Ce sujet a été résolu
J'en connais une qui fait pipe nature a 30e
Tres bonne alternative à l'auto-branlette
il y a 10 jours
Si vous saviez à quel point la branlette tue votre âme et donc votre destin, personne ne se branlerait jamais.
@PatrickSebasti1 : dis leur !
@PatrickSebasti1 : dis leur !
Ouai la branlette c'est pas bon, mais enfin... Quand on est interdit de femme, parfois faut faire avec les moyens du bord.
C'est que de l'amour putain !
il y a 10 jours
Wooo
10j
il y a 10 jours
Protéger
Elle n'a jamais été à l'école ?
Elle n'a jamais été à l'école ?
Tu juges encore une chate a son orthographe en 2026 ?
il y a 10 jours
Tu juges encore une chate a son orthographe en 2026 ?
Ouais j'ai plus l'âge de sortir avec des cassos
C'était bien quand j'avais 15-20 ans
Là j'ai avancé dans ma vie et tu devrais en faire autant au lieu d'être triste et seul
Là j'ai avancé dans ma vie et tu devrais en faire autant au lieu d'être triste et seul
il y a 10 jours
Ouais j'ai plus l'âge de sortir avec des cassos
il y a 10 jours
Wooo
10j
On rappelle que se masturber revient à s'auto-baiser (avoir des relations sexuelles avec soi-même).
Pour elever le niveau de dignité sexuelle, une pute sublime vous propose de vous en charger pour 30 balles, vous le faites ou pas ?
Pour elever le niveau de dignité sexuelle, une pute sublime vous propose de vous en charger pour 30 balles, vous le faites ou pas ?
30 balles la branlette ?
Bénie soit la coupe qui veut déborder
il y a 10 jours
T'aurais pû faire un effort sur la négociation
J'ai le sens des affaires, je sens quand je peux forcer ou pas, là je pouvais pas.
il y a 10 jours
J'ai le sens des affaires, je sens quand je peux forcer ou pas, là je pouvais pas.
Ben là j'ai juste la preuve de tout le contraire sans t'offenser
Salam aleykoum
il y a 9 jours
Ben là j'ai juste la preuve de tout le contraire sans t'offenser
Je te dis que je sens quand je peux forcer, ca veut dire qu'ici ça n'aurait servi à rien à ce moment là et que je me serais investi dans une négociation stérile
il y a 9 jours
Je te dis que je sens quand je peux forcer, ca veut dire qu'ici ça n'aurait servi à rien à ce moment là et que je me serais investi dans une négociation stérile
Si tu le dis nonobstant de ce que je vois t'es talents de négociation laisse à désirer
Salam aleykoum
il y a 9 jours
Wooo
10j
On rappelle que se masturber revient à s'auto-baiser (avoir des relations sexuelles avec soi-même).
Quelle ethnie et tranche d'âge tu préfères quand tu vas au pute ?
il y a 9 jours
J'ai du mal à te situer @Wooo, tu as déjà été en couple et les gonzesses t'ont matrixé à ce point là ou tu connais les plaisirs charnels uniquement à travers les putes ?
il y a 9 jours
Quelle ethnie et tranche d'âge tu préfères quand tu vas au pute ?
Blanco-blanche [20-24] ans
il y a 9 jours
Si tu le dis nonobstant de ce que je vois t'es talents de négociation laisse à désirer
mdrr...Jte file son num tu negocies ?
il y a 9 jours
mdrr...Jte file son num tu negocies ?
Ben je vais peut être pas réussir mais vu comment tu négocies les probabilités que je fasse mieux sont élevés
C'est pas une honte khey c'est soit on à la négociation soit on l'a pas
Nonobstant je ne parle pas aux P malgré tout mon respect pour eux
C'est pas une honte khey c'est soit on à la négociation soit on l'a pas
Nonobstant je ne parle pas aux P malgré tout mon respect pour eux
Salam aleykoum
il y a 9 jours