Ce sujet a été résolu
Le-Juif
7j
https://x.com/AdvanceFrance13/status/2023145430264020992
Ok défendre les némésis (féministes) n'est pas vraiment louable mais ironiser ainsi sur la mort d'un nationaliste est vraiment MOYEN, vous ne trouvez pas?
Oui c'est une grosse merde, il se ferait exploser en 1v1 par un paquet de militants
il y a 7 jours
Une fois que tu as goûté aux femmes chocolat difficile de revenir en arrière
C'est rose bonbon à l'intérieur
il y a 7 jours
Quentin avait plus de couilles que Papacito n'en aura jamais, Papacito lui se contente de mots pour lutter pour défendre la France Quentin au contraire défendait la France par ses actes en allant sur le terrain
il y a 7 jours
Tes planqué en espagne, tu a fuit le front, pendant que d'autre combatte a ta place sans avoir ta carrure ni ton influence, et en plus de ca meurent en matir pour leurs idée peux importe leurs bord politique, accessoirement tu mendie pour des don et des abonnements au "puceau" comme tu les appelles qui te font vivre aisément pendant que tu fait le clown planqué derriere ton micro, oublie jamais que la mort de quentin est le reflet de ton inaction physique sur terrain des idée.
Ceci, sur ce coup Papacito me déçoit, son commentaire sur Quentin est pitoyable
il y a 7 jours
Papacito le métisseur qui fait l'apologie du métissage
A chaque problème sa solution
il y a 7 jours
Il est en train de vriller tout seul en Espagne.
Si dans un an il rejoint LFI, je ne serais pas surpris.
il y a 7 jours
non c'est devenu un catho integriste, je l'écoute depuis longtemps, car j'aime bien l'humour meme si je ne partage pas sa ligne du tout, en revanche il a tout les reflexes du convertit recent, il surcompense, il sermone, il fait du proselytisme constamment, sa foi est devenue son unique grille de lecture.
enfin bref... j'ai écouté le podcast en entier, et une fois qu'on enleve l'outrance, les sermons de sa secte Abrahamique et le moi je moi je, il ya a quand meme une analyse qui tient la route sur le fait que les femmes sont inconsequentes car elles ne percoivent pas le danger et que les hommes sont completements irresponsables de se laisser amener dans de tels guepiers sans poser de questions simples.
Moi je suis anti simps, et cette affaire me fait penser a un cas de simpage ayant mal tourné, doublé de mentalité catho qui j'execre aussi.
Ce mec est mort pour litteralement rien, enfin... l'agenda Cnews de Bolloré-Goldschmidt sur les questions semitiques de Judée ou du lointain levant a pu être preservé, n'est ce pas la le principal, goy ?
enfin bref... j'ai écouté le podcast en entier, et une fois qu'on enleve l'outrance, les sermons de sa secte Abrahamique et le moi je moi je, il ya a quand meme une analyse qui tient la route sur le fait que les femmes sont inconsequentes car elles ne percoivent pas le danger et que les hommes sont completements irresponsables de se laisser amener dans de tels guepiers sans poser de questions simples.
Moi je suis anti simps, et cette affaire me fait penser a un cas de simpage ayant mal tourné, doublé de mentalité catho qui j'execre aussi.
Ce mec est mort pour litteralement rien, enfin... l'agenda Cnews de Bolloré-Goldschmidt sur les questions semitiques de Judée ou du lointain levant a pu être preservé, n'est ce pas la le principal, goy ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 jours
ayaaaaaaa
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 jours
Lartois
7j
Il n'a accès qu'aux noires, topic clos
Quelqu'un a la photo de la guenon en question ❓️
il y a 5 jours
Quelqu'un a la photo de la guenon en question ❓️
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 5 jours
Papacito fait de la caricature et il a un passif avec Nemesis apparemment.
Ça ne me choque pas de lui mais il faudrait écouter le podcast en entier pour voir si il n'est pas un peu plus sérieux dans la suite, ou dans une autre publication sur ses réseaux.
Ça ne me choque pas de lui mais il faudrait écouter le podcast en entier pour voir si il n'est pas un peu plus sérieux dans la suite, ou dans une autre publication sur ses réseaux.
Non mais déjà faire le guignole alors qu'un jeune homme innocent est mort, c'est pas normal. On accepte des comportements de nos jours qui auraient été considérés comme psychopathiques et anti-sociaux à une autre époque, et à juste titre
Au plaisir ~
il y a 5 jours
Je suis sûr qu'il est accro maintenant
Non il est avec une blonde maintenant
Fin des vacances….
il y a 5 jours