Ce sujet a été résolu
Chadolf
5j
qui l'a tué?
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 jours
Était il circoncit ?
Est-ce qu'il était mage noir à 30 ans ou est ce qu'il avait une femme ?
Est ce qu'il a eu des enfants ?
il y a 5 jours
Développe
Quand Judas l'a embrassé, c'était ultra suspect. Ça fait un peu relation homosexuelle sur le DOWN LOW secrète et qui se révèle au grand jour devant le peuple, donc on invente une connerie pour l'excuser
il y a 5 jours
Était il circoncit ?
Il à de TRÈS grandes chances vu qu'il est juifs nonobstant je ne pourrais l'affirmer à 100% mais bon ça m'étonnerait l'inverse
On pourrait penser vu comment il est décrit et comment on en parle qu'effectivement c'était sans doute un mage noir mais encore une fois je ne peux rien affirmer avec certitude
Tout pareils qu'avant je ne peux rien affirmer mais c'est peu probable
On pourrait penser vu comment il est décrit et comment on en parle qu'effectivement c'était sans doute un mage noir mais encore une fois je ne peux rien affirmer avec certitude
Salam aleykoum
il y a 5 jours
Wokeman
5j
Globalement tu portes un avis positif ou négatif sur lui ?
Un avis positif et toi ?
Salam aleykoum
il y a 5 jours
Quand Judas l'a embrassé, c'était ultra suspect. Ça fait un peu relation homosexuelle sur le DOWN LOW secrète et qui se révèle au grand jour devant le peuple, donc on invente une connerie pour l'excuser
Il à peut être dit " No homo" avant de le faire
Salam aleykoum
il y a 5 jours
C'est pas dans la Bible donc logiquement c'est gay
il y a 5 jours
Ca fait quand même une sacré longue histoire pour dissimuler le coming-out
il y a 5 jours
Il à de TRÈS grandes chances vu qu'il est juifs nonobstant je ne pourrais l'affirmer à 100% mais bon ça m'étonnerait l'inverse
Putain mais tu sais rien
il y a 5 jours
J'ai ri sincèrement
il y a 5 jours
Ca fait quand même une sacré longue histoire pour dissimuler le coming-out
Ce n'était pas un coming out, c'était juste un baiser, mais il fallait absolument l'expliquer au peuple
Quand on sait que des gays peuvent se marier à des femmes et leur faire des enfants pour se cacher, ça fait beaucoup aussi. Pourtant, ils l'ont fait
La peur d'être dévoilé peut faire dire n'importe quoi
Quand on sait que des gays peuvent se marier à des femmes et leur faire des enfants pour se cacher, ça fait beaucoup aussi. Pourtant, ils l'ont fait
La peur d'être dévoilé peut faire dire n'importe quoi
il y a 5 jours