prostituée qui viendra te voir sur ton lit d'hôpital.
T'es un bon mon clé mais c'est pas la morale qui empechera les hommes d'aller voir des putes les instincts sont plus puissants chez certains
:Ronaldo_Verre:
il y a 4 jours
Wooo
Wooo
10j
On rappelle que se masturber revient à s'auto-baiser (avoir des relations sexuelles avec soi-même).

Pour elever le niveau de dignité sexuelle, une pute sublime vous propose de vous en charger pour 30 balles, vous le faites ou pas ?
Fait pas de pub pour ta maman c'est contre les règles de onche
Ave moi
il y a 4 jours