Ce sujet a été résolu
La dernière fois c'est lui qui a ramené la fondue en plus
Depuis j'ai plus mes règles
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 mois
Stylé. Les plafonds sont pas trop bas ? => Ca dépend des endroits
On peut tenir debout ? => Oui heureusement c'est des carrières de base faut bien que les gens circulent confortablement
C'est très grand ? => Oui c'est immense, 300km de galerie et salle en tout genre
Vous croiser du monde ? => Ca dépends de ce que tu fais c'est tellement grand. Et les groupes sont dans 90% du temps extrêmement sympa et propose discuter, boire un verre ou manger avec eux
Y'a des bougn ?=> Non
On peut tenir debout ? => Oui heureusement c'est des carrières de base faut bien que les gens circulent confortablement
C'est très grand ? => Oui c'est immense, 300km de galerie et salle en tout genre
Vous croiser du monde ? => Ca dépends de ce que tu fais c'est tellement grand. Et les groupes sont dans 90% du temps extrêmement sympa et propose discuter, boire un verre ou manger avec eux
Y'a des bougn ?=> Non
Il fallait commencer par la fin
ça à l'air trop cool alors
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 3 mois
La dernière fois c'est lui qui a ramené la fondue en plus
Il drague des grands mère sur discord pour les enculer plus tard
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 mois
Proprio
3 mois
sympa votre cabane à branlette
pas cabane 8=D
Château 8==========================D
Château 8==========================D
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 mois
Il drague des grands mère sur discord pour les enculer plus tard
Il a... disons euh... sa technique
Le tout pendant que le petit-fils de son interlocutrice prend des rails de coke
il y a 3 mois
Il fallait commencer par la fin
il y a 3 mois
Il a... disons euh... sa technique
J'avais oublié la fin bordelent
il y a 3 mois
Proprio
3 mois
sympa votre cabane à branlette
Non, c'est une grotte à enculade
il y a 3 mois
Non, c'est une grotte à enculade
il y a 3 mois
Wayooo un bien beau cadeau !
Très symbolique, tout le monde n'a pas compris d'ailleurs et c'est compliquer d'expliquer ca a des gens loin des fouroums
il y a 3 mois
Merci Khey
Tu t'es fait chier pendant 5 pages à écrire « l'anniversaire d'un khey », tout ça pour tomber comme un bleu
il y a 3 mois
Très stylé les kheys
J'adore le monde souterrain je vais souvent dans des carrières et autres ouvrages militaire souterrain dans mon coin mais les carrières de Paris me font rêver
J'adore le monde souterrain je vais souvent dans des carrières et autres ouvrages militaire souterrain dans mon coin mais les carrières de Paris me font rêver
il y a 3 mois
Très symbolique, tout le monde n'a pas compris d'ailleurs et c'est compliquer d'expliquer ca a des gens loin des fouroums
Suffit de dire que ce sont les mascottes du micro-réseau social où tu passes toutes tes journées depuis 5 ans
Tu peux enlever la fin si tu tiens à l'héritage
Tu peux enlever la fin si tu tiens à l'héritage
il y a 3 mois
1m69maisbg
3 mois
Très stylé les kheys
Quel coin ?
+ Viens à Paris de temps en temps
+ Viens à Paris de temps en temps
il y a 3 mois
Le mec qui a peint cette fresque a du talent
il y a 3 mois
Tu t'es fait chier pendant 5 pages à écrire « l'anniversaire d'un khey », tout ça pour tomber comme un bleu
Non, ceux qui me souhaitent mon anniversaire, je leur réponds directement. Et ceux qui souhaitent l’anniversaire du khey en question, je transmets au khey en questionche
il y a 3 mois
137
Sur ce sujet0