Ce sujet a été résolu
Tu ne peux pas savoir si tu ne leur as pas parlé.
Mais les gens se trahissent d'eux mêmes par leur comportement... J'ai une analyse plus fine des choses que les gens peuvent le penser et je me sens très souvent rejeté les gens ne veulent pas avoir de lien trop approfondi avec moi pour la plupart... Et ça sert à rien de demander les gens sont pas fichus d'être honnêtes mais ils s'en foutent que certaines personnes soient isolées de toute façon les humains sont foncièrement égoïste y'a rien à en tirer c'est tout
Après peut être qu'il y'a des exceptions mais c'est vraiment rare....
J'ai pas l'impression d'intéresser vraiment qui que ce soit, si j'intéresse quelqu'un c'est toujours superficiel et ça ne tient jamais vraiment personne n'a jamais vraiment été vraiment là pour moi au final (sauf très proche famille) je sais que si jamais j'ai des problèmes vraiment sérieux ça sert à rien de chercher de l'aide car personne voudra vraiment m'aider
J'ai pas l'impression d'intéresser vraiment qui que ce soit, si j'intéresse quelqu'un c'est toujours superficiel et ça ne tient jamais vraiment personne n'a jamais vraiment été vraiment là pour moi au final (sauf très proche famille) je sais que si jamais j'ai des problèmes vraiment sérieux ça sert à rien de chercher de l'aide car personne voudra vraiment m'aider
Je suis le donut du forum
il y a 5 jours
Mais est-ce que toi t'aimes les gens en fait ?
Bah non mais normal ils ne m'aiment pas je ne vais pas les aimer non plus
Mais c'est réactionnel a des années d'ostracisation qui m'ont rendu le cœur sec
il y a 5 jours
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 jours
Bah non mais normal ils ne m'aiment pas je ne vais pas les aimer non plus
T'as l'air de te sentir en marge, les gens aiment pas quand ça sort de leur case socialement, ça dérange leur confort personnel
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 5 jours
T'as l'air de te sentir en marge, les gens aiment pas quand ça sort de leur case socialement, ça dérange leur confort personnel
Je ne me sens pas je suis en marge...
il y a 5 jours
Litaire
5j
Y'en a ils ont du charisme, un magnétisme... Moi cest exactement l'inverse les gens ne me trouvent jamais intéressants ni agréable à fréquenter , ils me trouvent fade et antipathique j'en ai bien peur 

Écoute alors Type O Negative
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 jours
Mais les gens se trahissent d'eux mêmes par leur comportement... J'ai une analyse plus fine des choses que les gens peuvent le penser et je me sens très souvent rejeté les gens ne veulent pas avoir de lien trop approfondi avec moi pour la plupart... Et ça sert à rien de demander les gens sont pas fichus d'être honnêtes mais ils s'en foutent que certaines personnes soient isolées de toute façon les humains sont foncièrement égoïste y'a rien à en tirer c'est tout
Je comprends ce que tu dis.
Quand on se sent souvent rejeté ou à l’écart, on finit par voir les relations comme superficielles.
J’ai déjà ressenti ça aussi et encore aujourd'hui.
Mais parfois, c’est pas que les gens s’en foutent, c’est juste qu’ils ne savent pas comment créer du lien plus profond.
Je suis un peu comme toi aussi, j'analyse beaucoup.
De toute façon je pense que tu t'en doutes. Déjà aussi. Tu ne peux pas t'entendre avec tout le monde. Aucune personne ne peut s'entendre avec tout le monde. C'est impossible. Continue à essayer de créer du lien, mais va quand même en contact avec les gens. Intéresse-toi à ce qu'ils font et tu sentiras si le feeling passe.
Quand on se sent souvent rejeté ou à l’écart, on finit par voir les relations comme superficielles.
Mais parfois, c’est pas que les gens s’en foutent, c’est juste qu’ils ne savent pas comment créer du lien plus profond.
De toute façon je pense que tu t'en doutes. Déjà aussi. Tu ne peux pas t'entendre avec tout le monde. Aucune personne ne peut s'entendre avec tout le monde. C'est impossible. Continue à essayer de créer du lien, mais va quand même en contact avec les gens. Intéresse-toi à ce qu'ils font et tu sentiras si le feeling passe.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 jours
Je comprends ce que tu dis.
Oui fin ne s'entendre avec quasiment personne j'ai pas l'impression que ce soit si courant...
Et c'est normal de "suranalyser" quand on le vit je trouve
Et c'est normal de "suranalyser" quand on le vit je trouve
il y a 5 jours
Je ne me sens pas je suis en marge...
Bienvenu au club
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 5 jours
Litaire
5j
Y'en a ils ont du charisme, un magnétisme... Moi cest exactement l'inverse les gens ne me trouvent jamais intéressants ni agréable à fréquenter , ils me trouvent fade et antipathique j'en ai bien peur 

Tu es timide ?
il y a 5 jours
Litaire
5j

Pourtant les gens t'aiment bien sur la PLANETE FORUM
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 jours
Pourtant les gens t'aiment bien sur la PLANETE FORUM
Non ils ne m'aiment pas...
il y a 5 jours
Bah tu dois le savoir, non ?
J'sais pas c'est les gens qui posent ce genre de jugement sur ma personne
il y a 5 jours
J'sais pas c'est les gens qui posent ce genre de jugement sur ma personne
il y a 5 jours
Je le sais c'est tout mais les gens c'est pas honnête ils te mettent insidieusement de côté de manière bien lâche, ils expriment rarement ouvertement le rejet...
Tu supposes beaucoup et tu t'enlaidis beaucoup.
Voix ASMR askondi
il y a 5 jours
Tu supposes beaucoup et tu t'enlaidis beaucoup.
Bah le problème c'est qu'il y'a beaucoup de nons dits dans les relations humaines au final on ne les remplit pas forcément avec des choses rassurantes... J'ai une évaluation plutôt pessimiste de ce que les gens peuvent penser de moi mais j'arrive toujours à été déçu au final.
Après on va me dire que je me torture pour rien de me prendre la tête à imaginer ce qu'on peut bien penser de moi mais c'est un peu facile je trouve...
Le pire c'est les "Oh ils ne pensent pas à toi ou il t'ont sûrement déjà oublié" au final l'idée est vexante ça donne la sensation d'être insignifiant...
Bon après quand les gens sont vraiment indifférents au moins ça veut dire qu'ils sont supposés nous foutre la merde donc sûrement mieux que des gens médisants.
Après on va me dire que je me torture pour rien de me prendre la tête à imaginer ce qu'on peut bien penser de moi mais c'est un peu facile je trouve...
Le pire c'est les "Oh ils ne pensent pas à toi ou il t'ont sûrement déjà oublié" au final l'idée est vexante ça donne la sensation d'être insignifiant...
Bon après quand les gens sont vraiment indifférents au moins ça veut dire qu'ils sont supposés nous foutre la merde donc sûrement mieux que des gens médisants.
il y a 5 jours