Ce sujet a été résolu
Le Coran légalise la pédophilie, l’esclavage, le vol et le meurtre des non-musus et interdit l’apostasie.
Fin de la discussion.
Fin de la discussion.
Non, pour certaines interdictions tu confonds avec les hadith. Pour le reste, la Bible les legalise aussi
il y a 6 heures
Oui Papacito. Meme si ca avait commencé avant.
Moi je m'étais fais ces images d'Epinal avec Soral à l'epoque. En mode Christ roi, Jeanne d'Arc, chevalier Bayard et toute ces betises... Dieu voulant j'ai ensuite rencontré le vrai christianisme.
Moi je m'étais fais ces images d'Epinal avec Soral à l'epoque. En mode Christ roi, Jeanne d'Arc, chevalier Bayard et toute ces betises... Dieu voulant j'ai ensuite rencontré le vrai christianisme.
Bayard en valait la peine pour le coup.
il y a 6 heures
Le Coran légalise la pédophilie, l’esclavage, le vol et le meurtre des non-musus et interdit l’apostasie.
Fin de la discussion.
Fin de la discussion.
La bible parle de sacrifices d'enfants, de cannibalisme, de massacres de non juifs et l'apostasie est punie de mort dans toutes les religions abrahamiques.
il y a 6 heures
La bible parle de sacrifices d'enfants, de cannibalisme, de massacres de non juifs et l'apostasie est punie de mort dans toutes les religions abrahamiques.
il y a 6 heures
Non, pour certaines interdictions tu confonds avec les hadith. Pour le reste, la Bible les legalise aussi
Les hadiths sont tout aussi importants que le Coran et tu le sais.
La Bible ne considère pas un homme de 45 ans qui viole une petite de 6 ans comme acte glorieux.
La Bible ne permet pas d'avoir des esclaves sexuels.
Après la Bible a aussi ses passages violents oui je sais.
Mais le Coran, c'est un livre de détestation de l'autre, au même titre que la Torah ou la Bible. Dire que le Coran enseigne l'amour et la tolérance est un mensonge éhonté.
La Bible ne considère pas un homme de 45 ans qui viole une petite de 6 ans comme acte glorieux.
La Bible ne permet pas d'avoir des esclaves sexuels.
Après la Bible a aussi ses passages violents oui je sais.
Mais le Coran, c'est un livre de détestation de l'autre, au même titre que la Torah ou la Bible. Dire que le Coran enseigne l'amour et la tolérance est un mensonge éhonté.
Voix ASMR askondi
il y a 4 heures
Ce n'est ni une excuse ni une justification pour le Coran de permettre la pédophilie, l'esclavage sexuel, d'encourager le mensonge envers les non-musus et de ne pas considérer le meurtre d'un non-musu comme un crime.
Voix ASMR askondi
il y a 4 heures