InscriptionConnexion
T'aurais du ramener un fusil et faire un pâté directement sur place. Le pâté forestier avec les champignons là hummmmmm
:dodochatbleu2:

Finir dans quel sens du coup ?
:zahi:
Transformation du petit Sia en pâté devant les gamins
:super_nana:

Bien fini
:clair_obscur_courbera_effiel:
il y a un jour
Oui un peu mais plutôt Canon. J'ai fait de la photo de sport. J'utilisais canon 1d mark iii et iv et principalement le 16-35,24-70,70-200 f2.8, 135 f2,300m f4.

Tu dis Manuel. Tu veux dire qu'il ne gère pas l'autofocus ?
:bascule:
Ha oui tu devais être hyper polyvalent ! Sport classique j'imagine ? Pour les autos je crois qu'ils utilisent des focal plus grandes pour pouvoir shooter même en étant assez loin de la piste
:pomme_discute:

Ouais pas d'auto focus, l'ouverture du diaphragme pareil c'est manuel aussi
:chatfloreuh:
il y a un jour
Trop mimi glockiprout
:tonytony:
Trop mignon ce glock en vrai
:HaBonTyrozz:
il y a un jour
Ha oui tu devais être hyper polyvalent ! Sport classique j'imagine ? Pour les autos je crois qu'ils utilisent des focal plus grandes pour pouvoir shooter même en étant assez loin de la piste

Ouais pas d'auto focus, l'ouverture du diaphragme pareil c'est manuel aussi
:chatfloreuh:
Oui, c'était pour un journal local, donc plutôt les vieux terrain de foot sans lumière ou vraiment dégueulasse. Je devais mettre le flash sinon même à 12600 iso c'est encore trop sombre, et je dois maintenir MINIMUM le 500e/s pour le sport.

C'était principalement foot, basket, ping
:pingpong:
, course à pied, volley, rallye de course.

J'ai parfois pu aller dans des stades de football, c'est le paradis pour un photographe : le terrain est un studio géant avec une forte lumière et presque constante sur tout le terrain.

Oui, parfois le 400m serait bien ou bien le 200-400mm mais c'est de mémoire au moins 12k€.
Mon objectif principal est le 70-200.
Quand il fait beau au foot, je prends le 300mm car il a un bon piqué

En vrai c'est ingrat, le journal paie un photographe uniquement car le journaliste ne peut pas encore faire une photo de sport avec son smartphone.

C'est une réelle antiquité ton appareil. Il est à films ?
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a un jour
J'ai amené ma valentine *du dimanche 15* dans une réserve avec des cerfs sika, Dains, chevreuil et d'autres ! nous avons dégustés mes cookies, en regardant les animaux sous un petit plaide chaud c'était trop chouette, l'un contre l'autre

J'ai eu la bonne idée de ramener mon appareil photo avec un gros objectif pour pouvoir mieux les observer et les photographier, je lui ai appris à se servir du boitier photo, elle qui aimerait s'y mettre c'était un super moment, j'ai fini chez elle, je compte la revoir vendredi, et samedi
:HOME_Resonance:

Avis sur les mignons nanimaux ?
:moutonmignon:

@lazuli @frieren @larme @silencedeter @calihell @bouclador

Image

Elle fr Image
Des cerfs SIKA BLYAT
:jesusfume:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un jour
J'ai amené ma valentine *du dimanche 15* dans une réserve avec des cerfs sika, Dains, chevreuil et d'autres ! nous avons dégustés mes cookies, en regardant les animaux sous un petit plaide chaud c'était trop chouette, l'un contre l'autre

J'ai eu la bonne idée de ramener mon appareil photo avec un gros objectif pour pouvoir mieux les observer et les photographier, je lui ai appris à se servir du boitier photo, elle qui aimerait s'y mettre c'était un super moment, j'ai fini chez elle, je compte la revoir vendredi, et samedi

Image

Elle fr Image
T'es au Japon ?
:MacronZoom:
il y a un jour
Oui, c'était pour un journal local, donc plutôt les vieux terrain de foot sans lumière ou vraiment dégueulasse. Je devais mettre le flash sinon même à 12600 iso c'est encore trop sombre, et je dois maintenir MINIMUM le 500e/s pour le sport.

C'était principalement foot, basket, ping
:pingpong:
, course à pied, volley, rallye de course.

J'ai parfois pu aller dans des stades de football, c'est le paradis pour un photographe : le terrain est un studio géant avec une forte lumière et presque constante sur tout le terrain.

Oui, parfois le 400m serait bien ou bien le 200-400mm mais c'est de mémoire au moins 12k€.
Mon objectif principal est le 70-200.
Quand il fait beau au foot, je prends le 300mm car il a un bon piqué

En vrai c'est ingrat, le journal paie un photographe uniquement car le journaliste ne peut pas encore faire une photo de sport avec son smartphone.

C'est une réelle antiquité ton appareil. Il est à films ?
:mascotte_chapeau:
Ouais il faut une shutter speed rapide, après il ne faut pas non plus avoir peur de pousser dans les iso !

Mon boitier date de 2013, mais l'objectif de 1987
il y a un jour
Des cerfs SIKA BLYAT
:jesusfume:
Wayo c'est ce que je me disais aussi
:tealamignonne:
il y a un jour
T'es au Japon ?
:MacronZoom:
Je lui ai raconté pour l'ile au cerf qui se situe vers le japon
:HaBonTyrozz:
il y a un jour
:La_photo:
de Valentine
:Blonde_sexy:
ou Cancer

Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a un jour
Jamais entendu parlé des cerfs sika
:Cyril:

C'est en France ?
:Cachette:
il y a un jour
:La_photo:
de Valentine
:Blonde_sexy:
ou Cancer

NON
:soogsxzoomed:
il y a un jour
Jamais entendu parlé des cerfs sika
:Cyril:

C'est en France ?
Yep en France, dans le sud
il y a un jour

Image

Elle fr Image
Inspirant ton topic, ça c est de la vraie séduction d homme, dans la patience la douceur etc

On est loin des clochards sur yt "ehhh madmoizelle bonjoure..."
:pygargue:
il y a un jour
Inspirant ton topic, ça c est de la vraie séduction d homme, dans la patience la douceur etc

On est loin des clochards sur yt "ehhh madmoizelle bonjoure..."
:pygargue:
Exactement! A la limite j'aurais pu l'appeler " ma biche"
:soogsxzoomed:
il y a un jour
Câlin, mais je n'avais pas envie de plus pour le moment, mais je pense que Samedi ça nipah
:Rika_Burger:
Ça va han han
:Rika_oeuf:
il y a 10 heures
Ça va han han
:Rika_oeuf:
Toi en ce moment t'es très investis sur les topic/message nipah
il y a 10 heures
Toi en ce moment t'es très investis sur les topic/message nipah
On me travaille au corps