InscriptionConnexion
Wooo
Wooo
5 mois
Tu juges encore une chate a son orthographe en 2026 ?
Ouais j'ai plus l'âge de sortir avec des cassos
:penseur:

C'était bien quand j'avais 15-20 ans

Là j'ai avancé dans ma vie et tu devrais en faire autant au lieu d'être triste et seul
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 mois
Wooo
Wooo
5 mois
Image
Ayao tu régales khey
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 5 mois
Pardal
Pardal
5 mois
Ouais j'ai plus l'âge de sortir avec des cassos

C'était bien quand j'avais 15-20 ans

Là j'ai avancé dans ma vie et tu devrais en faire autant au lieu d'être triste et seul
:indispensable:
il y a 5 mois
J'ai le sens des affaires, je sens quand je peux forcer ou pas, là je pouvais pas.
il y a 5 mois
Je te dis que je sens quand je peux forcer, ca veut dire qu'ici ça n'aurait servi à rien à ce moment là et que je me serais investi dans une négociation stérile
il y a 5 mois
Wooo
Wooo
5 mois
On rappelle que se masturber revient à s'auto-baiser (avoir des relations sexuelles avec soi-même).

Pour elever le niveau de dignité sexuelle, une pute sublime vous propose de vous en charger pour 30 balles, vous le faites ou pas ?
Quelle ethnie et tranche d'âge tu préfères quand tu vas au pute ?
:Mohammed_henni:
il y a 5 mois
Wooo
Wooo
5 mois
Je te dis que je sens quand je peux forcer, ca veut dire qu'ici ça n'aurait servi à rien à ce moment là et que je me serais investi dans une négociation stérile
J'ai du mal à te situer @Wooo, tu as déjà été en couple et les gonzesses t'ont matrixé à ce point là ou tu connais les plaisirs charnels uniquement à travers les putes ?
il y a 5 mois
Quelle ethnie et tranche d'âge tu préfères quand tu vas au pute ?
:Mohammed_henni:
Blanco-blanche [20-24] ans
il y a 5 mois
mdrr...Jte file son num tu negocies ?
il y a 5 mois
BobMarlou
BobMarlou
5 mois
J'ai du mal à te situer @Wooo, tu as déjà été en couple et les gonzesses t'ont matrixé à ce point là ou tu connais les plaisirs charnels uniquement à travers les putes ?
il y a 5 mois
Tu sais absolument pas de quoi tu parles.
il y a 5 mois
30 balles une branlette !!!!!!
:Lelite_posey:
il y a 5 mois
ie t envoie son num pr demain ?
il y a 5 mois
Wooo
Wooo
5 mois
Euh oui, d'accord, mais tu ne réponds pas à la question là.
:Fogiel:
il y a 5 mois
BobMarlou
BobMarlou
5 mois
Euh oui, d'accord, mais tu ne réponds pas à la question là.
:Fogiel:
:patrick_biere:
il y a 5 mois
Wooo
Wooo
5 mois
:patrick_biere:
Oui ? C'est une pute ou un truc du genre ?

En fait, moi je voulais savoir si tu avais déjà été en couple, dans une relation "normale" genre plus de 6 mois ?

C'est sans jugements, c'est juste que je m'étais fait la réflexion qu'avoir un rapport aux putes comme le tient est un peu différent selon que l'on est un pere de famille, 3 gosses, divorcé et brisé par la vie, ou juste un 0 tout pour qui les femmes sont inaccessibles.
il y a 5 mois
@BobMarlou a toi de te faire ton idee
il y a 5 mois
Wooo
Wooo
5 mois
@BobMarlou a toi de te faire ton idee
J'en conclus au vu de tes messages qu'il n'y a que des filles inscrites sur sexemodel dans ton répertoire.
:risitas_loupe:
il y a 5 mois
BobMarlou
BobMarlou
5 mois
J'en conclus au vu de tes messages qu'il n'y a que des filles inscrites sur sexemodel dans ton répertoire.
:risitas_loupe:
Je t ai envoyé la preuve que non, tu veux quoi de plus ?
il y a 5 mois
Wooo
Wooo
5 mois
Je t ai envoyé la preuve que non, tu veux quoi de plus ?
Bah rien, je te demandais même pas de preuves en fait, c'était juste par curiosité.
Ma question était la suivante : as tu déjà été en couple, dans un couple sérieux ?

Si tu voulais m'envoyer la preuve que tu fréquentes ou avais fréquenté des filles "normales", tu ne m'aurais pas screen ce genre de messages je pense.

Après, c'est sûr que cela ne me regarde pas, c'était juste pour en connaitre un peu plus sur ton parcours de vie, et essayer de mieux comprendre ton rapport aux putes.

:Rocco:
il y a 5 mois