Ce sujet a été résolu
Tu le mérites khey, ça se voit
Je suis sur que toi aussi khey ! moi je pense pas le mériter, hier je pensais que ça allait être un désastre .. mais j'ai su rester moi même et profiter du moment, rigoler
il y a 4 heures
Bordel la chance
go passer le permis de chasse si elle te plait !
J'y ai pensé, mais ça va être tendu pour le coup, puis mon père ne veut pas acheter de chien pour la chasse c'est naze
Tu récupères combien de viande avec un cerf male ?
il y a 4 heures
J'y ai pensé, mais ça va être tendu pour le coup, puis mon père ne veut pas acheter de chien pour la chasse c'est naze
Une fois découper, si c'est un beau mal de 250kg (plein).
Je dirais autour de 100kg de viande.
(Pour un cerf élaphe)
(Pour un cerf élaphe)
Belgo-chasseur.
il y a 4 heures
(Pour un cerf élaphe)
(Pour un cerf élaphe)
il y a 3 heures
Glock
4h
J'ai amené ma valentine *du dimanche 15* dans une réserve avec des cerfs sika, Dains, chevreuil et d'autres ! nous avons dégustés mes cookies, en regardant les animaux sous un petit plaide chaud c'était trop chouette, l'un contre l'autre
J'ai eu la bonne idée de ramener mon appareil photo avec un gros objectif pour pouvoir mieux les observer et les photographier, je lui ai appris à se servir du boitier photo, elle qui aimerait s'y mettre c'était un super moment, j'ai fini chez elle, je compte la revoir vendredi, et samedi
Avis sur les mignons nanimaux ?
@lazuli @frieren @larme @silencedeter @calihell @bouclador

Elle fr
J'ai eu la bonne idée de ramener mon appareil photo avec un gros objectif pour pouvoir mieux les observer et les photographier, je lui ai appris à se servir du boitier photo, elle qui aimerait s'y mettre c'était un super moment, j'ai fini chez elle, je compte la revoir vendredi, et samedi
Elle fr
Ils sont trop beau purée
Je sais que j’ai l’esprit un peu coquin et j’ai pas pu m’empêcher de voir le double sens dans la phrase "j’ai fini chez elle"
Je sais que j’ai l’esprit un peu coquin et j’ai pas pu m’empêcher de voir le double sens dans la phrase "j’ai fini chez elle"
il y a 3 heures
(Pour un cerf élaphe)
(Pour un cerf élaphe)
Bmg je ne pensais pas autant
On fait comment pour rendre la viande chassée agréable ? Il me semble que c'est assez fort
On fait comment pour rendre la viande chassée agréable ? Il me semble que c'est assez fort
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 heures
Bmg je ne pensais pas autant
Faut la laisser sécher en chambre froide quelques jours. Mais je pense que c'est le cas également pour de la viande de bœuf.
Belgo-chasseur.
il y a 3 heures
Faut la laisser sécher en chambre froide quelques jours. Mais je pense que c'est le cas également pour de la viande de bœuf.
J'imagine que le goût reste fort quand même et que c'est comme ça et voilà. Pas de boeuf sauvage
Ou alors dans d'autres pays avec des buffles mais ça doit être fort aussi
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 heures
J'imagine que le goût reste fort quand même et que c'est comme ça et voilà. Pas de boeuf sauvage
Ou alors dans d'autres pays avec des buffles mais ça doit être fort aussi
Oui ça reste fort.
Avec des morceaux très fort, je fais des plats en sauce comme de la bolognaise ou chili con carne. Ça permet à ma famille d'en manger même si il n'aime pas ça.
Avec des morceaux très fort, je fais des plats en sauce comme de la bolognaise ou chili con carne. Ça permet à ma famille d'en manger même si il n'aime pas ça.
Belgo-chasseur.
il y a 2 heures
Ils sont trop beau purée
Oui ils étaient très beaux et mignons, elle m'a dit qu'elle aimait aussi le pâté de chevreuil
Wayo ça aurait pu, j'espère finir chez elle soon
il y a 2 heures
Oui ça reste fort.
il y a 2 heures
ELeclerc
2h
Modèle du boîtier et de la lentille ?
il y a 2 heures
Oui ils étaient très beaux et mignons, elle m'a dit qu'elle aimait aussi le pâté de chevreuil
T'aurais du ramener un fusil et faire un pâté directement sur place. Le pâté forestier avec les champignons là hummmmmm
Finir dans quel sens du coup ?
Finir dans quel sens du coup ?
il y a une heure
Nikon 5300d avec un très vieux objectif nikor 70-210mm f1:4-5,6 manuel
Tu t'y connais en photo ?
Tu t'y connais en photo ?
Oui un peu mais plutôt Canon. J'ai fait de la photo de sport. J'utilisais canon 1d mark iii et iv et principalement le 16-35,24-70,70-200 f2.8, 135 f2,300m f4.
Tu dis Manuel. Tu veux dire qu'il ne gère pas l'autofocus ?
Tu dis Manuel. Tu veux dire qu'il ne gère pas l'autofocus ?
il y a une heure
Glock
4h
J'ai amené ma valentine *du dimanche 15* dans une réserve avec des cerfs sika, Dains, chevreuil et d'autres ! nous avons dégustés mes cookies, en regardant les animaux sous un petit plaide chaud c'était trop chouette, l'un contre l'autre

Elle fr
Elle fr
Trop mimi glockiprout
il y a une heure