Ce sujet a été résolu
Le 1 est chouette, le deux aurais pu être vraiment, Before The Storm est sympa, flemme de faire le reste
J'attends toujours Remember me 2
J'attends toujours Remember me 2
True color est celui qui se rapproche le plus du 1.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
3 vidéos qui suffisent à montrer que ce jeu sorti 6 ans après RDR2 n'a pas 1/3 de ses mécaniques de physique, d'interaction, d'event, de quête cachées de visée, de mouvement etc...
Ce jeu n'a pas été bâché car woke ou autre il à été bâché car nul sur quasiment tout les points !
Regarde Jedi fallen order ! Il a cartonné et son successeur aussi pour avoir su adapter le gameplay d'un soul-like à un univers Star wars.
Ce jeu n'a pas été bâché car woke ou autre il à été bâché car nul sur quasiment tout les points !
Regarde Jedi fallen order ! Il a cartonné et son successeur aussi pour avoir su adapter le gameplay d'un soul-like à un univers Star wars.
Ah mais après si vous aviez des attentes de zinzin comme un red Dead redemption star wars vous êtes des taré c'est vous le problème
il y a 2 mois
Peugeot306
2 mois
Je suis justement entrain de jouer à l'instant où je te parle.
Ça va sans plus. Ça passe le temps. Mais c'est vite la boucle
Ça va sans plus. Ça passe le temps. Mais c'est vite la boucle
Bah oui petit jeu sympa à 20 balle j'ai rien dit de plus j'ai pas dis GOTY
il y a 2 mois
Le recrutement est ouvert aux femmes dans les storm Troopers
Osef
il y a 2 mois
l'IA a l'air merdique.. et les interactions physique avec l'environnement également. On dirait un jeu de 1998
Toujours dans l'abus toi
Les paysages de toshara sont magnifiques
Les paysages de toshara sont magnifiques
il y a 2 mois
C'est jolie et fun. Mais là moto dans les dinos, les ennemis qui ne tire pas , qui attendent que tu massacre le collègue a coté.
Ça m'a suffit pourtant je ne joue plus aux jv depuis 2005
Ça m'a suffit pourtant je ne joue plus aux jv depuis 2005
La moto dans les dino j'avoue c'est chiant mais ça s'améliore en améliorant ta mon khey au fil du jeu elle devient bien maniable
il y a 2 mois
New-Volo
2 mois
Oui oui Ubisoft etc
Et bien c'est un jeu très sympathique et tout a fait agréable.
Rien à lui reprocher.
7/10 pour ma part.
Mes jeux préférés sont witcher 3, BioShock, walking dead saison 1, life is strange, batman Arkham knight
Rien à lui reprocher.
7/10 pour ma part.
Mes jeux préférés sont witcher 3, BioShock, walking dead saison 1, life is strange, batman Arkham knight
Grand bien te fasse si il te plait, c’est le principal. 👍
Mais ça reste un mauvais jeu.
Mais ça reste un mauvais jeu.
il y a 2 mois
SoniaMabrouk
2 mois
Et Fallen Order il est bien ou pas ?
Pas fait mais il a de bonne critique
il y a 2 mois
Feuj
2 mois
J'aime star wars mais la impossible de défendre l'op c'est de la bouse
Tu l'a fait ?
il y a 2 mois
New-Volo
2 mois
Oui oui Ubisoft etc
Rien à lui reprocher.
7/10 pour ma part.
Rien à lui reprocher.
7/10 pour ma part.
J'ai accroché au début, mais soyons honnêtes :
- L'univers n'a aucune interaction intéressante
- L'histoire est inintéressante et archiprévisible (le traditionnel méchant homme blanc).
- Les voix féminines des stormtroopers sont ratées, comparativement aux hommes.
- L'idée de jouer une contrebandière est chouette, mais le personne n'agit absolument pas comme une membre du crime organisé. Au contraire, c'est l'archétype d'une rebelle en devenir (valeurs humanistes fortes, etc.)
- Pas de possibilité de travailler avec les impériaux qui, en temps normal, sont très à l'aise de collaborer avec le crime organisé.
- Le système de faction est ennuyeux (il n’a aucun impact sur l'histoire, il n’y a pas de choix et l’on peut être ami avec tout le monde).
- Peu de planètes et seulement trois d'entre elles sont en monde ouvert.
- Aucune personnalisation (pas de possibilité de mettre un casque, de conserver ses armes, etc.).
Ce jeu manque d'ambition et, pour moi, cela l’a tué.
- L'univers n'a aucune interaction intéressante
- L'histoire est inintéressante et archiprévisible (le traditionnel méchant homme blanc).
- Les voix féminines des stormtroopers sont ratées, comparativement aux hommes.
- L'idée de jouer une contrebandière est chouette, mais le personne n'agit absolument pas comme une membre du crime organisé. Au contraire, c'est l'archétype d'une rebelle en devenir (valeurs humanistes fortes, etc.)
- Pas de possibilité de travailler avec les impériaux qui, en temps normal, sont très à l'aise de collaborer avec le crime organisé.
- Le système de faction est ennuyeux (il n’a aucun impact sur l'histoire, il n’y a pas de choix et l’on peut être ami avec tout le monde).
- Peu de planètes et seulement trois d'entre elles sont en monde ouvert.
- Aucune personnalisation (pas de possibilité de mettre un casque, de conserver ses armes, etc.).
Ce jeu manque d'ambition et, pour moi, cela l’a tué.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 2 mois
Comme avec les dernières assassins scred, des jeux sans saveur full idéologie
Les Star wars le pouvoir de la force est bien plus fun et épique que celui-ci
il y a 2 mois
ChadMarcassin
2 mois
Comme avec les dernières assassins scred, des jeux sans saveur full idéologie
Tu n'as pas fait le jeu et tu n'a spas fait les derniers assassins Creed et je doute fort aussi que tu ais fait les anciens
il y a 2 mois
Je veux bien défendre des jeux médiocres, car j'aime certains d'entre eux (vtmb2). Ultimement, je peux même affirmer que vtmb2 est, tout aussi, médiocre que Star Wars Outlaws.
Je pense, cependant, que ma déception est largement plus grande pour le second, puisque ça faisait tellement longtemps que j'attendais un Star Wars jouable seul et dans un monde ouvert que ma déception n'a été que plus grande et amère.
De l'autre, je ne m'attendais à rien pour vtmb2, étant donné les rebondissements négatifs durant la conception du jeu.
C'est dommage, j'ai l'impression qu'on ne pourra jamais bénéficier d'un véritable jeu Star Wars ambitieux.
Je pense, cependant, que ma déception est largement plus grande pour le second, puisque ça faisait tellement longtemps que j'attendais un Star Wars jouable seul et dans un monde ouvert que ma déception n'a été que plus grande et amère.
De l'autre, je ne m'attendais à rien pour vtmb2, étant donné les rebondissements négatifs durant la conception du jeu.
C'est dommage, j'ai l'impression qu'on ne pourra jamais bénéficier d'un véritable jeu Star Wars ambitieux.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 2 mois
Je sort de TLOU 2, quand tu vois sa après tu te rend encore plus compte du foutage de gueule
il y a 2 mois
166
Sur ce sujet0