InscriptionConnexion
https://x.com/AdvanceFrance13/status/2023145430264020992

Ok défendre les némésis (féministes) n'est pas vraiment louable mais ironiser ainsi sur la mort d'un nationaliste est vraiment MOYEN, vous ne trouvez pas?
:hinhin:
il y a 7 jours
Tout ce que je sais, c'est que j'espère manger un sandwich au saumon de chez le traîteur à super U aujourd'hui
:maitregolem:
il y a 7 jours
Il n'a accès qu'aux noires, topic clos
:Funes:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 7 jours
Il n'a accès qu'aux noires, topic clos
:Funes:
Je suis sûr qu'il est accro maintenant
il y a 7 jours
Ben en soi oui, c'est triste pour ce fameux Quentin. Il n'y a pas à se réjouir d'un décès.
Après je ne sais pas comment ça s'est passé exactement. Donc difficile de juger.

Est ce qu'il s'est fait attaqué en mode random alors qu'il n'avait rien demandé ?
Auquel cas: paix à son âme. Il n'a pas eu de chance, toutes mes condoléances.

Ou est ce qu'il a un peu cherché la merde en voulant jouer au grand chevalier pour impressionner les gourgandines ?
Et si c'est ça qui s'est passé, alors c'est meritax. Et Papacito a raison, le mec n'aurait pas dû faire le simp
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 jours
Les DM envoyés à l'égorgeur tchétchène sont un sacré rappel de l'inexistence de la loyauté chez les femmes
:Nagaf_content:
il y a 7 jours
Papacito fait de la caricature et il a un passif avec Nemesis apparemment.

Ça ne me choque pas de lui mais il faudrait écouter le podcast en entier pour voir si il n'est pas un peu plus sérieux dans la suite, ou dans une autre publication sur ses réseaux.
Khey certifié depuis 2017
il y a 7 jours
Tes planqué en espagne, tu a fuit le front, pendant que d'autre combatte a ta place sans avoir ta carrure ni ton influence, et en plus de ca meurent en matir pour leurs idée peux importe leurs bord politique, accessoirement tu mendie pour des don et des abonnements au "puceau" comme tu les appelles qui te font vivre aisément pendant que tu fait le clown planqué derriere ton micro, oublie jamais que la mort de quentin est le reflet de ton inaction physique sur terrain des idée.
nipah ~
il y a 7 jours
Les Nemesis vont sauver la France
:Cestinchat:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 7 jours
Tes planqué en espagne, tu a fuit le front, pendant que d'autre combatte a ta place sans avoir ta carrure ni ton influence, et en plus de ca meurent en matir pour leurs idée peux importe leurs bord politique, accessoirement tu mendie pour des don et des abonnements au "puceau" comme tu les appelles qui te font vivre aisément pendant que tu fait le clown planqué derriere ton micro, oublie jamais que la mort de quentin est le reflet de ton inaction physique sur terrain des idée.
Combattre quoi? Quentin est mort à une manifestation anti palestinienne
il y a 7 jours
J'ai écouté et jerry en sah
:Zelda_dance:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 7 jours
Je suis sûr qu'il est accro maintenant
Une fois que tu as goûté aux femmes chocolat difficile de revenir en arrière
:pascal_oula:
il y a 7 jours
Ben en soi oui, c'est triste pour ce fameux Quentin. Il n'y a pas à se réjouir d'un décès.
Après je ne sais pas comment ça s'est passé exactement. Donc difficile de juger.

Est ce qu'il s'est fait attaqué en mode random alors qu'il n'avait rien demandé ?
Auquel cas: paix à son âme. Il n'a pas eu de chance, toutes mes condoléances.

Ou est ce qu'il a un peu cherché la merde en voulant jouer au grand chevalier pour impressionner les gourgandines ?
Et si c'est ça qui s'est passé, alors c'est meritax. Et Papacito a raison, le mec n'aurait pas dû faire le simp
Non c’était un affrontement à priori, donc il était lui même consentant et volontaire pour casser de l’antifa
:Chat_camisole_dubosc_tare:
il y a 7 jours
Je sais pas si t’as remarqué mais d’un côté comme de l’autre c’est des blancs qui se sont affronté, donc parler de front..euh..ça ressemble plutôt à une énième grande manipulation
:Chat_camisole_dubosc_tare:
il y a 7 jours
Papacito n'est même pas foutu d'épouser à minima une narboe comme lui qui lui donnerait des enfants qui lui ressemblent.

Il ne vaut pas mieux qu'un puceau sur bilan de son legs biologique.

Le puceau meurt en silence sans faire de dégât, alors que lui, s'il a des enfants, ce seront de purs étrangers sans le moindre rapport avec l'Espagne ou la France.

Être un boxeur de 2m ça sert à rien si c'est pour être stérile au mieux, nuisible au pire.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 jours
https://x.com/AdvanceFrance13/status/2023145430264020992

Ok défendre les némésis (féministes) n'est pas vraiment louable mais ironiser ainsi sur la mort d'un nationaliste est vraiment MOYEN, vous ne trouvez pas?
:hinhin:
Parce que c'est une femme la cheffe de Némésis ?
J'espère que c'est pas Thaïs d'escufiak
:issourouge:
il y a 7 jours
Après pour l'attente de la rétribution sexuelle il a pas tort mais c'est aussi vrai a gauche avec les mecs qui se disent écolo, eco responsable, vegan etc juste pour se rendre intéressant en soirée pour espérer pécho
:nez:

Parceque golemin est invisible et a rien a raconter en soirée sinon
:oyo:
il y a 7 jours
Mais après je sais pas qui peut regarder un type qui s'exprime comme un attardé comme ça en criant comme un golmon
Il fait partie de l'idiocratie
:Sticker_sexuel:
il y a 7 jours
qu'il ait un peu de dignité et arrête d'abord de faire des cagnottes larme à l'oeil, ce clochard négrolâtre calvicié .
:Arnold_cigare:

tout ce qu'il produit n'a absolument aucune valeur. ce fils de pute a du vendre à 40 exemplaires sa bd de merde malgré la publicité.
:Arnold_cigare:

sans parler de ses goodies d'enculé que personne ne commande. qu'il aille travailler au lieu de se grimer en maquereau viril personne n'est dupe.
:rougeyron_clope:
il y a 7 jours