Ce sujet a été résolu
Orleans
21h
il y a 4 heures
Wayooo un bien beau cadeau !
Très symbolique, tout le monde n'a pas compris d'ailleurs et c'est compliquer d'expliquer ca a des gens loin des fouroums
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a 4 heures
Merci Khey
Tu t'es fait chier pendant 5 pages à écrire « l'anniversaire d'un khey », tout ça pour tomber comme un bleu
il y a 4 heures
Très stylé les kheys
J'adore le monde souterrain je vais souvent dans des carrières et autres ouvrages militaire souterrain dans mon coin mais les carrières de Paris me font rêver
J'adore le monde souterrain je vais souvent dans des carrières et autres ouvrages militaire souterrain dans mon coin mais les carrières de Paris me font rêver
il y a 4 heures
Très symbolique, tout le monde n'a pas compris d'ailleurs et c'est compliquer d'expliquer ca a des gens loin des fouroums
Suffit de dire que ce sont les mascottes du micro-réseau social où tu passes toutes tes journées depuis 5 ans
Tu peux enlever la fin si tu tiens à l'héritage
il y a 4 heures
Très stylé les kheys
Quel coin ?
+ Viens à Paris de temps en temps
+ Viens à Paris de temps en temps
il y a 4 heures
Le mec qui a peint cette fresque a du talent
il y a 4 heures
Tu t'es fait chier pendant 5 pages à écrire « l'anniversaire d'un khey », tout ça pour tomber comme un bleu
Non, ceux qui me souhaitent mon anniversaire, je leur réponds directement. Et ceux qui souhaitent l’anniversaire du khey en question, je transmets au khey en questionche
il y a 4 heures
Suffit de dire que ce sont les mascottes du micro-réseau social où tu passes toutes tes journées depuis 5 ans
Ayaa aucun morceau de la phrase n'est compatible avec une vie social
il y a 4 heures
La dernière fois c'est lui qui a ramené la fondue en plus
Depuis j'ai plus mes règles
Depuis j'ai plus mes règles
Vraiment Je veux pas savoir
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 4 heures
Non, ceux qui me souhaitent mon anniversaire, je leur réponds directement. Et ceux qui souhaitent l’anniversaire du khey en question, je transmets au khey en questionche
Merci pour le khey en questionche
il y a 4 heures
0 excuse alors, viens sur Paris
Si j'avais été à côté on aurait pu aller visiter des endroits dans cte zone
Si j'avais été à côté on aurait pu aller visiter des endroits dans cte zone
il y a 4 heures
Ahi pk les pelonche ont des anus deja
à ton avis bordel
c'est pas pour leur permettre de chier
il y a 4 heures
à ton avis bordel
D'après certain topax du +18 il y a lautre fonction
il y a 4 heures
Oui faut qu'on se refasse une soirée khey. Une nuit ou t'as pas d'impératif le lendemain
Avec plaisir mon bon khey
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 heures
Ahi pk les pelonche ont des anus deja
Devine
QCM :
– RÉPONSE A : Parce qu’un khey a créé ces stickers, c’est devenu un délire.
– RÉPONSE B : Parce que FranckDubosc a acheté des vaginettes PDXtreme et est allé dans un endroit lugubre avec des outils rouillés pour greffer lesdites vaginettes aux peluchonches qu’il a obtenues gratuitement suite à un concours
Indice :
QCM :
– RÉPONSE A : Parce qu’un khey a créé ces stickers, c’est devenu un délire.
– RÉPONSE B : Parce que FranckDubosc a acheté des vaginettes PDXtreme et est allé dans un endroit lugubre avec des outils rouillés pour greffer lesdites vaginettes aux peluchonches qu’il a obtenues gratuitement suite à un concours
Indice :
il y a 3 heures