Ce sujet a été résolu
C'est vrai
Je souligne simplement le fait que si on critique une religion qui viole et pratique la pédophilie il ne faut pas en suivre une similaire
Je souligne simplement le fait que si on critique une religion qui viole et pratique la pédophilie il ne faut pas en suivre une similaire
il y a 3 mois
j'adore le coexister avec juste le symbole de Salomon
Ils ne se sont pas fait chier à incorporer les symboles des autres religions
Ça ne se cache même plus
Ils ne se sont pas fait chier à incorporer les symboles des autres religions
Ça ne se cache même plus
il y a 3 mois
Franchement, je pense que les droitards seraient plutot satisfaits par le Coran. Si ils le lisaient sans voir le titre je suis persuadée que certains droitard prefereraient le Coran aux evangiles
je pense préférer un évangile parce-que le message de Jésus est percutant mais j'aime beaucoup le coran parce-qu'il remet les pendules à l'heure face aux dérives chrétiennes et juives
il y a 3 mois
Boreale
3 mois
Les cathos progressistes
il y a 3 mois
Ces cathos ne comprennent pas que dans une France envahie par l'Islam et en proie à la montée de l'athéïsme, les jeunes qui vont à la messe C'EST l'extrême droite
Se diviser soit même pour mieux se faire enculer, ils ont tout compris ces low IQ.
A cote de ça t'as l'autre religion monothéiste d'amour qui déroule tranquillement son agenda avec la gauche en cheval de Troie.
A cote de ça t'as l'autre religion monothéiste d'amour qui déroule tranquillement son agenda avec la gauche en cheval de Troie.
il y a 3 mois
Je ne sais pas, je ne les ai pas lu. Mais tu trouvera pas cette histoire de 6 ans dans le Coran.
il y a 3 mois
Je ne sais pas, je ne les ai pas lu. Mais tu trouvera pas cette histoire de 6 ans dans le Coran.
Vu que Mahomet est un titre et qu'il n'apparaît que 4x dans le coran
il y a 3 mois
Vu que Mahomet est un titre et qu'il n'apparaît que 4x dans le coran
Oui, franchement, je pense que les droitardé tu leur met le Coran à coté de la Bible, sans le titre, un genre de blind test religieux. Il ferait pas la différence
il y a 3 mois
Freudien
3 mois
Ayaaa, c'est à Saint-Jacut, je connais bien ce patelin...
Sans rechercher, en Bretagne, dans le Nord ou l’Est ?
il y a 3 mois
107
Sur ce sujet0