Ce sujet a été résolu
Y'en a ils ont du charisme, un magnétisme... Moi cest exactement l'inverse les gens ne me trouvent jamais intéressants ni agréable à fréquenter , ils me trouvent fade et antipathique j'en ai bien peur 

Je suis le donut du forum
il y a 5 jours
Litaire
5j
Y'en a ils ont du charisme, un magnétisme... Moi cest exactement l'inverse les gens ne me trouvent jamais intéressants ni agréable à fréquenter , ils me trouvent fade et antipathique j'en ai bien peur 

Tu n'as qu'à farmer l'aura mon reuf
il y a 5 jours
Litaire
5j

Pareil clés
il y a 5 jours
Tu n'as qu'à farmer l'aura mon reuf
C'est pas possible 

il y a 5 jours
Pareil clés
Oui c'est pour ça que ça me fait bien rire les gens quand dans la psychologie positive qu'ils aillent se faire bien foutre tous ces hypocrites 

il y a 5 jours
Tu leur as posé la question?
Je le sais c'est tout mais les gens c'est pas honnête ils te mettent insidieusement de côté de manière bien lâche, ils expriment rarement ouvertement le rejet...
il y a 5 jours
Je le sais c'est tout mais les gens c'est pas honnête ils te mettent insidieusement de côté de manière bien lâche, ils expriment rarement ouvertement le rejet...
T'es prescient?
J'suis sûr que y'en a au moins un qui t'aime bien et si c'est pas le cas faut t'entourer d'autres personnes
J'suis sûr que y'en a au moins un qui t'aime bien et si c'est pas le cas faut t'entourer d'autres personnes
il y a 5 jours
Litaire
5j

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 jours
T'as des trucs tu vois, genre des trucs que t'aimes, bah tu les approfondis en lisant des livres, et là BOUUUM ça fait que tu peux partager des trucs avec des gens en plus de te culturer, dingue non ? 

https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 5 jours
T'es prescient?
Non personne ne m'apprécie vraiment je suis au mieux tolèré pour ca que je me dis que je dois vraiment ne plus du tout faire dans l'affect avec les gens. Même faire ce genre de topic c'est too much parce que de toute façon à part d'autres parias comme moi tout le monde s'en branle de cette problèmatique, les gens "normaux" pas ostracisés n'en ont rien a battre de toute façon
il y a 5 jours
Mdrrr comme si ça marchait comme ça
il y a 5 jours
Litaire
5j

Tu ne peux pas savoir si tu ne leur as pas parlé.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 jours
Non personne ne m'apprécie vraiment je suis au mieux tolèré pour ca que je me dis que je dois vraiment ne plus du tout faire dans l'affect avec les gens. Même faire ce genre de topic c'est too much parce que de toute façon à part d'autres parias comme moi tout le monde s'en branle de cette problèmatique, les gens "normaux" pas ostracisés n'en ont rien a battre de toute façon
Aucun topic n'est too much + c'est bien connu que les gens n'en ont rien à foutre sauf si ça les touche; si tu veux que les gens arrêtent de te voir comme qqn de pas "normal" c'est commencer à le faire toi même, j'irais pas jusqu'à te dire comment voir les choses j'imagine que t'es assez intelligent pour ça
Faut pas faire les choses pour les autres faut les faire pour soi et après ils regardent
Faut pas faire les choses pour les autres faut les faire pour soi et après ils regardent
il y a 5 jours
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 jours
Mdrrr comme si ça marchait comme ça
Mais est-ce que toi t'aimes les gens en fait ?
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 5 jours